[Vidéo] Bande annonce du premier ajout de contenu de la bêta de Wolcen

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Qui'Leto Kyja
C'est une blague ?

Le jeu est en EA depuis mars 2016, ils sont loin d'aller trop vite.

Sauf grande surprise, ils courent vers un énième report.

Pour l'heure, ils ne cessent quasiment de revenir sur ce qu'ils font. Le lancement de la "Beta" a marqué la quasi suppression totale de ce qui avait été fait précédemment. Sincèrement, outre la communication désastreuse; quand elle n'est pas aux abonnés absents; ils ne cessent de donner l'impression de ne pas savoir ou ils vont.

Entre l'histoire qui pointait le bout de son nez pendant l'alpha, et ce qui semble se profiler depuis cette semaine avec le déploiement de l'acte I, c'est simple, il n'y a aucune similitude, c'est du on efface tout et on r'commence.

Certes, le moteur est alléchant, je serais le dernier à le critiquer, c'est beau, même très beau sur bien des aspects, mais voilà, ce n'est qu'une vitrine. Le reste est super léger et leur manie de se comporter comme des girouettes n'est pas du tout engageant.

Je possède le jeu depuis quasiment le lancement de l'EA, et la confiance n'est clairement plus là.

Et le fait qu'un studio français s'appuie sur un fansite pour traduire ses communications (quand il y en a 1 dans le mois c'est la fête), je trouve que c'est purement et simplement déplorable.
Je me demande bien à quoi la community manager peut bien être payée tellement elle n'en fout pas une (des communiqués d'une vingtaine de lignes, en anglais, une fois par mois, avec 5 liens …. si elle n'est pas bénévole alors c'est un emploi fictif à ce niveau là).

[ oui, je l'ai mauvaise ]
EA Depuis Mars 2016 et ce n'est encore qu'une demi demo. Il passe en phase de beta (BETA!)
Peut importe le temps qu'ils ont mis dessus je trouve qu'ils vont trop vite dans le sens où ils vont le sortir avec du contenu égal voir moindre qu'un Chaosbane.

Honnêtement j'ai arrêté de suivre le jeu de près j'ai juste regarder quelque video et survolé quelque patch notes. Ils ont une date de release ?
Citation :
Publié par Nizarion
EA Depuis Mars 2016 et ce n'est encore qu'une demi demo. Il passe en phase de beta (BETA!)
Peut importe le temps qu'ils ont mis dessus je trouve qu'ils vont trop vite dans le sens où ils vont le sortir avec du contenu égal voir moindre qu'un Chaosbane.

Honnêtement j'ai arrêté de suivre le jeu de près j'ai juste regarder quelque video et survolé quelque patch notes. Ils ont une date de release
My bad, il y a eu un quiproquo, j'avais compris que tu considérais qu'ils avançaient vite, dans le sens positif du terme. D'où ma réaction

Pour le contenu, je ne m'avancerais pas sur le fait qu'il soit conséquent ou non à la release, mais de ce que j'en vois pour l'instant avec l'acte I, comme l'a dit @Peredur, tout l'aspect open world a été passé à la tronçonneuse. Maintenant c'est du couloir (D3 est un open world à côté de mon point de vue).

Pour l'histoire je ne me prononce pas car je ne sais pas ce qui me prend, je zappe exprès les dialogues et les animations pour préserver la découverte par la suite. Masochisme quand tu nous tiens car pour sur, je le lancerais une fois release (tout comme je le relance à chaque ajout pour voir comment cela évolue).

Le début pour une classe au CaC m'a été difficile je trouve, jusqu'à avoir certaines compétences et passifs dans l'arbre des talents (qui s'est étoffé de nouveau … mais reste plus faiblard que lors de l'alpha malgré tout). Maintenant, niveau 12, je roule sur tout sans distinction en restant statique (bon, je bouge pour fritter les archers car eux aussi sont statiques les bougres XD ), et je n'ai plus aucune sensation de montée en puissance depuis le niveau 8, et ai toujours une arme niveau 6 … :/

Je testerais la magie et le distance plus tard voir si c'est différent ou si le ressenti est identique.

Mais honnêtement, je suis nostalgique de l'alpha en bien des points (bon par contre il est clair que l'on a senti que cette dernière était restée au point mort pendant des mois).
Là, je dois reconnaître qu'ils donnent l'impression d'avoir une feuille de route à laquelle ils se tiennent, et le peu de trame sur laquelle je me suis arrêté semblait plus construit / structurée.
@Peredur y a une confirmation de la suppression définitive de l open world pour la release?

Je suis le projet depuis depuis 2015 ayant pledge le KS... Et je serai bien triste d'apprendre ceci de manière officielle...

D ailleurs vu les problèmes récurrents je suis repassé à la sortie de la beta.. mais le coeur n y était plus... même si j aime bien le gameplay et l univers.
J y retournerai c est certains, mais le développement de ce jeu et la communication qui l entoure ont clairement Nerf ma hype.

La forme appo?
Le housing?
Le tourbilol ?

Bref w8&C
Citation :
Publié par fufu85
@Peredur y a une confirmation de la suppression définitive de l open world pour la release?

Je suis le projet depuis depuis 2015 ayant pledge le KS... Et je serai bien triste d'apprendre ceci de manière officielle...

D ailleurs vu les problèmes récurrents je suis repassé à la sortie de la beta.. mais le coeur n y était plus... même si j aime bien le gameplay et l univers.
J y retournerai c est certains, mais le développement de ce jeu et la communication qui l entoure ont clairement Nerf ma hype.

La forme appo?
Le housing?
Le tourbilol ?

Bref w8&C
L'abandon de l'open world, c'est officiel. Ca remonte à l'annonce de la bêta.

La forme apo devrait arriver pour la release.
Le housing devrait revenir plus tard. Aucune info concrète mais on peut s'attendre à ce que ça réapparaissent post-release au mieux.
Le tourbilol, pas trop d'info. Mais on n'a réellement aucune info sur les skills.
Je pensais initialement streamer ce soir, en ayant laissé passer les premiers hotfixs, mais de ce que j'ai pu voir aujourd'hui sur steam et discord, il y a encore des bugs assez gênants.
Donc j'ai préféré repousser cette session découverte (toujours pas lancé depuis le patch) à quelques hotfixs de plus.

Par contre, je n'ai aucune idée de jusqu'à quand ça va repousser (désolé ).
Si quelqu'un a besoin d'un stream rapidement car c'est les soldes, je peux tenter le coup malgré tout demain aprèm.
Sinon jeudi soir ou dimanche aprèm en huit.
Ou la semaine d'après qui sera plus calme pour moi et donc proposera plus d'occasions de partir à la découverte de ce nouveau contenu...

Je vais essayer de faire au mieux par rapport aux demandes, aux hotfixs et aux dispo (avec prio sur la dispo et ensuite sur les demandes ).


EDIT : Je ne cache pas que j'ai été un peu traumatisé par les streams durant l'alpha où je ragequittait au troisième crash sur une demi heure de stream avec des chargements de 5 min à chaque fois.
@Peredur merci pour tes éléments de réponses!

Ok donc fucking déçu ;( d autant plus que si mes souvenirs sont bons.. l open world était un des éléments promis lors du KS...
Ça sera pas le premier ni le dernier à faire des annonces mensongères sur KS pour récolter les fonds nécessaires pour se lancer... ce qui est à mon goût très malhonnête...mais à voir largement accepter de nos jours...

Bon bah j attendrais encore un peu alors... ça fait que depuis 2015.. je n en suis plus à quelques années près

Dernière modification par fufu85 ; 30/06/2019 à 13h11.
j´ai testé environ 2 heures aujourd´hui ... je suis sur le jeu depuis le day one... je reste sur ma faim... et je sais bien que c´est une béta.... espérons que les prochains ajouts inverserons cette impression...
vue le stream hier , du coup je dl le jeu pour voire les changements

bon j ai tester quelque heure et je trouve l évolution pas trop mal

Dernière modification par gorius ; 08/07/2019 à 17h15. Motif: retoure du jeu
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés