[ACH] missiz pm / ceinture strigide po

 
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

Petite modif de l'annonce.

Ne les trouvant toujours pas en commerce et ne réussissant pas à le passer moi-même:

J'offre 55m pour la ceinture strigide avec le jet mini suivant.

J'aimerais que l'item soit non signé et si possible avec au moins 1 de soin dessus afin de ne pas avoir de ligne vide.

Je recherche également un anneau padgref jet assez basique en exo pm car introuvable en hdv.


Bonne journée à tous!


1561886125-ceinture-stri.jpg


1563983538-ano-pad.jpg
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : 1557497601-missiz-pm.jpg
Taille : 817x514
Poids : 45,3 Ko
ID : 626140  

Dernière modification par Unknown fighter ; 24/07/2019 à 17h53.
Citation :
Publié par Unknown fighter
='( pk ya que des jets de noob sur Ush.........

Si qql compte migrer sur Ush et qui lit ce msg, je peux lui racheter avec quelques m de plus =D
Bah c'est la mienne, on peux s'arranger pour un swap comme ça tu payes que la migra Julith vers ush moi j'ai besoin de kamas là bas de toute façon.
Citation :
Publié par Unknown fighter
Je pensais que tu l'avais vu en hdv =,)

Je suis intéressé par ta cape oui, surtout si tu veux faire des trucs sur Ush et que tu peux la migrer.
L'idée c'était de faire un swap pas que je migre
Citation :
Publié par Swing-Swang
L'idée c'était de faire un swap pas que je migre
J'crois qu'on est les seuls a fonctionner de cette façon xD

Bon après de mémoire Solar c'est fait avoir dernièrement alors que c'est un bon gars donc certains sont p-e réticent..

Faut faire petit a petit, ça prends du temps mais au moins t'économise 5m x)
Exactement, je trouves ça intéressant les Swap mais avec les personnes de confiance seulement ^^'
Citation :
Publié par -Maxo-
J'crois qu'on est les seuls a fonctionner de cette façon xD

Bon après de mémoire Solar c'est fait avoir dernièrement alors que c'est un bon gars donc certains sont p-e réticent..

Faut faire petit a petit, ça prends du temps mais au moins t'économise 5m x)
Citation :
Publié par -Maxo-
J'crois qu'on est les seuls a fonctionner de cette façon xD

Bon après de mémoire Solar c'est fait avoir dernièrement alors que c'est un bon gars donc certains sont p-e réticent..

Faut faire petit a petit, ça prends du temps mais au moins t'économise 5m x)
Entièrement d'accord, mais j'ai fais découvrir ce système a plusieurs personnes de ce forum, c'est nettement plus pratique, et personnellement j'ai toujours cerné ceux avec qui je pouvais le faire et ceux avec qui je pouvais pas, j'ai jamais perdu 1 kamas ou fais perdre 1 kamas via un swap... Et au pire des cas comme tu l'a dis, tu perds 5m bon tant pis, si l'mec est assez débile pour se faire pourrir sur le fofo pour 5m...
Citation :
Publié par Swing-Swang
Entièrement d'accord, mais j'ai fais découvrir ce système a plusieurs personnes de ce forum, c'est nettement plus pratique, et personnellement j'ai toujours cerné ceux avec qui je pouvais le faire et ceux avec qui je pouvais pas, j'ai jamais perdu 1 kamas ou fais perdre 1 kamas via un swap... Et au pire des cas comme tu l'a dis, tu perds 5m bon tant pis, si l'mec est assez débile pour se faire pourrir sur le fofo pour 5m...
Salut un peu HS, désolé, mais tu pourrais m'expliquer le principe du swap ? ^^
Perso c'est Maxo qui m'a fait découvrir le swap et depuis j'ai toujours effectué cette technique.
Malheureusement, une seule personne m'a "niqué" de 5m (j'en profite pour balancer ici et prévenir : il s'agit du pseudo JoL "Dofus").
Citation :
Publié par Solar-Impulse
Exactement, je trouves ça intéressant les Swap mais avec les personnes de confiance seulement ^^'
Je me rappel que pour notre premier échange on avait fait 50 ou 100m d'un coup et tu avais accepté le premier sans broncher comme quoi ya vraiment des connards partout.. Après le mieux c'est de faire petit a petit, ca prend plu de temps mais bon..

Citation :
Publié par Swing-Swang
Entièrement d'accord, mais j'ai fais découvrir ce système a plusieurs personnes de ce forum, c'est nettement plus pratique, et personnellement j'ai toujours cerné ceux avec qui je pouvais le faire et ceux avec qui je pouvais pas, j'ai jamais perdu 1 kamas ou fais perdre 1 kamas via un swap... Et au pire des cas comme tu l'a dis, tu perds 5m bon tant pis, si l'mec est assez débile pour se faire pourrir sur le fofo pour 5m...
Yes c'est ça que ca soit 5 ou même 1m ca saoul mais bon ouais

Citation :
Publié par Pikouzz
Perso c'est Maxo qui m'a fait découvrir le swap et depuis j'ai toujours effectué cette technique.
Malheureusement, une seule personne m'a "niqué" de 5m (j'en profite pour balancer ici et prévenir : il s'agit du pseudo JoL "Dofus").
Yep je m'en souvient on faisait 5 par 5 puis 10 par 10 ca remonte quand même
Citation :
Publié par Akha-hels
J'avais choper une ceinture avec 30 init de moins et 1sa/pui en moins pour 15 en hdv, le prix est pas un peu trop élevé ?
C'est ce qu'on m'a dit pour l'anneau aussi^^ Mais comme je trouve pas ces items depuis + d'un an, autant en commerce qu'en hdv ou bien en tant que prise de commande. Et bien, marre d'attendre.
Citation :
Publié par Xyrocks
Hello je sais que tu cherches une pm, mais y en a une sympa PA 4 x moins chère que ce que tu proposes sur julith, je te préviens au cas où !
alli pm.PNG
Bonnes recherches !
Merci pour avoir regardé^^ Je peux malheureusement pas changer mon exo pa du boubou qui est mimi hispa =/
Il me le faut pm, pas le choix...

Citation :
Publié par kladizMany
J'ai 8 migration qui partent de julith a ush si jamais over
Si jamais je trouve, ou que qql arrive à faire l'anneau sur Julith avant jeudi, se serait intéressant que tu le ramènes en effet, vs une belle marge pour toi bien sur
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés