[Actu] Finalement, WOW Classic aura bien des serveurs francophones

Répondre
Partager Rechercher
La transmo c est kikou mais ça fait chier en PvP.
Et c est pas une question de déterminer si le gas a un stuff de la chouette mais l orientation du stuff et la spe.
Citation :
Publié par Glandeuranon
Je cherche des arguments contre cette option de gameplay, pour le moment je n'en voit pas qui me satisfont.
Je pense que c'est justement là que ça bloque, ce n'est pas (ou peu) une histoire de "gameplay". Comme les hauts-faits, le changement de nom, de serveur...
Les hauts-faits et les mascottes ça se discute.

Le changement de nom et serveur, ce n'est pas une question de gameplay mais de sécurité des comptes.

J'aime beaucoup le principe des hauts-faits. Les hauts-faits ce sont de nouveaux objectifs donnés par le jeu, ils ajoutent quelque chose au jeu. Mais on peut discuter des hauts-faits (jusqu'à WoD pour ma part) et mon problème avec les hauts-faits dans ce WoW moderne (ou presque) c'est qu'ils n'ont aucun sens, là où ils devraient en apporter. On obtient des hauts-faits pour tout et rien, explorer une zone, mettre du parfum sur un mort-vivant ... Obtenir un titre quand tu accomplis un raid d'une façon originale (l'immortel de Naxx) c'est une bonne utilisation des hauts-faits, obtenir des points quand t'as fait une chute de 25m ou quand il s'agit de donner du sens à des évènements saisonniers insipides, c'est affligeant.
Donc les hauts-faits je trouve ça cool mais faut que les hauts-faits proposés aient du sens, sinon c'est l'indigestion.

Les mascottes, j'aime assez l'idée, même si comme les hauts-faits c'est devenu le festival des trucs qui n'ont aucun sens entre les cerfs-volants, les fusées, les mini-gobelins ... À la condition que ces combats ne soient plus instanciés et que l'on puisse attaquer (avec son personnage) un mec qui fait un combat de mascotte et là c'est marrant.

Edit : Enfin si le changement de nom et de serveur, c'est du gameplay dans le sens où ça change les relations sociales entre les joueurs. Si un mec fait une connerie, il n'a pas à subir les conséquences de sa connerie.

Dernière modification par Glandeuranon ; 10/07/2019 à 10h01.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés