[EST/VDS] Anneauraeus 468 vita

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par clementrichou
Salut à tous,

Je viens de choper ça hdv, et je voulais savoir le prix que je peux en tirer, le jet est très beau, même s'il manque une pa ine et une pa sa :

Capture d’écran 2019-07-07 à 14.23.39.png

Merci à tous,

Exter
Manque 2 soin, pa ine et pa sa pour moi avant que ça vale quelque chose, c'est relativement simple a sortir (avis perso)
Citation :
Publié par Meidon
Manque 2 soin, pa ine et pa sa pour moi avant que ça vale quelque chose, c'est relativement simple a sortir (avis perso)
Pour avoir fm énormément l'item, bonne chance pour sortir ça en 12 do 10 esquive 10 soins sans brisage.

Tout dépend de ce que t'appelles "quelque chose", une estimation chiffrée m'avancerait plus.
J'ai réalisé environ 80 tenta sur du 397 70 38 12 10 10, environ 5 tenta/heure, donc nn pas besoin de brisage du tout, la ta 65 35 donc gros manque, mais la ca fait en gros 2 ra vi , jdirai 10-12m car je voit mal quelqu'un mettre + dans une item ou autant de manque et ou l'exo PA et Pm sont 90% du temps présent
Citation :
Publié par Euphoric
J'ai réalisé environ 80 tenta sur du 397 70 38 12 10 10, environ 5 tenta/heure, donc nn pas besoin de brisage du tout, la ta 65 35 donc gros manque, mais la ca fait en gros 2 ra vi , jdirai 10-12m car je voit mal quelqu'un mettre + dans une item ou autant de manque et ou l'exo PA et Pm sont 90% du temps présent
Faut un SC obligatoire de la seconde ra vi quand meme, ça doit être faisable mais en un temps assez long. Merci pour ton estimation, je l'ai acheté 6M5 pour info.

Par ailleurs c'est souvent joué en double reus avec un exo sur le boubou (si je me trompe pas, je m'y connais pas tant que ça en stuff) donc il en reste un à fm de manière clean sans exo.

Dernière modification par clementrichou ; 07/07/2019 à 15h25.
Je faisais des tentas pour ça, mais le jet ne lui convenait pas.( Il voulait 68/38 mini)

Dernière modification par Qarbos ; 08/07/2019 à 13h28.
Citation :
Publié par clementrichou
Faut un SC obligatoire de la seconde ra vi quand meme, ça doit être faisable mais en un temps assez long. Merci pour ton estimation, je l'ai acheté 6M5 pour info.

Par ailleurs c'est souvent joué en double reus avec un exo sur le boubou (si je me trompe pas, je m'y connais pas tant que ça en stuff) donc il en reste un à fm de manière clean sans exo.
Euh non sc pas obligatoire je sais pas d'où tu sors ça ?l'over est simpa mais il y a quand même de réels manques, Eupho est gentil dans son esti, j'dirais plutôt 10 grand max
Je rejoins les avis du dessus, il n'y a pas besoin d'un SC sur une ra vi ou d'un brisage PA pour ce genre de jet en 65/35.

C'est un item qui s'fm très bien si les caractéristiques ne sont pas maximisées. Si SC il y a, c'est sur un Soin ou un CC à la rigueur et c'est vraiment très courant.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés