[Tutoriel] Utiliser les faucets en 2019 pour gagner des Bitcoins gratuitement!

Répondre
Partager Rechercher
Édité par Doudou

Bonjour! Bienvenue dans ce tutoriel dans lequel je vais vous expliquer à quoi servent les Faucets et en quoi ça consiste;

Les faucets, qu'est ce que c'est?

Les faucets sont des 'sites' internets qui s'auto-rémunèrent via la publicité, chacun de ces sites internet vous permettent de récolter des morceaux de tokens (dépendant du site, mais en soit c'est toujours de la monnaie crypto qui est ensuite disponible à l'envoi vers un de vos Wallet) et donc afin de les utiliser il est obligatoire de désactiver Ad-Block (Alors oui, les pubs c'est embêtant mais ça ne vous prend que quelques minutes par jour et ça peut vous rapporter pas mal de crypto a moyen/long terme).

Certains de ces sites vous permettent de convertir une monnaie A vers une crypto B (Ex: Coinpot) ils possèdent soit un Wallet global, soit un wallet spécifique à leur site ou encore ils ne demandent que votre adresse de wallet et vous envoie directement vos cryptos amassées!

En quoi cela consiste?
Si vous avez quelques minutes journalières à accorder à ces sites internet, vous pourrez chaque jour récolter un peu plus de bitcoins, d'autres crypto de votre choix! Et tout cela sans débourser le moindre centime de votre poche. Bien-sûr pour la plupart de ces sites, au plus vous êtes actif, au plus vous remporterez de crypto! (Certains vous permettent de récolter chaque 5 minutes de la crypto tandis que d'autre chaque heure). La plupart du temps il ne vous suffit que de vous inscrire et de commencer à collecter de la crypto en appuyant sur les boutons 'Claim' affichés à l'écran.

Quels sites sont les plus rentables?

Coinpot; Il vous servira de wallet afin de recevoir toute vos faucets provenant de sites différents qui sont listés ci dessous; afin de les utiliser vous devez vous inscrire sur le site de coinpot, et indiquer votre adresse e-mail coinpot sur chacun des sites suivants afin de pouvoir rediriger les fonds vers votre wallet! (C'est pour moi les meilleurs faucets!)
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
https://www.noelshack.com/2019-28-3-1562716813-conexion.jpg
Si l'image ne s'affiche pas, voici à quoi cela ressemble: https://www.noelshack.com/2019-28-3-...3-conexion.jpg





Les différents sites qui s'utilisent avec Coinpot: (Chaque crypto est convertible en Bitcoins/ce que vous voulez via le Wallet coinpot)
MoonCash - MoonDash - MoonDogeCoin - MoonLiteCoin - BonusBitcoin

D'autres sites indépendants;
*Attention, lorsque nous parlons d’indépendants nous parlons de ceux qui ne dépendent pas d’un wallet spécifique mais vos tokens sont stockés sur les sites. Le principe reste le même mais vos tokens sont plus dispersés un peu partout.

-MySolidCoin: Un site plus ou moins similaire aux autres, avec divers bonus variés (dont certains achetables, mais vous pouvez très bien ‘farm’ vos tokens gratuitement).
-Cointiply: Ici nous nous retrouvons avec un système de slot par heure, voire même d’autre jeux afin de remporter un maximum de faucets, venez jouer toutes les heures afin d’empocher un maximum de faucets!
-FreeDogeCoin: Une roue a faire tourner chaque heure qui vous rapporte un certain montant de DogeCoin, si vous avez de la chance il peut être ultra-rentable !


Vous avez d'autres questions/suggestions? N'hésitez pas à les poser plus bas dans les commentaires, je vous souhaite une bonne journée!




Dernière modification par Doudou Piwi ; 10/07/2019 à 19h35.
Je vais pas argumenter donc on peut considérer que ce que je raconte n'a rien à faire sur un forum de discussion.
Il était inévitable qu'on parle des faucets, certains se posent des questions à leur sujet, donc c'est bien que quelqu'un ici en parle.
Cela dit, je déconseille le truc, trouvez un moyen plus efficace de gagner de l'argent, ou plus satisfaisant d'utiliser votre temps libre.
Heureusement, la modération veille.
Non non ce n'était pas une erreur, je n'ai vu nulle part le fait que je ne pouvais les mettre, maintenant si je dois le préciser il n'y a aucun soucis, étant donné que j'explique leur fonctionnement et pourquoi le faire pour moi c'est 'normal' que je les affilie au monde des faucets
PS: J'ai édité mon post!

Dernière modification par MasteRz ; 10/07/2019 à 12h38.
Toi tu as édité après Doudou (qui avait bien enlevé tous les liens de parrainage) et tu en as remis... C'est pas très très très bien ça !!!

++ RiC
Citation :
Publié par RiC
Toi tu as édité après Doudou (qui avait bien enlevé tous les liens de parrainage) et tu en as remis... C'est pas très très très bien ça !!!

++ RiC
J'ai bien-sûr remis les liens en précisant qu'ils sont liés a mes liens de parrainages en plus d'avoir rajouté une section avec CHAQUE lien sans lien de parrainage et en ayant stipulé à quoi servent les liens de parrainage, je ne vois pas en quoi cela t'affecte autant étant donné que je suis en règle et tout est bien stipulé/organisé.
Bonne journée à toi
Citation :
Publié par MasteRz
J'ai bien-sûr remis les liens en précisant qu'ils sont liés a mes liens de parrainages en plus d'avoir rajouté une section avec CHAQUE lien sans lien de parrainage et en ayant stipulé à quoi servent les liens de parrainage, je ne vois pas en quoi cela t'affecte autant étant donné que je suis en règle et tout est bien stipulé/organisé.
Bonne journée à toi
Bien sûr mais ce n'est pas une bonne idée de ré-éditer derrière la modération pour défaire ce qui a été modéré.
Bien sûr, sauf si les règles ont changé, il n'est pas autorisé de mettre des liens de parrainage sur JoL.
Bien sûr, je suis affecté en tant qu'utilisateur du forum, je n'ai pas besoin de croiser des gens qui viennent faire leur pub. Si c'est une info, tu informes si c'est une façon de chopper du filleul, va ailleurs.

++ RiC
Citation :
Publié par RiC
Bien sûr mais ce n'est pas une bonne idée de ré-éditer derrière la modération pour défaire ce qui a été modéré.
Bien sûr, sauf si les règles ont changé, il n'est pas autorisé de mettre des liens de parrainage sur JoL.
Bien sûr, je suis affecté en tant qu'utilisateur du forum, je n'ai pas besoin de croiser des gens qui viennent faire leur pub. Si c'est une info, tu informes si c'est une façon de chopper du filleul, va ailleurs.

++ RiC
Si j'ai créé ce tutoriel c'est bien parce que les faucets restent un accès facile à la crypto gratuitement (contrairement aux 'surveys' enquêtes et j'en passe) maintenant il est vrai que j'aurais dû stipuler instantanément que les liens étaient mes liens de parrainage, je n'ai pas vu d'endroit où il était interdit de mettre ses liens de parrainages et bien-sûr je ne serais pas venu les lancer à tout va, je possède d'ailleurs un site internet sur lequel je fais des tutoriels concernant la crypto et c'est une de mes pages que j'ai ré-écrite ici, non pas dans le but de partager uniquement mes liens d'affiliation, mais de partager les faucets et d'en parler (et surtout parler de celles qui restent valide en 2019) maintenant j'ai bien stipulé que mes liens d'affiliations étaient inscrits sur mon topic et si ça te dérange j'en suis désolé, mais que ce soit pour les personnes qui s'inscrivent en passant par là (bonus de % sur les gains, coins entre affiliés re-distribués) ou que ce soit pour moi (% supplémentaire par affilié) cela reste plus 'rentable' pour tout le monde, cela dit je n'ai pas pris d'affilié en passant par ici (pour l'instant, c'est vrai) et ce n'est que bonus pour chacun de passer via un lien d'affiliation
Mais tout de même merci pour tes commentaires qui de ton point de vue sont tout à fait compréhensible.

Dernière modification par MasteRz ; 10/07/2019 à 16h01. Motif: erreur de frappe
On ne réédite pas par dessus les éditions de la modération. Pour ce genre de pub, merci de contacter la modération avant.
(Bon la pour le coup, c'est pas la peine de le faire, tu t'es disqualifié en remettant les liens, tu t'es cru ou pour virer mes éditions sans demander ???)
J'ai reretiré les liens (:

Dernière modification par Doudou Piwi ; 10/07/2019 à 19h43.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés