[Actu] Behaviour et HBO annoncent le RPG tactique mobile Game of Thrones Beyond the Wall

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 27 juin 2019 cette actualité sur le site Jeux mobiles :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/4426/2/138002-240.jpg
La série Game of Thrones est maintenant terminée, mais elle se prolonge avec Game of Thrones Beyond the Wall, un RPG tactique distribué sur plateformes mobiles et retraçant les événements qui précèdent la saga.

Si la série Game of Thrones s’est conclue voici quelques semaines au terme d’une huitième saison qui n’a pas laissé indifférent, la licence reste évidemment très populaire auprès des amateurs du genre. Et pour prolonger la saga, HBO annonce s’associer...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Ce que je reproche encore et toujours à TOUT les jeux mobile, c'est ce format de M**** ou celui qui va craquer la CB sera largement au dessus des autres, mais pas pour son skill, juste pour son pognon.

Pourquoi pas un P2P ? Tu achète le jeu tant et à la limite que de la cosmétique (style Guild wars 2 ou TESO). Moi même qui ne suis pas fan des jeux mobile je (re)franchirais le pas
Du coup ça se passerait plus ou moins à l'époque des nouvelles vu qu'il y a Brynden non? On peut peut-être espérer croiser Duncan, ou Lyonel Baratheon, ça c'est cool. Après bon, ça sent le jeu avec un méga cash shop que si tu paies pas tu joues pas mais bon, on a droit de rêver à un truc correct qui sait?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés