Pose menuiserie et erreur fabrication

Répondre
Partager Rechercher
Salut JoL. Petit soucis du début d'été.

Je fais construire ma maison. Le menuisier est passé, a posé les portes fenêtres. Elles fonctionnent parfaitement... Sauf quand elle reste ouverte + de 5min au soleil. Là la vitre travaille et du coup elle ne se ferme plus "toute seule" mais on doit la tirer vers nous quand elle arrive au loquet pour qu'elle s'enclenche.

L'artisan est au courant, il a des vidéos montrant le souci et il a contacté le fabricant qui pour le moment ne répond pas (si je relance pas l'artisan il ne relance pas le fabricant...)

La facture de l'artisan n'est pas soldé mais en soi ce problème de vient pas de lui. Cependant j'ai peur qu'une fois la facture soldé il délaisse encore plus ce problème.

Ma question est simple : Vu la problématique est ce que je suis dans l'obligation de solder la facture avant que le problème soit résolu ?
Pas de contrat je passe par des artisans. Le menuisier charpentier à fourni les plans mais c'est tout. Je choisis les artisans et c'est à moi de les contacter pour qu'ils interviennent.
Citation :
Publié par Finiarel
Salut JoL. Petit soucis du début d'été.

Je fais construire ma maison. Le menuisier est passé, a posé les portes fenêtres. Elles fonctionnent parfaitement... Sauf quand elle reste ouverte + de 5min au soleil. Là la vitre travaille et du coup elle ne se ferme plus "toute seule" mais on doit la tirer vers nous quand elle arrive au loquet pour qu'elle s'enclenche.

L'artisan est au courant, il a des vidéos montrant le souci et il a contacté le fabricant qui pour le moment ne répond pas (si je relance pas l'artisan il ne relance pas le fabricant...)

La facture de l'artisan n'est pas soldé mais en soi ce problème de vient pas de lui. Cependant j'ai peur qu'une fois la facture soldé il délaisse encore plus ce problème.

Ma question est simple : Vu la problématique est ce que je suis dans l'obligation de solder la facture avant que le problème soit résolu ?
Un conseil, bloque la paiement du solde. Ca le bougera mais hélas tu peux rien faire a part renforcer les montants.
Quelle est la couleur de ta menuiserie ?

Je bosse chez un fabricant de menuiseries Alu et PVC . Et nous ne travaillons qu'avec des artisans. Souvent les particuliers bloquent le règlement pour x raisons quand ils ont des soucis avec eux.

Après ce problème est connu. on la eu a un moment. Seule solution, renforcer les montants pour éviter que ca "vrille" a cause du soleil.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés