[Wiki] Sujet général sur les séries

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Toga
Des gens qui ce sont fait la série Killjoys ?
Non par ce que ça fait cheap le peu de trailer que je vois, mais bon je me dit qu'avec 5 saisons c'est que ce doit être pas si mal... Surtout que ça reste de la SF/action...

Dark Matter était mieux. Sinon en sf léger j'aime beaucoup The Orville.
Pour killjoys comme les autres l'ont dit, heh mais ça passe
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Pam
years and years est pas mal, probablement un peu sous le radar
La fin est un peu tirée par les cheveux mais ça se mate, juste un truc dommage, l'idée est super bonne mais dur de faire une saison 2.


Sinon Jeux d'influence sur Arte vient de se finir, c'est court, ouvert pour une saison 2, j'ai trouvé ça pas mal, c'est français et ça tourne autour de l'agriculture et des lobbys.
Citation :
Publié par Toga
Des gens qui ce sont fait la série Killjoys ?
Non par ce que ça fait cheap le peu de trailer que je vois, mais bon je me dit qu'avec 5 saisons c'est que ce doit être pas si mal... Surtout que ça reste de la SF/action...
J'ai bien aimé, pas la série du siècle, mais les persos sont attachants et comme la SF est mon péché mignon...

Par contre tu m'apprends qu'il y a 5 saisons lol, je m'en étais arrêté à 2. Merci donc, je cherchais justement une série d'aventure à me mettre sous la dent
Citation :
Publié par Kenweis
J'ai bien aimé, pas la série du siècle, mais les persos sont attachants et comme la SF est mon péché mignon...

Par contre tu m'apprends qu'il y a 5 saisons lol, je m'en étais arrêté à 2. Merci donc, je cherchais justement une série d'aventure à me mettre sous la dent
Il y'a plus d'un mois, j'ai commencé à regarder The Office pour la première fois, ce soir je viens de la finir. Une merveille cette série.
Sinon, vous faites comment pour passer à autre chose après une si bonne série?
Citation :
Publié par Boultox
Sinon, vous faites comment pour passer à autre chose après une si bonne série?
Ben déjà faut changer de style de série, si après The Office tu regardes une série comique tu la trouvera moins drôle, mais si tu passes à de la SF par exemple ça va.

C'est comme regarder la saison 8 de GoT après s'être refait la trilogie Sda, c'est pas une bonne idée.
Parks and recreation il parait est pas mal, j'ai jamais eu le tempsd e m'y mettre.

Community tape largement dans ce genre de comedie qualitative aussi, c'est un chef d'oeuvre que je revois regulierement.
Message supprimé par son auteur.
Juste pour faire mon chieur et confirmer a ceux qui en doutaient que les gouts et les couleurs toussa...
The Office>The Good Place>Parks & Recs>B99
Citation :
Publié par Alandring
Je n'ai vue aucune de ces séries . Vous les positionnez comment par rapport à Scrubs (qui est ma série comique préférée ever) ?
Des séries citées B99 est la plus proche de Scrubs : c'est de la comédie "feel good" (avec quand même quelques éléments plus dramatiques de temps en temps)

The Office et Parks and Recreation sont un peu plus dans l'humour cynique.

The Good place je le mets à part car cette série propose une véritable histoire et est pour moi moins dans le côté comique que les autres (mais est drôle quand même ).

Community c'est une des séries les plus surcôté de la télévision, cette série doit son aura à 2 ou 3 épisodes véritablement exceptionnels qui peuvent faire oublier que la majeure partie du temps c'est prétentieux, nombriliste et lead par un Joel McHale détestable qui semble à peine jouer.
Je suis justement entrain de cloturer mon premier rewatch de The Office, après l'avoir suivit au fur et a mesure à l'époque. Toujours aussi brillant. J'arrive à la fin de la saison 7 par contre, je me demande si je dois continuer ou si le crash est trop violent après le départ de Steve Carell..

Une autre série absolument BRILLANTE c'est Veep. Au niveau de la finesse de l'écriture c'est en dessus d'absolument tout le reste. Attention par contre, VO seulement hein. Et c'est pas un anglais aussi accessible que P&R, The Office etc, mais pour ceux qui peuvent, c'est une merveille.

Pour le reste, vu que j'ai pas grand chose de cool en stock actuellement je suis allé taper dans les plus vieux trucs et je m'amuse bien avec Black Sails. Même si c'est objectivement pas du "top tier" comme série, en mode binge pendant l'été ça s'y prête bien je trouve. Et puis Hannah New est franchement hot.
Citation :
Publié par Aragnis
Oui Veep est excellent, par contre il ne faut pas être réfractaire à la politique je pense.

Mais sinon c'est maîtrisé de bout en bout et la fin est presque aussi parfaite que celle de Six Feet Under.
Je sui s d'accord Veep est excellent mais la fin franchement est nulle (la partie 25 ans plus tard est horrible et inutile) et la derniere saison meme si toujours drole c'est completement n'importe quoi, il n'y plus aucun realisme et les personages sont devenu des caricatyres d'eux meme
Citation :
Publié par ashony
Je sui s d'accord Veep est excellent mais la fin franchement est nulle (la partie 25 ans plus tard est horrible et inutile) et la derniere saison meme si toujours drole c'est completement n'importe quoi, il n'y plus aucun realisme et les personages sont devenu des caricatyres d'eux meme
Les personnages dans Veep n'ont jamais été vraiment réalistes, c'est juste qu'au fur et à mesure des saisons, tous sans exception vont de plus en plus dans le paroxysme de leurs défauts.

Je comprends que la toute fin puisse déplaire, mais perso j'ai trouvé cette conclusion pour Selena parfaitement parfaite .
A la fin de la série ils ont aussi du faire face à l'administration Trump.
Ce qui était jugé impossible au début de la série était devenu totalement crédible avec Trump et ses sbires.
Les scénaristes ont du aller vers la surenchère comique pour dépasser la réalité.
Citation :
Publié par Nyu
Les scénaristes ont du aller vers la surenchère comique pour dépasser la réalité.
En meme temps il y a qques années, ce qui se passe aujourd'hui ca serait vu comme de la fiction debile et pas credible, meme dans house of cards ils faisaient des efforts pour se cacher de leurs problemes.
C'est chaud quand meme.
Citation :
Publié par Lyfe El Uno
En meme temps il y a qques années, ce qui se passe aujourd'hui ca serait vu comme de la fiction debile et pas credible, meme dans house of cards ils faisaient des efforts pour se cacher de leurs problemes.
C'est chaud quand meme.
Dans le même genre, les scénaristes de South Park ont décidé de pas traiter Trump car impossible pour eux d'aller plus loin que la réalité.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés