[EST] [ACH] Dagues dragoeuf 2% ou 3% sorts/distance

 
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Quasi impossible le 3%, tu peux chiffrer sur du 15m voir moins pour ce que tu demandes je pense c'est pas non plus l'item du siècle niveau difficulté je suppose

Dernière modification par Solcisson ; 08/07/2019 à 06h37.
Yo,

Oublie le 3% c'est infaisable faut double SC de suite (équivalent 5%)

Ces dagues sont bien reloues quand même à fm le PA saute jamais, donc j'dirais une trentaine de m pour le 2% faut quand même SC sur la deuxième Do.
Message supprimé par son auteur.
je suis éclaté au sol, tu mets la balise achat, puis tu dis directement que ça t’intéresse sur mériana et que tu peux passer commande mais maintenant qu'il te fait ton jet tu dis que c'était juste une esti, il faudrait savoir ce que tu veux.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Sqwald-la-toxine
Malentendu des 2 cotés, je vais acheter les dagues a 15M. Suffisait d'en parler pour régler ça, alors les gens qui viennent cracher leur venin, ça bouge de la

Edit : Affaire conclue
15m ? A ce prix le vendeur peut m'en refaire 3 paires je les prend...
15M ça me semble un prix correct hors commande.

Après en commande ça fait pas beaucoup de marge effectivement, personnellement je m'embêterais pas pour si peu
Citation :
Publié par Gnok-Hy
15M ça me semble un prix correct hors commande.

Après en commande ça fait pas beaucoup de marge effectivement, personnellement je m'embêterais pas pour si peu
L'item coûte rien de base, les runes pas trop non plus et il y a un puits PA qui facilite la chose. le prix est bon je trouve
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés