Spider-Man: Far From Home

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Azraëll
J'ai pas tout lu donc je sais pas si çà a été dit, mais y a un truc que j'ai pas compris.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Les blip.
On voit certains qui ont les cheveux qui poussent d'un coup, où bien même Happy qui parle de sa "blip-beard".
les poils des gens ont poussé durant le blip?
Et l'asiat, il a blippé ou pas lui? les dialogues m'ont perdu, il a grandit normalement irl ou bien c'est le blip qui 'la fait grandir ?

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Bah Happy n'a pas été blipper, du coup il a changé de look pendant les 5 ans. L'asiat n'a pas blipper, il est plus grand de 5 ans maintenant.
Citation :
Publié par Azraëll
J'ai pas tout lu donc je sais pas si çà a été dit, mais y a un truc que j'ai pas compris.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Les blip.
On voit certains qui ont les cheveux qui poussent d'un coup, où bien même Happy qui parle de sa "blip-beard".
les poils des gens ont poussé durant le blip?
Et l'asiat, il a blippé ou pas lui? les dialogues m'ont perdu, il a grandit normalement irl ou bien c'est le blip qui 'la fait grandir ?


Happy n'a pas été effacé, l'asiat n'ont plus.
Il parle de blip beard parce que les 3 poils qu'il a ont poussé en 5 ans.
Bien aimé ce Far From Home même si j'ai peu accroché au méchant mais pour une raison de goût purement personnel :
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Les méchants à base de techno ça me vend moins du rêve que ceux avec des "vrais" pouvoirs.



Et le coup du multivers j'ai vu ça un peu comme du troll envers ceux qui se retournent trop le cerveau à ce sujet dans le MCU .

Citation :
Publié par Alandring
La scène post-générique de Homecoming, c'est à mon sens la meilleure scène post-générique ever
J'ai tellement ri au ciné quand je l'ai vue après presque 10 minutes de générique .
Citation :
Publié par (0)Draki
Happy n'a pas été effacé, l'asiat n'ont plus.
Il parle de blip beard parce que les 3 poils qu'il a ont poussé en 5 ans.
Mais du coup j'ai pas compris pourquoi il est toujours dans la même classe que ceux qui se sont faits snap par Thanos.
T'as 16 ans, tu te fais snap et tu reviens 5 ans plus tard, t'as toujours 16 ans, donc quand tu reprends les cours, t'es dans la même classe.
T'as 16 ans, tu te fais pas snap, 5 ans plus tard tu en as 21, donc t'es plus dans la même classe (ou alors t'es vraiment teubé).

Y a un truc que j'ai loupé ou alors je n'ai rien compris. Aidez moi
Citation :
Publié par Finn
Mais du coup j'ai pas compris pourquoi il est toujours dans la même classe que ceux qui se sont faits snap par Thanos.
T'as 16 ans, tu te fais snap et tu reviens 5 ans plus tard, t'as toujours 16 ans, donc quand tu reprends les cours, t'es dans la même classe.
T'as 16 ans, tu te fais pas snap, 5 ans plus tard tu en as 21, donc t'es plus dans la même classe (ou alors t'es vraiment teubé).

Y a un truc que j'ai loupé ou alors je n'ai rien compris. Aidez moi
Je crois que l'asiat vient juste pour participer au voyage avec ses anciens camarades.
Citation :
Publié par Alenn Tax
Ben si t'as 16 ans quand les gens blipés reviennent et que tu t'est pas fait snap, logiquement 5 ans plus tot t'avais 11 ans.
Peter et Ned en parlent à un moment; quand il sont partis c'étais un morveux aujourd'hui il pécho MJ (je paraphrase)
ha oui exact maintenant que tu le dis y a un truc comme ça merci
Citation :
Publié par Alenn Tax
Ben si t'as 16 ans quand les gens blipés reviennent et que tu t'est pas fait snap, logiquement 5 ans plus tot t'avais 11 ans.
Peter et Ned en parlent à un moment; quand il sont partis c'étais un morveux aujourd'hui il pécho MJ (je paraphrase)
Il me semblait qu'ils disaient qu'il avait un corps d'homme etc ... bon du coup s'il a fait 11 -> 16 c'est moins cringe que 16 -> 21 dans la drague de MJ .
11 ans c'est pas un poil jeune pour le High School ?

Normalement (si je dit pas de bêtise) Homecoming c'est quelques mois après Civil War (2016) donc Peter a 13ans mini, le snap c'est en 2018 (il aurait 15ans), donc il a encore 15ans a la fin de Endgame mais ses copains ont 20ans mini ^^

Dernière modification par Thorvz ; 09/07/2019 à 10h56.
Citation :
Publié par Thorvz
11 ans c'est pas un poil jeune pour le High School ?

Normalement (si je dit pas de bêtise) Homecoming c'est quelques mois après Civil War (2016) donc Peter a 13ans mini, le snap c'est en 2018 (il aurait 15ans), donc il a encore 15ans a la fin de Endgame mais ses copains ont 20ans mini ^^
Peut-être que c'est jumelé middle school/high school dans les mêmes locaux ? J'en sais rien, je connais pas le système scolaire américain ...

Pour le reste, Homecoming c'est au mieux, 2/3 jours après la bataille de l'aéroport dans Civil War (le temps de Tony revienne de Sibérie + le vol retour vers les USA + décalage horaire). La première scène de Homecoming c'est Happy qui ramène Peter à son appartement.

Peter à 15 pendant Homecoming (cf. après la scène du ferry, quand il parle à Iron Man). Je ne sais pas combien temps il se passe entre Homecoming et le snap dans Infinity War, mais au début de ce film (FFH) il précisent qu'ils sont huit mois après que Hulk ait ramené tout le monde.
Il devrai pas être à la 2ème année du Lycée Peter? Il doit donc avoir 16 ou 17 ans. J'ai cru comprendre que chaque film représentait une année du Lycée. Le prochain film devrai être sa dernière année.
Citation :
Publié par Boultox
Il devrai pas être à la 2ème année du Lycée Peter? Il doit donc avoir 16 ou 17 ans. J'ai cru comprendre que chaque film représentait une année du Lycée. Le prochain film devrai être sa dernière année.
Sauf s'il redouble...

ok je sors=>
Citation :
Publié par Yortsed
Sauf s'il redouble...

ok je sors=>
Ce qui est indirectement le cas. L'éclipse se déroule en cours d'année, qu'il doit recommencer depuis le début, donc il perd une année scolaire par rapport à ceux qui sont restés.

Si on imagine que Peter Parker est en deuxième année de lycée, cela signifie que Brad était en 7ème primaire (l'équivalent du CM2) au moment de l'éclipse.
Citation :
Publié par Galatium
Ce qui est indirectement le cas. L'éclipse se déroule en cours d'année, qu'il doit recommencer depuis le début, donc il perd une année scolaire par rapport à ceux qui sont restés.
On peut même imaginer qu'il y a eu au moins une année voir un peu plus d'arrêt de ce type de service après le snap. Le temps de comprendre ce qui s'est passé, puis de se réorganiser, cela a probablement du demander plus que quelques mois (du moins en étant logique).
Citation :
Publié par Anthodev
On peut même imaginer qu'il y a eu au moins une année voir un peu plus d'arrêt de ce type de service après le snap. Le temps de comprendre ce qui s'est passé, puis de se réorganiser, cela a probablement du demander plus que quelques mois (du moins en étant logique).
En fait, je pense que ça va, puisqu'il y a moitié moins de profs, mais aussi moitié moins d'élèves, donc il suffit de fusionner les classes. Évidemment, ce ne serait pas aussi simple, surtout pour les petits établissements, mais pour le coup je pense que le retour est beaucoup plus compliqué que la disparition.
Citation :
Publié par Galatium
En fait, je pense que ça va, puisqu'il y a moitié moins de profs, mais aussi moitié moins d'élèves, donc il suffit de fusionner les classes. Évidemment, ce ne serait pas aussi simple, surtout pour les petits établissements, mais pour le coup je pense que le retour est beaucoup plus compliqué que la disparition.
Mdr, on a Blanquer sur le forum.
Du coup M. le ministre, un commentaire à faire sur la mauvaise organisation du bac suite au "Thanos Snap"?

Et maintenant que les gens sont de retour, comment vont se passer les voeux sur ParcourSup pour les lycéens déclarés légalement mort?
Citation :
Publié par Galatium
En fait, je pense que ça va, puisqu'il y a moitié moins de profs, mais aussi moitié moins d'élèves
Ça va sembler sec, mais tu sors ça d'où ? La moitié des êtres vivants ont été effacés, mais ça ne veut pas dire que ça a été fait de manière égale dans tous les couches du vivant et des sociétés. Le principe même du snap est d'effacer aléatoirement les êtres vivants pour atteindre la moitié de l'ensemble.

Ce qui signifie que les 3/4 des profs ont pu être effacé alors qu'il ne reste qu'un quart des élève, ou la moitié des élèves et le tiers des profs et en fonction des endroits ça pourrait 90% d'un groupe et 40% de l'autre.

Devant un chaos pareil c'est loin d'être évident (surtout que les premières priorités auront été probablement de rétablir des circuits d'approvisionnement de nourriture et d'eau et d'essayer de garder certaines infrastructures en état de marche comme les télécommunications et l'énergie). D'ailleurs c'est dommage qu'ils n'aient pas traité ce point, l'après snap avec toutes les conséquences.

De plus quid des personnes qui sont mortes en conséquence du snap (à cause de malnutrition, maladie, meurtres pour les luttes de ressources, etc...) dans les semaines/mois qui ont suivi, elles ont été rez également ?
Citation :
Publié par Attel Malagate
Mdr, on a Blanquer sur le forum.
Du coup M. le ministre, un commentaire à faire sur la mauvaise organisation du bac suite au "Thanos Snap"?

Et maintenant que les gens sont de retour, comment vont se passer les voeux sur ParcourSup pour les lycéens déclarés légalement mort?
excellent
Citation :
Publié par Attel Malagate
Mdr, on a Blanquer sur le forum.
Du coup M. le ministre, un commentaire à faire sur la mauvaise organisation du bac suite au "Thanos Snap"?
"En valeur absolue, nous n'avons jamais eu aussi peu d'échec au bac. C'est lié à l'excellent travail de notre gouvernement, qui a su mener les réformes nécessaires en dépit des circonstances dramatiques."

Citation :
Publié par Anthodev
Ça va sembler sec, mais tu sors ça d'où ? La moitié des êtres vivants ont été effacés, mais ça ne veut pas dire que ça a été fait de manière égale dans tous les couches du vivant et des sociétés. Le principe même du snap est d'effacer aléatoirement les êtres vivants pour atteindre la moitié de l'ensemble.

Ce qui signifie que les 3/4 des profs ont pu être effacé alors qu'il ne reste qu'un quart des élève, ou la moitié des élèves et le tiers des profs et en fonction des endroits ça pourrait 90% d'un groupe et 40% de l'autre.
Le principe de l'aléatoire, c'est que plus les nombres sont importants, plus la part d'anomalie statistique est faible. À l'échelle mondiale, le ratio homme/femme, jeune/vieux ou encore la répartition par pays n'a probablement pas du tout bougé parce que les nombres sont tellement élevés que les cas individuels sont marginaux.

Donc dans une école primaire avec deux classes par degré, cela a pu poser pas mal de difficultés. Dans un établissement ayant plus d'un millier d'élèves et une centaine de profs, je pense que c'est déjà nettement moins grave.

Citation :
Publié par Anthodev
Devant un chaos pareil c'est loin d'être évident (surtout que les premières priorités auront été probablement de rétablir des circuits d'approvisionnement de nourriture et d'eau et d'essayer de garder certaines infrastructures en état de marche comme les télécommunications et l'énergie). D'ailleurs c'est dommage qu'ils n'aient pas traité ce point, l'après snap avec toutes les conséquences.
Oui, je suis d'accord : les effets indirects (notamment les traumatismes psychologiques) ont probablement eu un impact bien plus important sur le problème que la simple disparition de profs ou d'élèves.

Citation :
Publié par Anthodev
De plus quid des personnes qui sont mortes en conséquence du snap (à cause de malnutrition, maladie, meurtres pour les luttes de ressources, etc...) dans les semaines/mois qui ont suivi, elles ont été rez également ?
Selon toute vraisemblance, non.
Je ne comprends pas votre discussion. La première scène du film (enfin la 2ème) dit littéralement qu'ils ont forcé les gens à redoubler tout le truc. Ça n'a aucun sens mais c'est ce qui est dit.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
J'avais adoré Homecoming mais alors celui-là... Les plans à 250 étapes toutes plus pétées les unes que les autres j'adhère plus du tout. Idem les drones illusions j'ai du mal.

Je suis parti direct à la fin, j'ai donc raté les deux meilleures scènes du film selon vos commentaires mdr. Dommage.
Citation :
Publié par Anthodev
Devant un chaos pareil c'est loin d'être évident (surtout que les premières priorités auront été probablement de rétablir des circuits d'approvisionnement de nourriture et d'eau et d'essayer de garder certaines infrastructures en état de marche comme les télécommunications et l'énergie). D'ailleurs c'est dommage qu'ils n'aient pas traité ce point, l'après snap avec toutes les conséquences.?
Ca pourrai être le coup de faire une serie sur Disney+, avec un casting random, sans Super Hero ni VFX.
Le pilote se déroulerai au moment du Snap, on suivrai une famille ou un groupe d'individu proche.

Si j'ai un coup de fil de Disney je vous tiens au jus.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés