[VDS] Divers Items

 
Partager Rechercher
Le voile et l'anneau honnêtement tu peut te référer à l'hdv, le voile à trop de manque et ou over vita pas assez conséquent que pour le faire estimer ici enfin bon moi je trouve quoi après c'est mon avis
L'anneau c'est un peu de forcing mais suffit de passer une ra vi sur un perf vitalité et c'est bon, si tu l'a fait en brisage je te plaint
La ceinture elle même sans les Do maxé, est belle mais bon un pm sur ceinture volkorne je me demande si le choix est bon enfin bon PDC+ 20?M

Dirt
l'anneau tres tres chiant à fm, mais des jet comme ca sans l'over s'obtiennent avec un peu de patiente, et si je me trompe pas rune ta vi 250 > 300, jdirai 5-7m + ta vi, le voile plutot propre malgré les manques, tente 12-15, et la volkorne jdirai quand meme 30 malgré le 19 do ?
Citation :
Publié par Pyxdesign
Le voile et l'anneau honnêtement tu peut te référer à l'hdv, le voile à trop de manque et ou over vita pas assez conséquent que pour le faire estimer ici enfin bon moi je trouve quoi après c'est mon avis
L'anneau c'est un peu de forcing mais suffit de passer une ra vi sur un perf vitalité et c'est bon, si tu l'a fait en brisage je te plaint
La ceinture elle même sans les Do maxé, est belle mais bon un pm sur ceinture volkorne je me demande si le choix est bon enfin bon PDC+ 20?M

Dirt
Jolis troll !

Son voile manque un peu de sagesse mais 75 d'over vita c'est insane sur un voile. 25M sans soucis pour moi voir plus. L'anneau un jet 5 cc 20 do clean si tu en sort un par demi heure de FM sans brisage je vais te prendre des commandes ahah. 11M + rune Ta vi ( je sais plus si c'est 200 ou 250 la limite pour passer la rune 50) sinon rajoute 3/4M je pense.

Pour la ceinture PDC + 7/8M max c'est pas opti et pas les do maxé
Il ne sort pas d'un brisage PA?
c'est le saint esprit qui a posé un perf -3 cha + 52 vita???

Est ce que c'est possible?
Citation :
Publié par Orag
Merci l'ami!

Non l'anneau ne sort pas d'un brisage PA !

Je met en vente ma Voile d'encre , le reste je garde.
Citation :
Publié par Swing-Swang
Ce qui veux dire que t'avais un 252/97 perf et que t'as préféré Ra Vi plutôt que PA ? Rip ton anneau c'était 100m+..
Ahah j’ai pensé exactement à la même chose vraiment dommage

Concernant l’esti de l’anneau, je suis plutôt d’accord avec Nimu. Des jets NP sur anneau volkorne c’est vraiment pas évident à sortir sans brisage PA, et à 5-7M je les achète tous, sachant que c’est quasiment le PdC :/
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés