[Wiki][AFK Arena] Faisons une guilde du Bar.

Répondre
Partager Rechercher
Pour revenir sur le débat Tasi/Arden ; j'ai finalement up Tasi en leg 140, pour remplacer Arden leg+ 141. Je suis très déçu, Tasi ne tient pas 5 secondes que ce soit à la tour ou dans la campagne, elle est loin d'avoir le temps de lancer son ulti. Arden a au moins le temps de lancer ses ronces et son ulti avant d'y passer, du coup je vais le monter 160 et laisser Tasi de côté, le temps de pouvoir au moins la up leg+. Mais bon, c'est pas demain la veille vu que j'en drop jamais.
Dans le Laby, je me suis pris une team Brutus/Shemura/Lyca/Tasi/Nemora tous mythic, la team best compo sur le wiki non officiel et bah j'en ai vraiment bien chié par rapport à d'autres team du laby.
Du coup, je pense qu'à haut lvl, cette compo doit vraiment mooner la lambo, mdr.
En ce moment, j'ai ça:

Screenshot_20190701-162008.png

Mais j'adapte en fonction de comment je perds les combats donc ça change souvent, et je répartis sur mes équipes mono-faction quand je veux avancer dans les tours d'Esperia (et dans l'intervalle, je me fais exploser la gueule en PvP, c'est relou).
Citation :
Publié par Aiina
Vous avez mis quoi à qui niveau reliques d'ailleurs ?
Dura's grace sur Shemira
Dura's call sur Lucius si j'ai besoin du bouclier ou sur Belinda pour un burst early (genre les chasses de guilde), ou Tasi pour un CC rapide
Dura's Eye sur Lyca/Fawkes/Saveas
Dura's drape sur Thoran ou Grezhul; si Lucius ne l'a pas.
Dura's blade sur le dernier qui reste, en général c'est Thoran car je joue Thoran + Lucius en FL et Fawkes Shemira Belinda en BL. Ou sur mon Brutus elite

Citation :
Publié par Kasimir
Alors moi j'ai enlever tasi et arden pour....fawkes.
Il ma fait upper de 13-x a 14-x et ma fait passer le PoT tranquille. J'aime beaucoup sa competence
Citation :
Publié par TabouJr
Celle du cercueil ? Parce que les autres aussi sont pas mal je trouve, même si j'ai un peu du mal à le jouer, je dois avouer.
Celle du cercueil est forte, ouais. 7-8 sec chez Fawkes contre 4 chez Tasi.
J'attends toujours mon invit' les gars...

Le pire, c'est que comme j'ai pas encore déguildé pour continuer à farm en attendant, ils m'ont passé Maitre de guilde, comme je suis le plus actif, je culpabilise
Citation :
Publié par Episkey
Celle du cercueil est forte, ouais. 7-8 sec chez Fawkes contre 4 chez Tasi.
Je me sers plus du silence full team de Tasi, en conjonction avec l'AoE de Shemira, ça fait des miracles.

Cela dit, quand y'a plusieurs Brutus en face, Tasi et Fawkes, ça aide bien à tenir un peu plus longtemps, voire même gagner sur un malentendu.

Au niveau 60 de la tour d'Esperia LB y'a 4 Brutus en face, j'ai flippé mais en fait, ça passe crème, notamment parce que Thane est limite autonome et se soigne full life tout seul sur son ulti et que Fawkes contrôle largement suffisamment pour que les (la en l'occurrence) DPS charge leur énergie.
Citation :
Publié par Zakan
J'attends toujours mon invit' les gars...

Le pire, c'est que comme j'ai pas encore déguildé pour continuer à farm en attendant, ils m'ont passé Maitre de guilde, comme je suis le plus actif, je culpabilise
Ha ouais merde !
Ha bah t'as du bol, la guilde vient de lvl up, envoie une demande, on a 5 places de rab' !
C'est quoi le nom de la guilde du coup ?

Edit : Trouvé, mais du coup je peux pas postuler avant 1h (chelou cette limitation ).
J'envoie l'invit tout à l'heure, gardes moi une place au chaud.

Dernière modification par Zakan ; 01/07/2019 à 21h44.
Omg le 14-12 quelle violence. Je me fais ultra rouler dessus. Ils terminent tous full life peu importe ma combinaison Haha.

Bon je suis entrain d'up mes plus bas niveau utilisés pour le cristal, je suis ranked 25 en solo et le premier grade de champion (sans redescendre sous diamond) pour la seconde arène.

Et sur les conseils de TabouJr j'essaie de commencer à stuff mes gars du cristal.

La je me heurte à un bon gros mur haha.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Screenshot_20190702-080607_AFK Arena.jpg
Taille : 1440x2960
Poids : 2,14 Mo
ID : 629168  
Citation :
Publié par Jyharl
Omg le 14-12 quelle violence. Je me fais ultra rouler dessus. Ils terminent tous full life peu importe ma combinaison Haha.

Bon je suis entrain d'up mes plus bas niveau utilisés pour le cristal, je suis ranked 25 en solo et le premier grade de champion (sans redescendre sous diamond) pour la seconde arène.

Et sur les conseils de TabouJr j'essaie de commencer à stuff mes gars du cristal.

La je me heurte à un bon gros mur haha.
Tu dois juste up un arden et jouer avec Lyca/Brutus en Frontline et Tasi/Arden/Shemira en backline. Tu peux aussi tester avec Lucius en frontline à la place de Lyca mais pas sûr que ça marche bien. Quoi qu'il en soit, go up Tasi.
Citation :
Publié par Akeu
Tu dois juste up un arden et jouer avec Lyca/Brutus en Frontline et Tasi/Arden/Shemira en backline. Tu peux aussi tester avec Lucius en frontline à la place de Lyca mais pas sûr que ça marche bien. Quoi qu'il en soit, go up Tasi.
Lyca en Frontline elle se fait quasi OS chez moi. Bon Lucius aussi face au gros.
Citation :
Publié par Akeu
C'est pas grave qu'elle se fasse OS, elle donne de l'énergie à Shemira. J'ai up jusqu'au 15-40 comme ça
Je viens d'essayer, c'est pire que mon roster de base.
Citation :
Publié par Jyharl
Je viens d'essayer, c'est pire que mon roster de base.
Essaye de mettre un Arden dans ton crystal,

Et tente Shemira / Brutus FL
Arden / Lyca / tasi BL

En plaçant arden a un endroit ou il se prend pas d'attaque au debut. (si qqun lui souffle juste dessus il boude et ne fait plus ses ronces)
C'est une machine le pépé si il est en roue libre c'est trois personnes perma cc enface, le temps que les ronces depop il en revoie de nouvelles

Dernière modification par Free RP ; 02/07/2019 à 13h06.
Salut les amis, en ce moment je suis la pute du jeu, un peu comme Jyharl ou Doudou. J'ai tenté de up Lightbearers + Wilder + Shemira (avec les jetons du labyrinthe), mais mon rythme c'est en gros 5 jours sur un boss avant de bloquer sur celui d'après. Là j'en suis au 13-4 et 158 de la tour.

Ma line up :

Sans titre.png

Quelqu'un aurait une idée pour sortir de cet état qui ne me satisfait pas trop ?
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : 8922-1562259081-7358.png
Taille : 539x644
Poids : 646,9 Ko
ID : 629270  
Putain, t'es super haut, moi j'ai 2 mythic, j'en suis pas encore au 13
C'est sans doute Tasi la petite pute qui te booste autant. Je pense que pour te débloquer, il faudrait que tu arrives à monter Lyca la ptite salope, mdr.
Un truc genre Lucius, Shemura, Lyca, Tasi, Nemora, y a moyen que ça cartonne.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés