[Actu] Refontes Sacrieur & Osamodas en BETA la semaine prochaine

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Seif'
Attends la petite promo sur le changement de classe. On va y avoir droit à la sortie de la maj.
-20 % sur le changement de classe tout le weekend
Message supprimé par son auteur.
Mais carrément ...
11 ans que je joue Eca, et je ne compte plus le nombre de fois où j'ai dû TOTALEMENT changer de stuff ou d'approche sur ma maniere de jouer. C'est le joueur directement, qui paye les conséquences de leur foutu équilibrage bancale.
Je pense que ca doit faire 4 fois sur ces 5 dernieres années où j'ai tout à revoir sur les stuffs. TOUT.

Alors on fout nos items en hdv. Et parfois, ils en disparaissent. Et on est pinés (cf rb de Julith d'il y a 3 semaines, pour les non avertis)

Le don d'une potion de changement de classe devrait etre un ACQUIS avec leurs majs bidons, point barre.
Tant il font n'importe quoi.
L'Eca passe de 0% cc need à 100% cc need, et ca signifie changer une graaaaaande majorité de nos stuffs. Mais amen, on se démerdera.

Heureusement que le pvpm en perco/prisme va renaitre, vu que Tumulte a vu ses dommages réduits de 0.000265 et qu'il n'est plus possible de faire du -3500 sur 2 à 4 persos dès le T1, sinon j'aurais vraiment crié au scandale... Ah mais...
Les réductions ne sont jamais rentables car les gens se ruent dessus et le prix du kamas/ogrine bondit de 25/30% très facilement. L'un dans l'autre on paye autant voir souvent plus que si on achetait le service hors "promo".

Vu le nombre de bugs et l'état des serveurs, du jeu en général, depuis un bon gros 5 ans je pense qu'à ce stade on peut définir Dofus comme un jeu en alpha. Et sauf erreur de ma part y'a très peu de jeu en alpha qui cherchent à milk autant leurs joueurs...

Plus sérieusement, en mettant tout troll et sarcasme de côté, je trouve vraiment pas ça dingue de justement pousser les gens à profiter de cette offre aujourd'hui et aujourd'hui uniquement. Tous les joueurs ne sont pas à 200% briefé sur les modifications à venir, et de deux, même en étant informé, tous ne jouent pas sur la béta et ne peuvent donc pas toucher les changements qui vont avoir lieu. Si l'offre durait une semaine, il n'y aurait rien à redire, les retardataires auraient le temps de se faire un avis sur leur classe et d'utiliser, ou non, une potion de changement de classe..
Mais bon, j'imagine que ce type de marketing agressif qui pousse à consommer dans l'instant sans réfléchir est plus rentable, car ils savent très bien que des milliers et des milliers de joueurs vont être forcés de changer de classe une fois la mise à jour appliquée.

Quand il s'agit de vendre des mystery box daubées au prix d'un rein, et avec aucun item un tant soit peu rare dedans, ça reste deux semaines en boutique, par contre donner un petit coup de pouce à l'ensemble des joueurs dont un tiers va être limite forcé de changer de classe d'ici quelques jours ça ne doit pas rester plus de quelques heures..

Je suis un éternel optimiste, à toujours voir le côté positif des choses, mais j'ai beau chercher avec Ankama je trouve rarement de quoi me réjouir d'une de leur décision.

Amour, Joie, Prospérité

Dahyun
Je suis encore stupéfait qu'on s'étonne, de nos jours, qu'Ankama ne fasse aucun effort quand ils viennent la bouche en coeur avec une maj qui peut remettre en question son stuff/sa classe ...


A force vous devriez être habitué, que ça soit les osa ou les sacri, ils l'ont tous pris sans vaseline, dès lors, pourquoi espérer ?


Better foutre des mystery box claquées du cul en boutique pendant 2 semaines, à un prix bien entendu ultra élevé pour espérer drop des items à peine rares, voir pas du tout, histoire de bien brasser une montagne de flouz en prévision de la fin.


C'est même plus être sceptique, faut juste arrêter de rêver, on parle d'Ankama hein, j'arrive toujours pas à comprendre comment on peut leur s*cer allègrement en disant "Merci, encore une fois stp" juste après.


Che gompran pa.
La seule plaie de Dofus pour moi cela a été et reste toujours le rééquilibrage

Cette m.... au c.. qu'on se traine depuis le début et dont on n'arrive hélas toujours pas à se débarrasser

Bon on va bien voir ce que cela va donner cette fois ci
Citation :
Publié par hoochie
La seule plaie de Dofus pour moi cela a été et reste toujours le rééquilibrage

Cette m.... au c.. qu'on se traine depuis le début et dont on n'arrive hélas toujours pas à se débarrasser

Bon on va bien voir ce que cela va donner cette fois ci
Ce n'est pas censé s'arrêter en fait. Il y a une "meta" et elle évolue. Il ne faut évidemment pas que les équilibrages s'arrêtent

Le truc c'est qu'au lieu d'avoir une 100ème refonte de l'osa ou du sacri (sérieusement j'en peux plus de ces classes, depuis qu'elles existent y'a des problèmes ! Et depuis qu'elles existent elles sont trop fortes ... Faut quand même le souligner ça, bordel), il faudrait que les modifications de classes se résument en majorité à des ajustements. Du peaufinage.
Citation :
Publié par Yata-san
Mais carrément ...
11 ans que je joue Eca, et je ne compte plus le nombre de fois où j'ai dû TOTALEMENT changer de stuff ou d'approche sur ma maniere de jouer. C'est le joueur directement, qui paye les conséquences de leur foutu équilibrage bancale.
Je pense que ca doit faire 4 fois sur ces 5 dernieres années où j'ai tout à revoir sur les stuffs.
En temps que crâ je rigole doucement, on peux dire que je suis dans la situation inverse
Citation :
Publié par -OufOsorus-
Je suis encore stupéfait qu'on s'étonne, de nos jours, qu'Ankama ne fasse aucun effort quand ils viennent la bouche en coeur avec une maj qui peut remettre en question son stuff/sa classe ...
A force vous devriez être habitué, que ça soit les osa ou les sacri, ils l'ont tous pris sans vaseline, dès lors, pourquoi espérer ?
Better foutre des mystery box claquées du cul en boutique pendant 2 semaines, à un prix bien entendu ultra élevé pour espérer drop des items à peine rares, voir pas du tout, histoire de bien brasser une montagne de flouz en prévision de la fin.
C'est même plus être sceptique, faut juste arrêter de rêver, on parle d'Ankama hein, j'arrive toujours pas à comprendre comment on peut leur s*cer allègrement en disant "Merci, encore une fois stp" juste après.
Che gompran pa.
Klur.

La triple refonte successive du Sacrieur qui m'a fait changer deux fois de stuff, en dégageant au passage la voie terre pour la remettre un peu plus tard et s'apercevoir que j'aurais pu garder le stuff original qui était encore à peu près viable plutôt que de m'adapter à la disparition temporaire d'une voie élémentaire entière. Avec la perte engendrée dans la précipitation bien entendu.
Le travail a commencé il y a plus d’un mois sur le Sacrieur, la classe reste en chantier et on a aucune nouvelle. En 1 mois de travail ils sont pas capables de produire la moindre idée pour rendre intéressant le gameplay des épées, pour différencier 4 sorts de dégats littéralement identiques, ou pour assouplir et approfondir la mécanique de souffrance à peine introduite.

Quand on voit l’état des autres classes, un tel foutage de gueule c’est soit un manque de temps imposé par des délais intenables (Tot viens là qu’on te tappe sur les doigts), soit par manque d’intérêt et d’envie (les deux designers ont-ils vraiment demander à s’acquitter seuls des refontes ?) ou un gros manque de connaissance et de pratique du jeu. Je parie sur les trois à la fois.
Y'a personne pour relever qu'ils avaient dit qu'ils allaient construire ca avec nous, pour au final tout balancer sur le serveur en essayant de nous faire passer la pilule sous prétexte que c'est pour avoir l'avis de tout le monde et parce que tout le monde joue pas en beta ?

J'veux dire, c'est pas des arguments faux, mais quand on voit les modifs sorties à la va vite à la fin et en mode "on a même pas terminé, c'est juste qu'on a pas le temps", j'ai l'impression de voir du ankama classic©, avec une petite dose de "on va faire un peu plus de communication", sauf que la communication est gérée par le département de marketing qui essaye de faire avaler des couleuvres comme quoi c'est pour le bien du jeu et des joueurs.

ca change pas d'un iota, ca continue à prendre les gens pour des pigeons.
Citation :
Publié par MrVagabond
En temps que crâ je rigole doucement, on peux dire que je suis dans la situation inverse
Fait comme moi, reroll huppermage ...

J'en ai ras le Q de l'attendre notre refonte Cra alors nique.


Citation :
Publié par MazinKaiser
Klur.

La triple refonte successive du Sacrieur qui m'a fait changer deux fois de stuff, en dégageant au passage la voie terre pour la remettre un peu plus tard et s'apercevoir que j'aurais pu garder le stuff original qui était encore à peu près viable plutôt que de m'adapter à la disparition temporaire d'une voie élémentaire entière. Avec la perte engendrée dans la précipitation bien entendu.
My nigga !

Le sacri terre c'est le plus belle douille qu'ils aient pu avoir, on te supp ton élément mais np on te le rend quelques mois après, c'comme si on te coupait les deux jambes pis qu'on venait te dire un mois après "ah finalement c'était pas un cancer mais un ongle incarné dsl lol".

Citation :
Publié par -OufOsorus-
Fait comme moi, reroll huppermage ...

J'en ai ras le Q de l'attendre notre refonte Cra alors nique.
Mon frère en a un 200 alors je peux lui voler parfois, mais en vrais mon cra qui a maintenant 11 ans, jamais le le rerol aha !

Dernière modification par MrVagabond ; 29/06/2019 à 21h18.
Je viens de voir ça, Vous croyez qu'ils ont fait exprés ce week end ?
https://www.dofus.com/fr/forum/1081-...achats-ogrines

Citation :
C’est le moment d’en profiter pour vous offrir le harnachement de vos rêves, pour changer de classe, de havre-sac ou encore pour enfin apprendre le coup fatal de votre divinité !

Une occasion à ne pas laisser passer !
Citation :
Publié par Fatsadi
Je viens de voir ça, Vous croyez qu'ils ont fait exprés ce week end ?
https://www.dofus.com/fr/forum/1081-...achats-ogrines
C'est les soldes qui tombent comme ça...

D'aucuns pourraient crier au foutage de gueule, d'autre diraient "logique".. Moi je dis surtout que s'ils avaient été fair-play ils auraient proposé un changement de classe gratuit aux classes les plus touchées, comme il aurait du être fait pour chaque refonte/modification importante des dernières années.


Mais bon, c'est Ankama et au final c'est comme IG, t'es pas content tu paies ..
Oui un changement de classe gratuit même uniquement les 2 ères semaines après maj auraient été bienvenue.

Mais bon, quand il s'agit de faire cracher le pognon des joueurs, là ils veulent vraiment faire les choses bien.


J'espère vraiment que lors de la bétà 2 ils vont se prendre une vague de retour négatif.
On a attendu plus de 10 ans pour qu'on nous redonne les abonnement perdu en cas de soucis majeur... Alors les changements de classes, ils en feraient une syncope
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés