[ESTI] Casque Volkorne TBJ + rune trans ?

 
Partager Rechercher
Amis joliens bonjour,

je souhaiterai comme l'indique le titre une estimation concrète de cette coiffe volkorne réalisée avec un brisage.

je compte bien mettre une rune de transcendance, mais il me faut votre aide pour estimer une telle coiffe sur votre serveur de prédilection

en vous remerciant !

VolkPerf.JPG
Entre 20 et 50m selon l'offre et la demande, avec 3 vita de plus j'aurais certainement proposé ce prix !

Je pense que tu auras pas mal d’intéressé il me semble que Pikouzz en cherche une de ce gabarit !
Citation :
Publié par -Maxo-
Entre 20 et 50m selon l'offre et la demande, avec 3 vita de plus j'aurais certainement proposé ce prix !

Je pense que tu auras pas mal d’intéressé il me semble que Pikouzz en cherche une de ce gabarit !
Merci pour ta réponse, j'ai essayé de maxer la vitalité avec le reste de puit qu'il me restait mais sans réussite... mais il reste tout de même agréable à regarder

Merci pour ton estimation !
40M c'est grave bien payé, perso je prendrais l'offre, j'ai acheté un jet similaire (-1 sag mais plus de vita, et 1% terre mais ça osef) pour 10M
Citation :
Publié par Zho
40M c'est grave bien payé, perso je prendrais l'offre, j'ai acheté un jet similaire (-1 sag mais plus de vita, et 1% terre mais ça osef) pour 10M
Pour 10m autant mettre une rune trans et le garder, merci pour ton avis, je ne suis pas bien pressé pour le vendre en tout cas
Oui bien sûr, j'ai fait une affaire sur le coup, ça vaut plus que ça, mais 40M c'est très bien payé, si tu cherche vraiment à vendre
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés