[Wiki][Moto] - Jol Bar Team !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Eni PgM
Pas besoin je ne roule pas a 200
Pas encore sérieusement c'est un monstre, ça va être dur de garder le permis. Elle peut être très douce, mais en entrée d'autoroute ou lors d'un dépassement, si on fait pas gaffe on se retrouve vite à des vitesses hallucinantes.

En Suisse en tout cas à quasiment chaque dépassement je me dis après coup qu'en cas de radar pile à ce moment là c'est prison
Citation :
Publié par Sergul
Pas encore sérieusement c'est un monstre, ça va être dur de garder le permis. Elle peut être très douce, mais en entrée d'autoroute ou lors d'un dépassement, si on fait pas gaffe on se retrouve vite à des vitesses hallucinantes.

En Suisse en tout cas à quasiment chaque dépassement je me dis après coup qu'en cas de radar pile à ce moment là c'est prison
Je te laisse imaginer ce que ça donne avec ma mt 10. 110 en seconde au rupteur ��

C'est sûr que chez nous faut vraiment bien regarder les bords de la route tellement y a de cons avec radar et jumelle. C'est l'infestation, pire que les moustique
J'hésitais avec une MT10... j'ai testé et c'était tellement bon... mais pas raisonnable ni pratique mais j'étais prêt à sauter le pas !

J'avais trouvé une super occaz, 1200km et 3000€ moins cher que le neuf chez un concess que je connais bien, juste à côté de mon boulot, qui me faisait une belle reprise sur la mienne et... le jour où je suis venu l'essayer/acheter... il l'avait vendu
Citation :
Publié par Rosenblood
Je te laisse imaginer ce que ça donne avec ma mt 10. 110 en seconde au rupteur ��
Il y a une erreur de chiffre ou la mt10 tire hyper court pour la puissance/cylindrée? J'étais à 150 au rupteur en 2 sur autoroute allemande avec la sprint...
Ca doit être monstrueux mdr.
Citation :
Publié par Assurancetourix
Il y a une erreur de chiffre ou la mt10 tire hyper court pour la puissance/cylindrée? J'étais à 150 au rupteur en 2 sur autoroute allemande avec la sprint...
Ca doit être monstrueux mdr.
Je retesterai mais c'est ça de mémoire. Je peux pas te dire pour la 3ème je suis pas encore aller sur circuit avec

Citation :
Publié par Eni PgM
J'hésitais avec une MT10... j'ai testé et c'était tellement bon... mais pas raisonnable ni pratique mais j'étais prêt à sauter le pas !

J'avais trouvé une super occaz, 1200km et 3000€ moins cher que le neuf chez un concess que je connais bien, juste à côté de mon boulot, qui me faisait une belle reprise sur la mienne et... le jour où je suis venu l'essayer/acheter... il l'avait vendu
Pourquoi pas pratique ?
Autonomie faible, je roule beaucoup et passer a la pompe 2 fois par semaine c'est chiant, j'ai besoin d'un top case et ca casse un peu la ligne de la moto. Bref c'est un roadster sportif, pas vraiment le daily commuter idéal mais bon ca aurait pu le faire quand même avec un top case ^^
Message supprimé par son auteur.
J'ai trouvé l'injection un peu capricieuse sur la gsxs, un à coup pénible à la remise des gaz... effectivement le freinage est pas ouf et ça met trop longtemps à se "reveiller" et une fois que c'est fait tu es déjà bcp trop vite.

Le 4 cylindres à part le bm et le cp4 je n'y arrive pas...

Et puis chez suz à roques ils voulaient pas me reprendre ma bm et le feeling n'est pas trop passé.
Citation :
Publié par Eni PgM
Autonomie faible, je roule beaucoup et passer a la pompe 2 fois par semaine c'est chiant, j'ai besoin d'un top case et ca casse un peu la ligne de la moto. Bref c'est un roadster sportif, pas vraiment le daily commuter idéal mais bon ca aurait pu le faire quand même avec un top case ^^
Pour l'autonomie je peux pas te contredire. En revanche il existe des cavalière pas degueux prévue pour ce modèle
Je met un sac de course dans chaque une
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Attel Malagate
Vous avez qu'à faire une IRL moto, les chocolatines.
Pas de bol, le gars Eni vient de Normandie, alors tes "poches" et autres "chocolatines"...

Citation :
Publié par Eni PgM
Oui j'imagine qu'on doit s'y faire ! Je signe mardi pour la tracer GT normalement.

Tu m'avais caché ça coquinou !
Citation :
Publié par Assurancetourix
En tout cas je suis heureux d'apprendre que @Ron_Jé2bosouliers a enfin eu son permis et roule fièrement en Harley comme prévu!

https://youtu.be/pUB2darr5mU?t=77
Han la réaction en chaîne !

Je suis inscrit mais y a eu mort en harley il y a 3 semaines dans mon coin, ça calme. À 200m de chez lui...

Restez prudents les gens...
Tracer GT en phantom blue (comme ca on aura les trois couleurs sur JOL) commandée ! Deuxième quinzaine de juillet normalement...

Je recommande la concession Yam/kawa/Aprilia de Auch, le patron, NIcolas, est très sympa.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés