Pour parler des annonces du Bar

Répondre
Partager Rechercher
C'est surtout que le problème existait déjà à l'époque du cryengine, ça fait un moment qu'ils réfléchissent au problème.
Ils montent les marches une à une. y finiront bien par créer des bon outils pour gérer au mieux la partie réseaux.
le dev est long, c'est vrai. Mais as tu lancé le jeu ces derniers temps? la je commence le Bounty hunter contre d'autres joueurs, je ne m attendais pas à ce que cela soit déjà présent en jeu. Très bonne surprise pour moi.
Et puis lorsque Squadron 42 sortiras nous aurons droit à une énorme mise à jour pour Star Citizen, pour moi faut surtout suivre tous ce qui touche aux réseaux concernent SC. Le reste que ce soit la modélisation des vaisseaux/ tenues, les pnj, HUD, la persistance des objets et j'en passe serons prêt en grande partie pour S42.
Citation :
Publié par Zorgon
S'il y a encore des lecteurs, la 3.6 est sur le Live depuis cette nuit. Voici le patch notes :
https://robertsspaceindustries.com/s...30-patch-notes

Nouveau véhicule : Anvil Ballista, vendu 120$ en Warbond, ou 140$ sans. Et hors taxes.
https://robertsspaceindustries.com/c...Anvil-Ballista

Liste des vaisseaux en vente pour cette 3.6 :
https://robertsspaceindustries.com/c...-Flyable-Ships
Merci pour l'info.
La 3.6.1 est sortie depuis quelques jours. Je vous préviens c'est horrible, ca bug dans tout les sens. Toutes les quêtes sont impactés, elles bugs toutes…
Vivement les prochaines majs.
Pas forcément. J'ai remarqué que souvent, ça vient du serveur. En changeant de zone ou en déco/reco, on peut avoir du mieux. Même si c'est encore pas le top. Vivement le SS-OCS !
je me le prendrais plus tard je pense, juste histoire de soutenir les devs. Chapeau bas pour cette remonter des abysses.

Ca donne beaucoup d'espoir pour notre projets coup de cœur.
Le ptu de la 3.6.2 est lancé depuis ce Week end.
Le 890J de chez Origin est de la parti.
Voici un lien d'une streameuse de Star Citizen, elle présente vite fais le vaisseau et vous aurez en plus le plaisir de voir d'ARCCorp, vous constaterez de l'avancement du projet.
https://www.youtube.com/watch?v=Ao8CR06NmFg

Dernière modification par Ekozniir ; 26/08/2019 à 14h59. Motif: j'ai oublié de mettre le lien de "la petite" comme on dis chez moi :p
Citation :
Publié par psyak
oui c'est bien on a l'impression qu'il se passe quelques choses

beta de squadron en 2021 c'est du lourd à partager sur les réseaux
2024 tu veux dire, car autant ils sont doué pour récolter du pognon, le design voir l'implémentation de techno mais alors pour les prévisions de dates..ils sont pas ouf.
Citation :
Publié par Altarec Smith
Gros changement de roadmap, CIG transitionnant sur une nouvelle organisation de développement :

https://robertsspaceindustries.com/s...elopment-faq-1



Pour résumer, avec le calendrier trimestriel, CIG concentrait ses forces de développement sur un patch à la fois, et passait au suivant une fois le patch bouclé, le tout sur un cycle de trois mois. L’inconvénient, on a pu le voir avec les 3.5 et 3.6, c'est que ça laisse peu de marge de manoeuvre à CIG en cas de problème, et n'offre pas assez de temps aux développeurs et aux équipes QA pour travailler les features autant qu'il le faudrait. Résultat des courses, les patchs accumulent du retard et ni CIG ni les joueurs ne sont satisfaits de l'état des nouvelles features.

Pour corriger ça, CIG va scinder ses équipes pour travailler de manière échelonnée (comme le font déjà les départements artistiques sur les vaisseaux et environnements) sur un cycle de six mois. C'est à dire que l'équipe A va travailler par exemple sur la 3.7 tandis que l'équipe B sera en charge de la 3.8. Lorsque la 3.7 sortira, l'équipe A basculera alors sur la 3.9, et ainsi de suite. Ainsi, chaque patch aura un cycle de développement de six mois au lieu de trois, tout en conservant un calendrier de publication trimestriel.

La soucis, c'est que le temps d'amorcer la transition, le premier patch (la 3.7 donc) va être sévèrement impacté. Beaucoup de features ont été réorganisées et / ou repoussées, notamment les gros travaux comme l'IA ou les technos. Crusader est également repoussée d'un trimestre, mais Microtech en revanche reste en 3.8. En contrepartie, on gagne des features plus légères / moins complexe à réaliser dans le temps qu'il reste avant la 3.7, qui me semble personnellement plutôt bienvenues, comme les cavernes à explorer, le minage à la main, des consommables à récolter, mais surtout le partage des missions entre joueurs d'un même groupe (enfin !).

Le planning est encore en cours, et le contenu des patchs lointains (notamment la 4.0 ajoutée pour l'occasion en Q2 2020) est susceptible d'encore drastiquement évoluer dans les semaines à venir. Enfin, comme pour SC, Squadron 42 va être impacté par le rodage de cette nouvelle organisation, et voit sa beta repoussée d'un trimestre pour se poser en Q3 2020.

Salut Altarec, ca fais grave plaisir.

Concernant ce que ta posté, je suis complètement d'accord avec leurs choix. A voir dans le temps ce que ca donne.
Pour la future 3.7 le partage de quetes va vraiment faire du bien, j'attend aussi les grottes. Le système de ramassage de fruit et autres m'intrigue par contre, la faunes demanderais et etre un peu plus étoffé quand l'etat,non ?
Citation :
Publié par Ekozniir
Salut Altarec, ca fais grave plaisir.

Concernant ce que ta posté, je suis complètement d'accord avec leurs choix. A voir dans le temps ce que ca donne.
Pour la future 3.7 le partage de quetes va vraiment faire du bien, j'attend aussi les grottes. Le système de ramassage de fruit et autres m'intrigue par contre, la faunes demanderais et etre un peu plus étoffé quand l'etat,non ?
Elle devrait l'être normalement. Avec la 3.6, ils ont déjà ajouté toute l'infrastructure pour faire "spawner" dynamiquement les entités de récoltes (végétation, roche, etc.).
Bon ben je vais encore faire mon rabat joie mais les patates de l'espace c'est cool mais il ont pas des millions pour faire le dlc plante et rocher de capitalism 2 quoi ^^
Je comprend l'interet marketing de se lancer dans le gameplay "à terre" pour vendre de la balise terrain a foison mais je pense que salvage refuel et rearmement c'est peut etre un brin plus "important"et entre nous je prefererais qu'il developpe les quetes en stations genre charger les vaisseaux des joueurs et pnj, diffuser les stocks au magasins ect.. plutot que de m'envoyer ceuillir des plantes sur une lune.
Ça s'explique de plusieurs raisons. Déjà, parce que ça recycle des systèmes déjà présents (c'est dérivé de la génération des roches de minerai pour le minage), et ensuite par la sempiternelle priorité à Squadron 42 (l'inventaire).

Ils en ont justement parlé dans le dernier SCL, tout ce qui est salvage, refuel et réarmement, ce n'est pas nécessaire à SQ42, donc ça viendra après.
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés