[Actu] La série The Long Night/Bloodmoon devrait faire écho à Game of Thrones

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 9 juillet 2019 cette actualité sur le site Les cultures geek et populaires :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/3798/2/138192-240.jpg
Le pilote du premier spin-off de la série Game of Thrones (nom de code Bloodmoon) est actuellement en tournage en Irlande du Nord et George Martin livre quelques indiscrétions sur son contenu : le spin-off éclaire certains faits de la série originale.

Si la série Game of Thrones s’est conclue voici quelques semaines au terme d’une huitième saison, le groupe HBO n’en a pas terminé avec la saga et plusieurs spin-off sont déjà envisagés pour continuer à faire vivre...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Et pendant ce temps, le vieux Georges est en train de préparer les prochains morts dans la suite de sa saga: Tyrion, l'autre dragonnasse là, et 2 ou 3 autres personnages-clef vont se faire écraser, égorger, réfrigérer, ou noyer. Et à la fin, tout le monde meurt. Un génie!
Citation :
Publié par Eko Banovsky
je n'ai plus aucun intérêt pour cet univers depuis le massacre de la saison 8
Et pourtant tu fera partie des premiers a regarder.
je comprends opas trop aussi pourquoi venir ici si c'est juste pour dire une fois encore la saison 8 c'était nul, l'univers de GOT c'est fini pour moi...

Perso j'attends de voir, l'univers ayant un gros potentiel, et on repart de 0 donc équipe fraiche et je pense que HBO veut pas se louper ils ont beaucoup à perdre.
Après sur ce spin off spécifique je suis pas super emballé par la période retenu. Mais bon on verra.
5000 ans d'écart entre les 2 séries et pourtant 2 dynasties va se former et prospérer pendant tout ce temps, ce n'est pas un peu tiré par les cheveux ? Moi qui croyait que GOT était un monde chaotique et dangereux , on dirait que ce n'est pas le cas pas pour les familles aristocrates/seigneuriales, Got un monde de Bisounours , un monde paradisiaque sans lien avec la réalité.

Dernière modification par Bal'E ; 10/07/2019 à 19h09.
Citation :
Publié par Bal'E
5000 ans d'écart entre les 2 séries et pourtant 2 dynasties va se former et prospérer pendant tout ce temps, ce n'est pas un peu tiré par les cheveux ? Moi qui croyait que GOT était un monde chaotique et dangereux , on dirait que ce n'est pas le cas pas pour les familles aristocrates/seigneuriales, Got un monde de Bisounours , un monde paradisiaque sans lien avec la réalité.
On appel ca...

DE LA SCIENCE FICTION BOOOM !!
Citation :
Publié par Aragnis
Déclaration cohérente avec le fait de venir (et même poster) sur un sujet lié à GoT .
Je ne vois pas l’incohérence de venir dire dans un sujet adapter d'une déception lier à la dernière saison d'une série qui l'a surement marqué, c'est même plutôt logique au final. Si nous n'échangions que sur des sujets positifs ont auraient des vies bien triste... des vies censurés...
Citation :
Publié par Gams
On appel ca...

DE LA SCIENCE FICTION BOOOM !!
Citation :
Publié par Red Rhum
Tu veux dire de la fantasy ?
Mais les fanboys de GoT(livres) amène toujours l’argument que la force de GoT est qu'il s'éloigne du manichéisme désuet du monde Tokien (fantasy) pour opté pour une low fantasy ou les jeux de pouvoir meurtriers tiennent la première place devant les éléments fantastiques afin de dépeindre une fresque épique aussi complexe que passionnante. C'est bien ca ?

Maintenant comment peut t-on prendre au sérieux que des familles prospère si longtemps dans un tel contexte ? DONNER moi des dragons ,des morts-vivants ou ramener moi tout ca à un combat du bien et du mal et j'oublie tout ca
C'est pas de la low fantasy non plus*. Ce qui caractérise GoT c'est la violence et la dureté typique de son sous-genre (grimdark), ça a jamais été sa cohérence ou sa crédibilité. Il y a aussi des références historiques intéressantes (Les rois maudits et la guerre des Deux-Roses).

*Low fantasy => Les chroniques de Narnia par ex.
J'aurais préféré une série sur Aegon le Conquérant ou le Fléau de Valyria mais je suis quand même curieux de voir ce qu'ils vont faire avec l'époque de Bran le Bâtisseur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés