[Esti] Voile PM 400 vita 10 do

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Tweakernidas
Le screen dégueulasse rend le fake plus crédible, mais tu aurais du supprimer les trois premières lignes du fm.
éhéh el famoso "terre" en haut dans l'historique fm ,c'est bien connue sur une voile il y a des % res terre

"GNEUH GNEUH C'EsT uN ExO..."
a oui effectivement ya une ligne d'fm normal ( non exo) contenant terre donc soit %terre soit réfix terre
go bann deff hein

edit: sauf si yavais deja un exo terre et qu'enfete il a casser l'exo et que la ligne terre cest une rési qui s'enleve x)
Citation :
Publié par Deltito
a oui effectivement ya une ligne d'fm normal ( non exo) contenant terre donc soit %terre soit réfix terre
go bann deff hein

edit: sauf si yavais deja un exo terre et qu'enfete il a casser l'exo et que la ligne terre cest une rési qui s'enleve x)
dans le cas de ton edit, ca voudrait dire que le mec avait exo 1% terre ET 50 vita mdr on en aurait déja entendu parler
Ok c'est bon, alors l'erreur qui prouve que c'est un fake date de avant le premier passage du PM tout en haut. Si vous regarder bien la première tenta à un over de 49 vita, or juste avant il a un succès neutre sur une ré per qui bizarrement ne fais pas sauté l'over vita mais une autre ré per! donc celon moi à la base l'item fm dans la barre d'historique sont des bottes!

Edit: d'ailleurs il y a pas de % terre sur le voile
Citation :
Publié par Jaykx
Ok c'est bon, alors l'erreur qui prouve que c'est un fake date de avant le premier passage du PM tout en haut. Si vous regarder bien la première tenta à un over de 49 vita, or juste avant il a un succès neutre sur une ré per qui bizarrement ne fais pas sauté l'over vita mais une autre ré per! donc celon moi à la base l'item fm dans la barre d'historique sont des bottes!

Edit: d'ailleurs il y a pas de % terre sur le voile
t'arrives après la guerre bg, on en parle deja depuis ce matin de ce détail xD
Mais bien vu quand meme
Citation :
Publié par Meidon
t'arrives après la guerre bg, on en parle deja depuis ce matin de ce détail xD
Mais bien vu quand meme
ah ptin la brigade jolienne à frapper trop tôt
Le plus beau fake du jeu reste donc celui de Cean. C'est dommage il est magnifique ce voile.

Dernière modification par Avatack ; 10/07/2019 à 23h35.
Alors que la réalité, c'est une élimination en poule d'un tournoi silvosse. Après avoir passé 3 semaine à ce prétendre les plus forts. Il fallait marquer le coup

C'était bien joué.
Achat voile
S'y l'item existe réellement je tant donne 500 Millions je peut venir mardi , je prend le prix du transfert a mon compte répond a mon mp ou via Ankama box /w Ex-Centaure Julith
Ce voile n'existe pas, c'est certain donc les propos d'achat sont inutile !
Il y a beaucoup trop d'incohérence et je pense que l'auteur ne donnerait aucune réponse favorable au fait de le voir IG.
Citation :
Publié par ExOphiuchus
S'y l'item existe réellement je tant donne 500 Millions je peut venir mardi , je prend le prix du transfert a mon compte répond a mon mp ou via Ankama box /w Ex-Centaure Julith
Yeah dépense comme ça tu me pl plus.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés