Bill's Cup 2019

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Pedr'O
Je suis normalement dispo demain soir.
Mais il y a quand même un risque.
Sinon ça peut se faire lundi ou mardi.
Pour mes dispos j'ai mardi, mercredi, et jeudi de la semaine prochaine, donc vu tes propositions, va pour mardi 21H, et que le plus mouleux gagne

Citation :
Publié par Castor
Bravo Gulden !
Dommage on ne se retrouvera pas en finale ça sera pour une prochaine fois

Bon match à vous 2 !
ouais t'as merdé. On se fait de belles promesses, mais au final t'es incapable de les tenir

Dernière modification par Guldendrak ; 04/07/2019 à 14h26. Motif: Auto-fusion
Citation :
Publié par Pedr'O
Toi tu veux vraiment gagne pour me souhaiter un tel malheur.
Oh mais que oui je veux la gagner cette coupe, mais c'est pas trop contre le coach Pedro que je veux gagner, mais surtout contre ces foutus nains, véritable plaie du bloodbowl et symbole de la victoire facile (oui il y a bien un taunt caché dans cette phrase ).

Et puis je veux ma bannière à moi, avec un beau Elfe dessus, et des chaussettes, et des cravates, et des verres de blanc, et des brouettes pleines de dès, et des ...... etc.... ^^
Citation :
Publié par Guldendrak
Oh mais que oui je veux la gagner cette coupe, mais c'est pas trop contre le coach Pedro que je veux gagner, mais surtout contre ces foutus nains, véritable plaie du bloodbowl et symbole de la victoire facile (oui il y a bien un taunt caché dans cette phrase ).

Et puis je veux ma bannière à moi, avec un beau Elfe dessus, et des chaussettes, et des cravates, et des verres de blanc, et des brouettes pleines de dès, et des ...... etc.... ^^
@Castor va avoir du boulot !
Clairement ça serait beaucoup plus simple si Pedro gagne. J'ai juste à récupérer celle que j'ai déjà faite pour son équipe !
Mais comme t'as jamais rien gagné Gulden ça me ferait plaisir de faire ça pour toi ... mais pour ça va falloir te sortir les doigts parce qu'en face y a Pedro et c'est pas le gars à faire des turn over comme ça
@Guldendrak : Mardi ca va pas du tout !!! J'ai un concert de vieux (pour les quarantenaires parmi vous, je vais voir Midnight Oil à fourvière) (Et oui, j'ai des gouts bizarres en matiere de musique) (que celui qui vient de dire "pas qu'en musique" sorte, s'il vous plait).

Et une finale Gulden/Pedro, y a pas moyen que je rate ça ! Vous pouvez pas jouer n'importe quand à partir de dimanche soir prochain ????
Citation :
Publié par clemsk
@Guldendrak : Mardi ca va pas du tout !!! J'ai un concert de vieux (pour les quarantenaires parmi vous, je vais voir Midnight Oil à fourvière) (Et oui, j'ai des gouts bizarres en matiere de musique) (que celui qui vient de dire "pas qu'en musique" sorte, s'il vous plait).

Et une finale Gulden/Pedro, y a pas moyen que je rate ça ! Vous pouvez pas jouer n'importe quand à partir de dimanche soir prochain ????
Moi je m'en fiche, j'ai des dispo quasi tout l'été, faut voir ça avec pedro. C'est juste qu'il vaut mieux éviter les lundi, vendredi et samedi.
Citation :
Publié par Castor
Moi j'aime bien Midnight Oil aussi !
C'est bien mais ca commence à dater
le titre qui à bien marché date quand même du début des 90's
ca nous rajeunit à peine
Citation :
Publié par Pedr'O
Si c'est pour faire plaisir à tes fans, on peut décaler à mercredi
Va pour Mercredi 21H alors. En espérant que les fans seront au rendez vous car yaura pas d'autre report. Non mais c'est quoi cette histoire. Quand Gulden joue on reporte ses autres activités, on demande pas à Gulden de s'arranger avec son adversaire pour jouer un autre jour.

Bon au moins ça me donnera une excuse en cas de défaite, du genre que les dès du mardi sont plus favorables que ceux du mercredi et que c'est la raison pour laquelle j'ai perdu ^^
(en cas de victoire en outre, c'est une toute autre histoire, c'est juste à cause de mon talent )

Et on dit merci à Pedro
Citation :
Publié par Guldendrak
Va pour Mercredi 21H alors. En espérant que les fans seront au rendez vous car yaura pas d'autre report. Non mais c'est quoi cette histoire. Quand Gulden joue on reporte ses autres activités, on demande pas à Gulden de s'arranger avec son adversaire pour jouer un autre jour.

Bon au moins ça me donnera une excuse en cas de défaite, du genre que les dès du mardi sont plus favorables que ceux du mercredi et que c'est la raison pour laquelle j'ai perdu ^^
(en cas de victoire en outre, c'est une toute autre histoire, c'est juste à cause de mon talent )

Et on dit merci à Pedro
Au risque de faire chier, je suis pas là non plus mercredi c'est pour ça que j'essayais de vous pousser a jouer la semaine prochaine.
Mais tant pis, jouez quand vous voulez , je regarderai le replay
Citation :
Publié par clemsk
Au risque de faire chier, je suis pas là non plus mercredi c'est pour ça que j'essayais de vous pousser a jouer la semaine prochaine.
Mais tant pis, jouez quand vous voulez , je regarderai le replay
Toi aussi tu fais pas d'effort ... déjà qu'on s'ennuie il se passe rien ici
Au vu de l'absence des différentes groupies de Gulden cette semaine (groupies de Gulden mais pas trop, qui prefere se tremousser sur du JuL ou du M pokora que voir jouer leur idole en direct ...)
Au vu de la journée de la chatte hebdomadaire du Sieur Gulden qui apparement tombe le mardi.
Au vu du caractère joueur voire un brin chambreur du sieur Pedro qui "a vaincre sans péril toussa toussa" et qui a une légende à faire perdurer.
Au vu du calendrier démentiel sur JOL en ce moment.
Au vu de l'état de secheresse avancée du bar du coach nain qui doit refaire le plein de binouze.
Au vu de l'age avancé des membres de ce forum qui ont besoin de planifier leur emploi du temps une quinzaine en avance.

L'équipe des Dudes et leur manager Don Perdo de la Loosita sont pret a décale la Graaaaaaandee Fiinaaaaaleee au mardi 16 juillet au soir.
Ca permettra à tout ces vieillards de prevenir Maman que mardi c'est blood bowl.

ps: ça permettra aussi à Castor de se préparer psychologiquement à devoir chanter les louanges de Gulden.
Citation :
Publié par Pedr'O
Au vu de l'absence des différentes groupies de Gulden cette semaine (groupies de Gulden mais pas trop, qui prefere se tremousser sur du JuL ou du M pokora que voir jouer leur idole en direct ...)
Au vu de la journée de la chatte hebdomadaire du Sieur Gulden qui apparement tombe le mardi.
Au vu du caractère joueur voire un brin chambreur du sieur Pedro qui "a vaincre sans péril toussa toussa" et qui a une légende à faire perdurer.
Au vu du calendrier démentiel sur JOL en ce moment.
Au vu de l'état de secheresse avancée du bar du coach nain qui doit refaire le plein de binouze.
Au vu de l'age avancé des membres de ce forum qui ont besoin de planifier leur emploi du temps une quinzaine en avance.

L'équipe des Dudes et leur manager Don Perdo de la Loosita sont pret a décale la Graaaaaaandee Fiinaaaaaleee au mardi 16 juillet au soir.
Ca permettra à tout ces vieillards de prevenir Maman que mardi c'est blood bowl.

ps: ça permettra aussi à Castor de se préparer psychologiquement à devoir chanter les louanges de Gulden.
Alors ça c'est gentil !

je note la date dans mon agenda de ministre, je mets du blanc au frais, je lave quelques chaussettes, je vais peut-etre meme m'offrir un casque digne de ce nom pour bien entendre les cris de Gulden et les calculs statistiques de Pedr'O sans poluer le TS, et je serai là !

Bon après, il va falloir que je choississe qui supporter entre mon acolyte-alcoolique apotre du "et si ca passe" et mon maitre Jedi grand pretre du "la passe c'est le mal"
Citation :
Publié par Pedr'O
Au vu de l'absence des différentes groupies de Gulden cette semaine (groupies de Gulden mais pas trop, qui prefere se tremousser sur du JuL ou du M pokora que voir jouer leur idole en direct ...)
Au vu de la journée de la chatte hebdomadaire du Sieur Gulden qui apparement tombe le mardi.
Au vu du caractère joueur voire un brin chambreur du sieur Pedro qui "a vaincre sans péril toussa toussa" et qui a une légende à faire perdurer.
Au vu du calendrier démentiel sur JOL en ce moment.
Au vu de l'état de secheresse avancée du bar du coach nain qui doit refaire le plein de binouze.
Au vu de l'age avancé des membres de ce forum qui ont besoin de planifier leur emploi du temps une quinzaine en avance.

L'équipe des Dudes et leur manager Don Perdo de la Loosita sont pret a décale la Graaaaaaandee Fiinaaaaaleee au mardi 16 juillet au soir.
Ca permettra à tout ces vieillards de prevenir Maman que mardi c'est blood bowl.

ps: ça permettra aussi à Castor de se préparer psychologiquement à devoir chanter les louanges de Gulden.
Ok pour moi. Tant que tout le monde est content, moi aussi. Mes Elfes n'ont pour but que le bonheur des autres, même si parfois pour cela il faut écraser quelques têtes et donner quelques "joyeuses" mandales ^^

Donc à Mardi 16, et svp venez nombreux, on fait ça pour vous
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés