[ESTI] Nouveaux items

 
Partager Rechercher
Hello,

Ce petit sujet pour voir vos avis quant aux nouveaux items.

J'aurais aimé savoir quels items vous voyez très joués dans le futur, et quels items vous voyez ne pas être joués. Egalement, à quel prix pensez-vous qu'ils seront vendus dans cette première semaine, puis un peu plus tard, en jet de craft et en NP ?

De mon côté, je ne sais pas s'ils seront vraiment joués pour certains. La ceinture feu paraît, elle, intéressante. Côté prix, je n'en ai aucune idée, mais j'ai commencé à farmer la zone hier soir et ça semble assez facile.

Merci de vos réponses .
Lisangard - Julith
Citation :
Publié par Meidon
La zone est claquée les mobs puent du cul et son ultra easy a buter :/
Donc absolument aucune idée des prix malheureusement
J'ai été surpris de la facilité oui :/. Du coup je doute que les prix s'envolent
La ceinture oui va être énormément jouée
Il y a l’anneau qui met un PA qui peut servir (perso je pense que je l’utiliserai des fois)

Le croklier et la panoplie torkélonia aussi ça peut se jouer.
Citation :
Publié par Tweakernidas
la ceinture semble intéressante
La ceinture est vraiment interessante parcontre faut ce privé du bonus amu ceinture volkorne pour jouer la croture et jouer en anneau volkorne ? qui est moin interessant a ce stade là donc je sais pas
Citation :
Publié par Follows
La ceinture est vraiment interessante parcontre faut ce privé du bonus amu ceinture volkorne pour jouer la croture et jouer en anneau volkorne ? qui est moin interessant a ce stade là donc je sais pas
Faut jouer sans double item c’est le plus opti.
Ou double item nileza (cape + amu) éventuellement si tu veux l’initiative
T'as le full pano torkélonia couplable à une full stri double gloutonne & 4f.

Ca donne du 25% res all sauf 7% eau, sur des classes de full dps qui se font carry par panda par exemple c'est juste archi broken les stats que t'as.
Citation :
Publié par Follows
La ceinture est vraiment interessante parcontre faut ce privé du bonus amu ceinture volkorne pour jouer la croture et jouer en anneau volkorne ? qui est moin interessant a ce stade là donc je sais pas
Après la ceinture offre 2 ligne de res à 12, ce qui est quand même pas mal intéressant je trouve, à voir des les builds, mais je pense qu'elle se vendra pas trop mal par rapport aux autres items
Citation :
Publié par Tweakernidas
Après la ceinture offre 2 ligne de res à 12, ce qui est quand même pas mal intéressant je trouve, à voir des les builds, mais je pense qu'elle se vendra pas trop mal par rapport aux autres items
Deux lignes de res à 12 dans des caracs ou les modes feu sont déjà relativement blindés, malheureusement.
J'avais déjà eu un peu ce débat sur un autre post, mais à mon sens le choix demande réflexion et n'est pas forcément le plus opti sur toutes les classes.

J'ai en revanche le même avis que vous pour ce qui concerne les items, le tout est plus ou moins jouable de manière situationnelle ; mais en effet, vu la simplicité de la zone, il y a peu de chance que les prix décollent.
Citation :
Publié par Arcarum
Deux lignes de res à 12 dans des caracs ou les modes feu sont déjà relativement blindés, malheureusement.
J'avais déjà eu un peu ce débat sur un autre post, mais à mon sens le choix demande réflexion et n'est pas forcément le plus opti sur toutes les classes.

J'ai en revanche le même avis que vous pour ce qui concerne les items, le tout est plus ou moins jouable de manière situationnelle ; mais en effet, vu la simplicité de la zone, il y a peu de chance que les prix décollent.
effectivement je me suis empresser de rush la zonne pour craft la ceinture, je me retrouve avec mais je ne sais comment l'adapter a mes builds ne serait ce que vis a vis des res je penses que le double volk reste plus opé pour le moment du moin pour ce que j'ai trouvé comme stuuf
Par contre vous pensez quoi de cape et coiffe torkénolia ? Ca donne bcp de res dans tout les element et le bonus de pano des 2 items est a mon sens plus intéressant ( 10% crit ) que la pano volkorne pour certains mode.
Peut etre sur des cra terre air ou des iop avec le nerf tumulte ?
Citation :
Publié par Loumatrix
Par contre vous pensez quoi de cape et coiffe torkénolia ? Ca donne bcp de res dans tout les element et le bonus de pano des 2 items est a mon sens plus intéressant ( 10% crit ) que la pano volkorne pour certains mode.
Peut etre sur des cra terre air ou des iop avec le nerf tumulte ?
Comme dis plus haut, avec full stri double glours et 4 feuilles sur un éca par exemple c'est fumax.

J'vais meme mettre le full Pano avec baguette pour gagner le slot vulbis.

Par contre j'vais briser des pa sur tout les items de la pano....
Citation :
Publié par Obscuros
Curieux de voir ces résultats (Si jamais tu les montres) !
J'craft deja all items pour briser a 3800% pis j'ferai ca après ;p

Ca va être comme coiffe cape pastek j'vais m'arracher les cheveux...
Ouais du coup les prix on verra . Dans tous les cas on est d'accord de dans une optique de benef max, j'ai plutot intérêt à craft les items plutot que vendre les ressources ?
Citation :
Publié par Lisangard
Ouais du coup les prix on verra . Dans tous les cas on est d'accord de dans une optique de benef max, j'ai plutot intérêt à craft les items plutot que vendre les ressources ?
Oui, Craft les items utiles (ceinture et pano torké) et fais des jets de ouf pour bien vendre
Citation :
Publié par Swing-Swang
Si tu veux m'faire une full torké NP donc brisage PA j'te la prend ;3
Avec ma fortune de 8M actuellement ça s'annonce dur . J'vais déjà finir le farm pour pouvoir craft et on verra aha
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés