[Vidéo] 25 minutes de gameplay pour Star Wars Jedi: Fallen Order

Répondre
Partager Rechercher
Alandring a publié le 26 juin 2019 cette vidéo sur JeuxOnLine :

Citation :
Electronic Arts a mis en ligne hier la version longue de la démo de gameplay montrée aux journalistes lors de l'E3 2019. Cette démo avait été globalement mal perçue, notamment en raison de son caractère très linéaire. Par cette version longue diffusée publiquement, l'éditeur entend montrer que cet aspect n'est pas représentatif du jeu complet.
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
J'ai la nostalgie de Sw galaxie et d'un Kwotor, ce nouveau sw ressemble à un tomb raider : couloir + plateforme... non ! Ea à voulut le sortir rapidement et je suis vraiment déçus je m'attendais à du rpg/adventure/openworld, etc... mais non.
Message supprimé par son auteur.
si c'est le genre de jeu qui se fini en 3 heures je l’achèterais quand il sera en promo c'est clair

ah ben en faite avec la vidéo au-dessus sa devrais être un jeu plut-os long en mode ouvert faut voir ^^ merci
Mon dieu que cela a l'air lent et facile...Avec les mêmes mécaniques de gameplay vues et revues dans tous les jeux "vue à la 3ème personne". Ah non, on me dit ici que tu as un sabre laser et que tu peux faire piou piou contre des rayons lasers, le tout sous fond de musique Star Wars.

J'annonce qu'à la moitié du jeu, tu rouleras tranquille sur les ennemis jusqu'à la fin du jeu.
L'avantage si c'est facile c'est que le gameplay sera sûrement moins lent, par ce que la pfuiiii on est plus proche du combat des grand- père de 90 balais que d'un apprenti jedi...
Le combat de fin mon dieu qu'il est intense houlala !!
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par ArtUn
Joli c’est subjectif et pour être joli faut pas simplement des textures fines en 4K. Faut un tout et une certaine touche artistique qui est inexistante sur le level design.

Sinon pareil j’ai chopé la gastro quand j’ai lu BDO.
Tu confond le level-design et le graphic-design.

Le level design est pauvre, le graphic design est superbe, les 10 première minutes plus particulièrement.
Message supprimé par son auteur.
C'est vrai que pour les animations on est proche de infamous du début de gen, les transitions sont un poil moins brutale mais quand même.
Bon après effectivement ça n'a pas l'air de révolutionner grand chose, en espérant quand même quelques surprises... sinon on le fera pour le trip star wars, sans plus.
Il est toujours aussi moche... juste pour la flotte ils auraient du demander conseil à Ubisoft car là c'est la cata...

Dernière modification par Bob Michet ; 26/06/2019 à 23h52.
Citation :
Publié par ArtUn
C’est exactement ce que je dis sur mes deux posts ... le level design est degueulasse mais graphiquement c’est beau ...
Alors j'ai peut être mal interpreté " une certaine touche artistique qui est inexistante sur le level design. " en pensant que tu faisait référence a l'apparence.
Mais c'est vrai qu'il y a une forme d'art dans le level design en lui même quand on y pense.
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés