Petits arrangements entre amis qui ne passent plus inaperçus

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par lafa
Président de la république
Premier ministre
président d'une des assemblées
ministre de la défense
ministre de l'intérieur
chef de la DGSI
sections des services spéciaux
ministre des affaires étrangères

j'en oubli peut être un ou deux, mais en gros ces gens là sont intouchables
C'est faux.

Citation :
Publié par Gratiano
A moins de haute trahison, le reste ne pourra être traité pendant son mandat.
C'est faux.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par lafa
Très bien, donc allez porter plainte.
Et tenez nous au courant des suites.
Je n'ai pas besoin d'aller tuer quelqu'un pour savoir que le meurtre est un crime.

Citation :
Publié par Gratiano
J'ai envie de te dire:"Prouve-le"
La justice enquête en ce moment même sur le type qui l'a remplacé... tu veux quoi de plus :/

Edit : C'est vrai en plus, vous cherchez la petite bête et je relève même pas mais il n'est pas président de l'AN en ce moment, il est "juste" ministre. Des ministres en démêlés avec la justice t’en a beaucoup, même mis en examen. Des présidents aussi. Dire que ce gars est "intouchable" c'est vraiment, totalement, faux.

Dernière modification par Berthina GUITTHOMP ; 10/07/2019 à 18h21.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Keyen
Juppé, qui fut Premier ministre, s'est fait condamné et a pris une peine d'éligibilité.
Chirac, qui fut Président de la République, s'est fait également condamné par la Justice.
Sarkozy, qui fut Président de la République, est mis en examen dans 567456345 affaires différentes.

D'autres questions?
Tes réponses ne répondent pas à la question. Chez le boucher, si je demande de la macreuse et qu'on me sert du bourguignon, je vais faire la gueule.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Keyen
Juppé, qui fut Premier ministre, s'est fait condamné et a pris une peine d'éligibilité.
Chirac, qui fut Président de la République, s'est fait également condamné par la Justice.
Sarkozy, qui fut Président de la République, est mis en examen dans 567456345 affaires différentes.

D'autres questions?
Pas en cours de mandat
Citation :
Publié par Gratiano
Le président de l'assemblée nationale est au quatrième rang du protocole en France, qu'il invite des personnes pour des soirées formelles ou informelles à ce titre a rien de choquant.

Il représente aussi la France.

Et oui, ça coute du fric mais sérieux atterrissez, cela a toujours été comme cela....

Quand tu reçois, ben oui tu vas pas servir des canapés de chez LIDL...
Bah tiens j'aurais été étonné venant de ta part d'avoir une réaction différente. C'est normal pour le président de l'Assemblée, circulez ya rien a voir...
A un moment va falloir se réveiller. Non ce n'est pas normal. Qu'il soit le président de l'Assemblée ou pas, tu n'invite pas tes amis et encore moins ta femme a un repas sur le dos des deniers publics.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par lafa
C'est assez terrible parce que au final, ils se font enfumer par des gens qui savent eux très bien jouer de ces ambivalences, et on pourrait passer des heures à leur démontrer que l'indignation ne sert à rien, que l'unique solution passe par ne pas voter pour ces gens,, pour commencer, que cela ne servirait à rien.
Personne n'a voté directement pour De Rugy Président de l'AN.
Ni pour De Rugy Ministre également hein.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Hark²
Personne n'a voté directement pour De Rugy Président de l'AN.
Si les députés.
Elus par ... les électeurs.
Lui-même étant ... élu député.

C'est fou comme c'est bien fait une démocratie, on arrive à faire des trucs de oufs.
Message supprimé par son auteur.
Pendant que ça tape sur les chômeur ça mange du homard géant et du vin à 1000 euros au frais du contribuable.

Explications très détaillée de Mediapart :

Citation :
Publié par Killjoy
Pendant que ça tape sur les chômeur ça mange du homard géant et du vin à 1000 euros au frais du contribuable.

Explications très détaillée de Mediapart :

MDR le journaliste qui parle de de Rugy comme Président de la République.
2 fois de suite.
Payes ta crédibilité journalistique.
Citation :
Publié par Fudo Myoo
MDR le journaliste qui parle de de Rugy comme Président de la République.
2 fois de suite.
Payes ta crédibilité journalistique.
ah oui ? donne nous les time code.
Citation :
Publié par Diesnieves
Pour être taquin, qu'est-ce qu'a fait la préfète d'illégal ?
D'une part,c'est illégal d'occuper un HLM sans y habiter. Logique. Surtout qu'en tant que préfet, tu as un logement de fonction. D'autre part, on peut se demander par quel miracle, avec le revenu d'un préfet, on arrive à avoir un HLM.
Citation :
Publié par case gibson
ah oui ? Donne nous les time code.
2.35

"en lien avec la fonction de Président de la République"

Dernière modification par Compte #362935 ; 10/07/2019 à 21h18.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés