[EST/VENTE] Tique PA - Cubiste Invo/% - Cape Valet veinard 2% NP

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Garrfield
Bonjour, j'aimerai avoir une idée du prix de ces deux items, et éventuellement les vendre si les offres me conviennent

g.PNG

Merci d'avance et bonne journée
Le tique est fat ! Intéressé suivant le prix du coup j'estime pas !
Citation :
Publié par Kreposuk'
Interessé par le Tique, je propose 30M.
J'ai pas mal d'intéressés pour ce tique, j'aimerai bien des estimations avant de me mouiller sur une offre, en tout cas 30M me paraît faible, après je me trompe peut être, et prend note de ton offre puisque tu es le seul à en avoir fait une jusqu'à maintenant.

En espérant avoir l'aide de certains pour avoir une fourchette et une idée du prix.
Citation :
Publié par -Maxo-
Le tique 50m au moins et le cubiste ca dépend beaucoup.. j'dirais 20-30m quand même
Merci pour ton aide Maxo, du coup et bien j'attends la participation des principaux concernés, mais je ne pense pas le vendre pour 30M, je préfère encore le garder.

J'en profite pour ajouter cette cape que j'ai fait dans le tas, dommage le 3% a bronché (puits PA) :


ddd.PNG

Merci d'avance, et bonne soirée à tous.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : dofus.PNG
Taille : 375x436
Poids : 91,7 Ko
ID : 628989  
Citation :
Publié par Garrfield
Merci pour ton aide Maxo, du coup et bien j'attends la participation des principaux concernés, mais je ne pense pas le vendre pour 30M, je préfère encore le garder.

J'en profite pour ajouter cette cape que j'ai fait dans le tas, dommage le 3% a bronché (puits PA) :


ddd.PNG

Merci d'avance, et bonne soirée à tous.
Quel gâchis la cape t'aurai maxé la sagesse pour une transan c'était très bien ;'(
Citation :
Publié par Swing-Swang
Quel gâchis la cape t'aurai maxé la sagesse pour une transan c'était très bien ;'(
Quand on a 60 de puits on est joueur on tente le 3% à mon humble avis
Citation :
Publié par Swing-Swang
¨Pas d'accord 46 c'est trop peu ;'(
J'aurai pensé pareil si la Vita avait été inférieur à 395 et l'agi à 78, mais vu que le reste étaient plus que correct, désolé pour tes petits yeux Swing mais j'ai préféré jouer, sans regret, même si j'avoue être déçu car le 3% était clairement jouable, tant pis

Et je suis sur Mériana @Zho, je ne sais pas encore si je la vends ou non à vrai dire, à voir les estimations et l'évolution de mes autres ventes.
Vraiment triste pour la cape. J'aurais try la sagesse également vu le peu de chance sortir un 3%.

Du coup tu te retrouves avec un jet qui ne vaut pas vraiment le coup d'avoir fait un brisage. J'ai exactement la même à un point d'agi prêt.

Je l'avais eu pour 5M après plusieurs mois d'hdv à 8M sans se vendre. Rajoute une Ta Re Air et finito x:
J'ajoute 2 nouveaux items qui trainent en banque, si ça peux trouver chaussure à son pied et faire des heureux :

fofo.PNG

N'ayant pas particulièrement le temps de m'occuper de mes ventes avec le taff et les vacances qui arrivent, j'ai probablement laissé de côté certains intéressés en m'excusant, mais n'ayant toujours pas eu d'offre sérieuse sur les items ici présent je n'y ai pas prêté plus attention.

J'attends donc de potentielles offres ou estimations pour les 2 items au dessus, je ne suis pas particulièrement pressé vu comment le jeu motive en ce moment... mais bon les items sont toujours potentiellement à vendre, si un acheteur sympathique et sérieux pointe le bout de son nez.

En vous souhaitant une bonne après-midi
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés