[Actu] Test de Everybody's Golf VR - fairway to heaven ?

Répondre
Partager Rechercher
Bardiel Wyld a publié le 26 juin 2019 cette actualité sur le site Jeux-vidéo :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/4408/0/137920-240.jpg
La série des Everybody's Golf a taillé son chemin à grands coups de club sur la totalité des consoles PlayStation depuis 1997, principalement entre les mains du studio japonais Clap Hanz.Le golf étant un sport parfaitement adapté à la réalité virtuelle et Sony étant désireux de pousser son propre casque, il n'était pas étonnant qu'un nouveau volet voie le jour, spécialement dédié au PlayStation VR.

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Citation :
Publié par Kenshoo
sympa le petit test, c'est vrai qu'un multi serait sympa, la VR se démocratise petit à petit, ça viendra avec le temps

et GG pour le trou en un
Complètement chanceux

Pour le multi, je pense qu'en VR c'est compliqué pour des grosses sessions de jeu, mais qu'il n'y ait même pas d'IA me pose problème.
Citation :
Publié par Bardiel Wyld
Complètement chanceux

Pour le multi, je pense qu'en VR c'est compliqué pour des grosses sessions de jeu, mais qu'il n'y ait même pas d'IA me pose problème.
Non c'est pas compliqué .

Tu devrais essayer "onward" par exemple, super jeu multi.

bon apres ca peut être crevant aussi .
Hélas je n'ai qu'un PSVR ^^;
Après, oui des jeux multi en VR c'est faisable (genre BoxVR que j'ai testé aussi, mais c'est du jeu en simultané), mais pour le golf en fait (et je pense vraiment surtout au golf), je pense que c'est surtout chiant, si tu dois attendre que l'autre joue ses coups (comme au vrai golf quoi ), et ce sur 18 trous... Je pense que pour une séance tranquille ce serait plus relou qu'autre chose, c'est pour ça que je pensais surtout à une IA
Citation :
Publié par Bardiel Wyld
Hélas je n'ai qu'un PSVR ^^;
Après, oui des jeux multi en VR c'est faisable (genre BoxVR que j'ai testé aussi, mais c'est du jeu en simultané), mais pour le golf en fait (et je pense vraiment surtout au golf), je pense que c'est surtout chiant, si tu dois attendre que l'autre joue ses coups (comme au vrai golf quoi ), et ce sur 18 trous... Je pense que pour une séance tranquille ce serait plus relou qu'autre chose, c'est pour ça que je pensais surtout à une IA
Ouai je comprends
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Attel Malagate
Test sympathique mais si je peux me permettre un conseil, tu abuses un peu trop des parenthèses dans ton écriture.
Je me faisais la même réflexion, j'avoue.
J'essaierai d'en mettre moins pour les prochains
Citation :
Publié par kalean
Je suis d'accord un peu trop de virgules surtout avant un : "mais". Quoi qu'il en soit ton test est très bon, merci !

Citation :
Casquette virtuelle visée sur le crâne, les mitaines cuir et le petit pantacourt de circonstance, on se présente au comptoir où la réceptionniste Miyuki nous accueille pour le menu qui est le hub central du jeu.
Ah la la la ! Ma chérie ça va pas dou tout !
Citation :
Publié par Bardiel Wyld
Hélas je n'ai qu'un PSVR ^^;
Après, oui des jeux multi en VR c'est faisable (genre BoxVR que j'ai testé aussi, mais c'est du jeu en simultané), mais pour le golf en fait (et je pense vraiment surtout au golf), je pense que c'est surtout chiant, si tu dois attendre que l'autre joue ses coups (comme au vrai golf quoi ), et ce sur 18 trous... Je pense que pour une séance tranquille ce serait plus relou qu'autre chose, c'est pour ça que je pensais surtout à une IA
pas nécessairement. Si tout le monde se lance sur le parcours en simultané... c'est pas "réaliste" mais ca donnerait un multi jouable.
Citation :
Publié par Bardiel Wyld
Mais les mitaines cuir ça passe ?
Ça dépend de ton handicap, si t'es très bon à la limite pourquoi pas en revanche le pantacourt c'est un fashion faux-pas.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés