[EST/VDS] Boutique Songes Infinis

 
Partager Rechercher
Poste en suspens pour une durée indéterminée.
RIP Les songes c'était mieux avant.

Hello.
Mini-Poste pour afficher les objets que j'ai à vendre avec mes Songes.
Contact : Je suis sur le Serveur USH (/w Miss-Shigekax ou /w Miss-Sehlya).

Runes disponibles.

QT.NOMBONUSPRIX*
1Ta Ré AIR2% Rés Air8M
1Ta Ré FEU2% Rés Feu9M5
0Ta Ré EAU2% Rés Eeau17M5
0Ta Ré TERRE2% Rés Terre15M
0Ta Ré NEUTRE2% Rés Neutre5M
0Rata VI100 Vitalité2M
0Pata VI75 Vitalité800K
1Rata PUI12 Puissance1M
0Pata Ré Cri12 Rés Critique1M8
3Rata Ret Pme4 Retrait PM2M5
0Rata POD400 Pods2M5
1Rata FO20 Force600K
0Ta Do SO1% Dmg Sorts4M
*En fonction du prix actuel de l'HDV et de la quantité voulue; Le prix des runes est négociable dans la limite du raisonnable.

Équipements Légendaires.

QT.NOMPRIX[KAMAS + REFLETS]*
0Fallanster/1M - 6M3
2Jahash/8M - 10M3
0Buhorado/2M - 9M4
0Crocobur/
0Jhessica/
0Trompe-la-Mort/
*Plutôt que d'acheter votre légende en Kamas, Je propose une alternative en échange des reflets et d'une petite marge en Kamas.
/!\ Pensez à m'envoyer un Message si vous recherchez une ou plusieurs Légendes en particulier. Je n'y prête pas attention sinon.

Familiers Légendaires.

QT.NOMPRIX[KAMAS + REFLETS]*
0Bakushana/
0Bébémoth/
0Kwakarticho/? + 7M8
0Magicrabe/? + 7M8
0Poukachi/
*Plutôt que d'acheter votre légende en Kamas, Je propose une alternative en échange des reflets et d'une petite marge en Kamas.
/!\ Pensez à m'envoyer un Message si vous recherchez une ou plusieurs Légendes en particulier. Je n'y prête pas attention sinon.

Dernière modification par Miss-Shigekax ; 01/11/2020 à 16h34. Motif: Update des stocks de runes.
Citation :
Publié par Miss-Shigekax
Petite update. Auriez-vous une estimation pour des runes Rata POD (400 Pods) ?
Je viens dans obtenir et l'hdv est désert !
J'ai acheté les miennes à 2m5/u sur ush et mériana pour donner une idée. Je n'ai aucune idée pour le prix aussi mais 2m5 me semblait correct vu que c'est vide partout.
New!

J'ai 4 nouvelles runes Ta Ré Feu disponibles.
Mon prochain combat m'offre également 4 Ta Ré Terre. (Je dois taper un gros chat, disponible demain probablement).

J'ai encore quelques autres runes sur la liste ainsi que plusieurs Rata Fo pour les stuffs Pods (vu que ces dernières partent très mal au prix normal, je peux en vendre à un prix revu légèrement à la baisse).

J'ai aussi 4 Fallanster de dispo sur un court laps de temps. (Jusqu'à demain quand j'aurais fais le chat grosso modo).
Il me faut 1 rune Ta re Terre et 2 Ta re Feu si jamais Miss ! Eupho m'avait prévenu que tu avais du stock mais pas réussie a te joindre IG hier
Si jamais tu as des Eau ca m’intéresse également !
Citation :
Publié par Miss-Shigekax
Hello.
Mini-Poste pour afficher les objets que j'ai à vendre avec mes Songes.
Contact : Je suis sur le Serveur USH (/w Miss-Shigekax ou /w Miss-Sehlya).


Objets disponibles.

x4 Légende de Fallanster - (6M3 Reflets - 1M Kamas)*

*L'objet est disponible dans ma salle actuelle. Si il vous intéresse, je propose de le prendre en échange des reflets et d'une petite marge en kamas.

Runes disponibles.

x2 Ta Ré AIR
x4 Ta Ré FEU
x0 Ta Ré EAU
x4 Ta Ré TERRE (à venir)
x2 Rata PUI
x0 Rata POD
x6 Rata Fo
Yo ta re feu 11m contact moi par mo
Je t'ai MP Maxo même si tu as déjà vu !

Beni' j'ai vu que tu n'étais pas de Ush (Je me trompe?). J'ai déjà eu pas mal de MP de gens de mon serveur, en excluant les offres en or (je vous en prie, passez votre route).
J'ai quand même potentiellement plusieurs possibilités de vente au dessus des 11M. Je te MP si jamais il m'en reste après la tempête

Kouic ! Pas de soucis, tu fais même bien de le dire. Je croise souvent des choses mais je n'update pas le poste car la salle saute en moins de 24h. (Me semble en avoir vu une pas plus tard que ce matin en plus mais la salle en question a sauté erf)

Si jamais d'autres personnes recherchent des items vous pouvez me le signaler de la même façon. Reflets + Petite Marge ça me va ! (Jahash exclu)
PS: Je peux également craft l'item dans la fouler à chaque fois sauf le Buhorado (J'ai pas fini le sculpteur xd).
Citation :
Publié par Miss-Shigekax
Oui elles sont trouvables mais ça pop que sur la Reine des Voleurs de mémoire. Donc c'est assez chiant à avoir ^^

(C'est le genre de runes que je prend instant si j'en vois de toute façon)
Et dans le cas ou tu en prends, tu les vends CB/u ?
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Miss-Shigekax
Aucune idée. J'ai fixé mes prix sur les runes il y a plusieurs semaines, ce dernier évolue en permanence. C'est pour ça qu'il y a une annotation juste en dessous. Il faut lire.
Autant pour moi é-é je pensais que tu actualisais directement ton tableau à chaque modifications
Citation :
Publié par Sqwald-la-toxine
Salut si tu as des runes 8 do cri et un kokulte rage du mulou fait moi signe merci
Salut, désolé d'intervenir sur ce post et non par message privée (qui ne fonctionne pas ?)

J'ai à ma disposition 8 Runes Pata Do Cri (+ 8Do Cri) sur Nidas.

N'hésite pas à me mp ici (si tu arrive à envoyé un mp car chez moi ça semble bug ) ou Ig (/w Archavi)
Message supprimé par son auteur.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés