[VENTE] Sakananas

 
Partager Rechercher
Je refais un sujet au propre n'ayant pas réussi à modifier à modifier le titre de l'autre thread, je met en vente un Sakananas à 210M comme prix de départ j'attendrais vos propositions par message privé afin de ne pas up le sujet inutilement
Je fermerai la vente samedi dans la soirée sans heure précise afin d'éviter les offres à la dernière minute
Je recherche toujours un pack Ocre complet pour 70M
/w Gameart in game

Dernière modification par Gameart ; 01/07/2019 à 21h14.
Citation :
Publié par Zho
Je pense que Miss-Shigekax sera ravie de te le prendre
Ouais le sac ira sûrement à Miss, je n'ai pas eu de meilleurs offre que la sienne pour l'instant!

Citation :
Publié par waaeni
Pour modifier le titre:
- cliquer sur *modifier*
- ensuite cliquer sur *Aller en mode avancé*

Voilà.
Je te remercie Wa, j'ai cherché différents moyens afin de changer le titre mais rien n'a fonctionné malgré une recherche google, j'aurais dû demander plutôt que d'embêter la modération x)
Pour le Sakananas si t'as trouvé un acheteur à 210M c'est un excellent prix, en fouillant les autres sujet certains ont vendu trop vite à moins de 100M 😶
Citation :
Publié par Fryeza
Pour le Sakananas si t'as trouvé un acheteur à 210M c'est un excellent prix, en fouillant les autres sujet certains ont vendu trop vite à moins de 100M 😶
Oui mais cet imbécile était moi et y en a pas bcp en jeu donc bon 210 M c’est tes beau
Citation :
Publié par Fryeza
Pour le Sakananas si t'as trouvé un acheteur à 210M c'est un excellent prix, en fouillant les autres sujet certains ont vendu trop vite à moins de 100M 😶
Quand ont voit que waaeni a acheté le sien 300m, 210 c'est pas si cher que sa .
Message supprimé par son auteur.
Vente du sac effectuée il y a quelques minutes à Miss-Shigekax pour 250M avec partage des frais de migration.
Personne très aimable avec la plus grande collection d'item rare qu'il m'ait été donné de voir \o/
C'est toujours sympa de discuter, surtout après ce genre d'échange conséquent
Ahlala ! Depuis le temps que je voulais cet item en particulier. :Happy:


Je met une petite note pour ceux qui passeront après au sujet du prix de l'item. À la base j'estimais l'item à 100/150M (C'était les offres jusqu'à présent sur le tapis).

Mais on l'a vu avec ces deux dernières ventes (réelles et sans précipitation du vendeur). Il y a beaucoup d’intéressé pour une offre inexistante.

Je m'attendais à voir des gens se réveillaient après que le prix soit monté au dessus des 150M et encore plus après l'achat du précédent à 305M.

Mais non rien de rien.. Niet ! Je pense donc que son prix actuel tourne dans les 150/200M* (faut-il encore en trouver un à vendre).

*Plus proche des 200M tant qu'il y aura foule on ne va pas se mentir.

 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés