[Wiki] Ligue 1 , Coupe de la Ligue, Coupe de France : saison 2019-2020

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par La Pelle du 18 Juin
Faut être sacrément malade pour se taper le blog de Pamela Anderson... Il peut pas être pire que Tommy Lee dtf
Je m'ennuie sévèrement au boulot

Apparemment si!
J'ai regardé le premier match de prépa de l'OL aujourd'hui.

Bon, c'est le premier match après quelques jours de stage, donc y'a pas grand chose à dire, ce serait injuste, d'autant plus que chaque joueur n'a joué que 45min. Mais la 1ère MT est clairement à jeter

Par contre, la 2ème MT est pas mal et laisse présager de belles choses avec plus de prépa:
-Deyonge/Koné à gauche, ça devrait le faire. Deyonge fait 2 grosses erreurs dangereuses, ce qui amène les deux seuls occasions en 2ème MT cela dit.
-J'ai découvert Dramé et je l'ai trouvé très bon! 2m et très technique pour son gabarit, j'étais surpris... Yanga Mbiwa qu'a fait une MT correcte aussi. Mapou, Dramé, Denayer, Andersen, Marcelo, ça peut le faire!
-A droite faut vraiment récupérer Dubois et surtout que celui ci ne se blesse pas. Autrement c'est pas foufou
-Le milieu Jean Lucas - Thiago Mendes ça va être du feu. Va falloir qu'un des deux fasse un repli défensif des fois, mais Jean Lucas il était vraiment partout et très créatif, et Mendes apportait énormément de sérénité. Ndiaye pas mal aussi, de belles choses.
Avec Cherki, Gouiri et d'autres, j'espère qu'on donnera leurs chances aux jeunes.

Ca promet de belles choses.
A ceci près que j'ai bien peur qu'on ne fasse que du 4-3-3 et rien que du 4-3-3
Toujours plus loin dans le manque de respect Neymar.

J'aimerais tellement qu'il aille faire un tour en CFA2 quelques matchs pour lui apprendre la vie.
J'ai perdu tout supporterisme pour ce mec, et pourtant je suis tolérant omg.
Citation :
Publié par Peleide
Toujours plus loin dans le manque de respect Neymar.

J'aimerais tellement qu'il aille faire un tour en CFA2 quelques matchs pour lui apprendre la vie.
J'ai perdu tout supporterisme pour ce mec, et pourtant je suis tolérant omg.
Mdr pareil il accepterait jamais mais je te l'enverrais en réserve jouer contre le FC Fleury Mérogis pour lui donner une leçon.
Comme quoi, certains avaient peut-être raison ici en disant y a quelques mois qu'il se foutait ouvertement de votre gueule (gneugneu il va se faire soigner à Barcelone parce qu'il y a des médecins compétents là-bas, rien d'autre hin).

Ça doit pas être facile de défendre bec et ongle un mec qui devient la risée d'une coupe du monde avec son comportement lamentable, pour ensuite qu'il te pisse dessus à peine un an plus tard. Bon courage avec votre starlette imbuvable (peut-être que vous allez commencer à me croire quand je vous dis que beaucoup de brésiliens ne peuvent pas le blairer non plus hinhin)
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par La Pelle du 18 Juin
Pas grand monde a défendu le comportement de Neymar en fait, t'es pas obligé d'inventer pour te taper du parigo hein non plus, ca se voit un peu la.
pas grand monde? elle est bien bonne celle-là. Carrément plein de monde, dont toi d'ailleurs (messages de janvier de cette année).

https://forums.jeuxonline.info/showt...2#post30519355

Citation :
Le mec en a rien à foutre de Paris (la ville comme le club) et tous les prétextes sont bons pour retourner à Barcelone, qu'il regrette clairement d'avoir quittée et où il retournera dès que possible.
Et le PSG est complice des caprices de sa star en lui fournissant la caution.

Moi je trouve ça drôle mais au sens pathétique, et ça me fait marrer. C'est pas avec des mecs pareils que le PSG gagnera la LDC.
https://forums.jeuxonline.info/showt...5#post30519379

Citation :
Donc pour toi un gars dont toute la communication s'est résumée depuis son arrivée à "je suis très bien au PSG" et qui suit le protocole de soin établi par le club, c'est qu'il chie sur l'institution, ou du moins c'est comparable à Depay?

Intéressant...
https://forums.jeuxonline.info/showt...5#post30519398

Citation :
Ton propos, aka troll, est cependant incroyablement ridicule.
Et Brau a bien raison de te parler de Depay dans ce contexte, vu que Depay a salement chié sur l'institution OL, chose que malgré tes https://jolstatic.fr/forums/jol/images/smilies/lol.gifhttps://jolstatic.fr/forums/jol/images/smilies/lol.gifhttps://jolstatic.fr/forums/jol/images/smilies/lol.gif Neymar ne fait pas.
Après moi j'aurai été lui, j'aurai plutôt chercher à troll sur Manchester United ton véritable club de coeur. Là ça t'aurait peut être touché.
https://forums.jeuxonline.info/showt...5#post30519510
Citation :
Neymar a passé 4 ans à Barcelone, s'il y a un médecin qui le connait bien je vois pas ce qu'il y a de bizarre à l'envoyer la bas.

Je vois de toutes façons assez mal Neymar rentrer au Barca la queue entre les jambes de n'avoir rien prouvé sans Messi.

ce n'est qu'un exemple parmi d'autres, et encore je peux plus tous les montrer car certains de mes messages de ce type ont carrément été modérés pour troll.

C'est qui qui est maintenant?

Dernière modification par CONVOI EXCEPTIONNEL ; 14/07/2019 à 07h33.
J'comprends pas: Un joueur qui mythonne tout le monde en disant "c'est mon club de coeur, c'est un rêve", ça vous énerve (à raison).
Un mec qui dit la "vérité" ou bien que son plus gros souvenir (ce qui est très personnel) c'est un match avec un score impressionnant qui permet en plus de décrocher une qualif après un aller de merde, ça vous énerve aussi. Au moins ça a le mérite d'être honnête... Ca veut aussi dire qu'il n'a pas encore eu de "fait d'armes" suffisamment significatif avec Paris.

Il devrait dire quoi? "mon meilleur souvenir, c'est quand je me suis blessé à Paris"?

Je ne le défend pas, mais je ne comprends pas pourquoi vous vous excitez en fait...
Citation :
Publié par CONVOI EXCEPTIONNEL
C'est qui qui est maintenant?
Honnêtement ? Moi quand je vois un mec de 43 balais faire un multiquote comme ça un dimanche férié à 7h30 du matin.

Après c'est facile de venir ce matin faire le paon car ce que vous avez dit y a plusieurs mois vous donne raison aujourd'hui alors qu'on est plus du tout dans le même contexte et qu'il est en guerre ouverte avec le club. Son troll est une réponse à l'attaque du club d'il y a quelques jours. Y a une cassure depuis des semaines et on vous a pas attendu pour la voir.

Maintenant avec le fisc espagnol qui lui réclame des sous, on va voir son prochain move.
Faudrait que le PSG essaye de le vendre à MU contre Pogba et des sous. Franchement je vois pas le Barça l'acheter maintenant qu'ils ont Griezmann, et y'a pas grand monde pour lacher autant de blé.
Mdr sa déclaration quand même. Le mec c'est le plus gros salaire du PSG, un des plus gros salaires du monde, et il se permet de chier sur son employeur comme ça.
Citation :
Publié par Episkey
J'comprends pas: Un joueur qui mythonne tout le monde en disant "c'est mon club de coeur, c'est un rêve", ça vous énerve (à raison).
Un mec qui dit la "vérité" ou bien que son plus gros souvenir (ce qui est très personnel) c'est un match avec un score impressionnant qui permet en plus de décrocher une qualif après un aller de merde, ça vous énerve aussi. Au moins ça a le mérite d'être honnête... Ca veut aussi dire qu'il n'a pas encore eu de "fait d'armes" suffisamment significatif avec Paris.

Il devrait dire quoi? "mon meilleur souvenir, c'est quand je me suis blessé à Paris"?

Je ne le défend pas, mais je ne comprends pas pourquoi vous vous excitez en fait...
Mdr on dirait du Airman icon14.gif
Sur sa story instagram il vient de mettre une image de son père et l'écusson du Barça !

neymar_insta-0fdf8.png

Je pense qu'il veut clairement aller au Barça et nulle part ailleurs, tout simplement.
Le soucis c'est que le Barça n'a plus aucune tune après l'achat de Griezmann... Ils ont que des joueurs à mettre en contrepartie, mais du coup ce n'est pas du tout intéressant pour Paris.

C'est pas évident d'être à la place de Paris là... Mais en vrai ça ne sert à rien de garder un joueur qui veut partir. A Paris de trouver le meilleur deal possible, mais il faut clairement le laisser partir. Le garder n'a aucun sens ni financier, ni sportif. Dommage pour Paris de ne pas avoir anticiper ça, pour pouvoir le vendre tôt (au Barça ou Réal, tant qu'il y avait de la tune dans les caisses) et pouvoir se retourner sur d'autres joueurs (Hazard notamment).
Je suis tombé sur RMC un soir qui parlait d'un move Neymar - Griezmann, c'est possible techniquement? C'est une rumeur persistante ou juste un délire des cocos de l'after?
Le Barça avait pas l'air si chaud que ça pour Griezmann à la base non ? C'est ça que je comprends pas bien dans cette affaire, après je me base sur des rumeurs, si ça se trouve c'est du vent complet.

Sinon bon, l'achat de Griezmann pour ensuite aller l'échanger contre Neymar en mode trade nba, ça me paraît très peu probable mdr.
Surtout que apparemment Mme Griezmann ne veut absolument pas quitter l'Espagne.

Il me semble qu'ils reprenaient des rumeurs qui traînaient en Espagne en parlant de ça.

M'étonne que le Barça n'avait plus l'air chaud. Ils ont tt réglé en mars s'ils avaient su pour Neymar ils auraient jamais fait d'accord avec Griezmann.


De tt façon faut pas se leurrer il foutait le bordel aussi quand il était à Barcelone. C'est un gamin capricieux.

Dernière modification par Okhalem ; 14/07/2019 à 10h57.
Je me demande ce que le PSG a bien pu faire pour mériter le mépris d'un joueur payé 32M par an.

Le mec il a strictement rien apporté sur le plan sportif, il part se dorer la pilule à partir de février/mars depuis 2 ans, et d'un seul coup il vrille complètement. A moins qu'il sorte un cadavre d'un tiroir, j'ai rarement vu un truc aussi injuste et malsain dans le sport. C'est quand même un bel enculé.

Qu'ils le mettent en réserve jusqu'à la fin de son contrat, on verra s'il aura son ballon d'or de cette façon.
Bah il a commencé à partir en live depuis que le club (Nasser et Léonardo) ont essayé de remettre l'institution au dessus des joueurs.


Citation :
« Les joueurs vont devoir assumer leurs responsabilités encore plus qu'avant, prévient-il. Il faut que ça soit complètement différent. Ils vont devoir faire plus, travailler plus. Ils ne sont pas là pour se faire plaisir. Et s'ils ne sont pas d'accord, les portes sont ouvertes. Ciao ! Je ne veux plus avoir de comportements de stars ».

A partir de là, je pense qu'il s'est senti le premier visé et à juste titre...
Il a pris la phrase pour argent comptant et estime donc que la porte est grande ouverte pour un départ !
Le soucis c'est que sur l'aspect financier, le PSG doit pouvoir s'y retrouver quand même et aucun club ne va mettre plus de 100M pour lui actuellement...
Ça fait une sacrée perte quand même.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Aorewen
La roue tourne, ça faisait les malins pour nous avoir niqué avec la clause libératoire et maintenant ça se retourne contre vous.
J'espère juste pas un échange avec Coutinho, qui pour moi à un meilleur profil au Barça s'il retrouve son niveau.
Oui fin une clause libératoire il me semble que ça force pas le joueur à signer dans un club, et dans le cas là Neymar a signé son contrat comme un grand. Ou alors je dis n'importe quoi mais ça me paraîtrait bizarre que le fait de payer la clause permette de signer automatiquement le joueur dans l'Union Européenne.
Citation :
Publié par Episkey
J'comprends pas: Un joueur qui mythonne tout le monde en disant "c'est mon club de coeur, c'est un rêve", ça vous énerve (à raison).
Un mec qui dit la "vérité" ou bien que son plus gros souvenir (ce qui est très personnel) c'est un match avec un score impressionnant qui permet en plus de décrocher une qualif après un aller de merde, ça vous énerve aussi. Au moins ça a le mérite d'être honnête... Ca veut aussi dire qu'il n'a pas encore eu de "fait d'armes" suffisamment significatif avec Paris.

Il devrait dire quoi? "mon meilleur souvenir, c'est quand je me suis blessé à Paris"?

Je ne le défend pas, mais je ne comprends pas pourquoi vous vous excitez en fait...
C'est vrai que ça doit être plus intense que de gagner une ligue des champions (d'autant plus qu'il aurait quitté le Barça parce que c'est Messi qui a été érigé en héros au club après ce fameux match, donc c'est rigolo que ça soit finalement son meilleur souvenir de vestiaire).
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés