Les Abysses de Camelot

Répondre
Partager Rechercher
Ça va? Tu passes encore les portes avec un melon pareil?
Je cherche encore les insultes et à part les tiennes je n'en vois pas...
Mais c'est pas grave on t'aime quand même. Il n'y a que des gens bienveillants ici.
J'ai lu le début et puis après la digression était trop forte et les propos trop décousus je suis passé au post d'après.
On appréciera la persévérance en revanche la forme et le fond sont mauvais, peut mieux faire.
On te passera ta débâcle sur MOP vu que tu viens de JV.com c'est compréhensible.
Quand on veut des nouvelles fraîche il faut aller à la source c'est mieux.
Tu connais pourtant bien jol et surtout cette section...
A moins que ce ne soit qû'un troll de plus et pour ça tu sais que tu es au bon endroit...
Citation :
Publié par Gaffeur
super moi qui m'attendait à des nouvelles croustillantes après 6 mois d'absence je tombe sur un vieux post à prout
Je crois qu'on tient possiblement le pire thread de l'histoire de JoL. C'est fascinant.
Message supprimé par son auteur.
Salut tt le monde !
Je passe faire un coucou

PS : Il y a environ 1 an, vous aviez l'info ds un streeam pour le retard, je m'étonnais que personne ne l'avait relevé ! ^^
Message supprimé par son auteur.
@ Alysion et ses copines :

Si nos critiques vous déranges; vous pouvez très bien créer un fan site pour vous toucher H24 sur le jeu et nous foutre la paix.
Si on en est la sur Jol CU c'est bien à cause de vous qui squattez le forum depuis des années (ainsi que d'autres sections) sans accepter aucunes critiques.

Oui, ont critique (on en a le droit en vue du résultat en ayant backé)
Oui, ont en rajoute tellement c'est facile de vous pull à n'importe qu'elle heure du jour et de la nuit.
Citation :
Publié par ledzep
@ Alysion et ses copines :

Si nos critiques vous déranges; vous pouvez très bien créer un fan site pour vous toucher H24 sur le jeu et nous foutre la paix.
Si on en est la sur Jol CU c'est bien à cause de vous qui squattez le forum depuis des années (ainsi que d'autres sections) sans accepter aucunes critiques.

Oui, ont critique (on en a le droit en vue du résultat en ayant backé)
Oui, ont en rajoute tellement c'est facile de vous pull à n'importe qu'elle heure du jour et de la nuit.
@ledzep et ses rageuses
Mais la critique est une bonne chose quand à minima le fond est présent et constructif et qu'on ne re-rentre pas dans le circle jerk qui tourne depuis 2 ans et les mêmes sujets autour.
Critique le produit, soit constructif, parle des méchaniques amène des idées et là tu seras pris en considération.
Le bashing de MJ, parler inlassablement du retard et flame un post sur deux franchement si t'appelles ça de la critique le niveau est pour le coup vraiment plus bas que ce à quoi je m'attendais.
Franchement je m'en balec de MJ, ce qui m'intéresse c'est le produit finis à savoir CU. Donc les gamineries à base de "Il est retard" "Bouh le menteur" "Rend l'argent !" "CU Caca graphisme MS DOS" "CU Dead Game lol" sérieusement tu penses que ça à un intérêt ?

Les critiques je les accepte en revanche les montagnes de sel sans forme dont tu as le secret beaucoup moins.
Citation :
Publié par ledzep
@ Alysion et ses copines :

Oui, ont en rajoute tellement c'est facile de vous pull à n'importe qu'elle heure du jour et de la nuit.
Tout est dit...
Et tu appelles ça de la critique?
Et je ne parle même pas du sous entendu homophobe de ton @....

Un garçon plein de charme et d'intelligence vraiment...
Citation :
Publié par algweln-thorum
en gif animé, genre comme çà:
https://media2.giphy.com/media/IUCT3sv0MB9Cg/200w.webp?cid=790b76115d10e730455a554c4d2d4b6f&rid=200w.webp

ou çà:
https://media2.giphy.com/media/FRY9uqMsrQVPO/200.webp?cid=790b76115d10e730455a554c4d2d4b6f&rid=200.webp
Je suis le seul à avoir baillé en voyant les gifs ?
Citation :
Publié par guedgued
Tout est dit...
Et tu appelles ça de la critique?
Et je ne parle même pas du sous entendu homophobe de ton @....

Un garçon plein de charme et d'intelligence vraiment...
Arrête toi là tu pars trop loin ^^
Mais de quel monde videoludique vous etes vous perdu
Entre les uns qui veulent des debats/critique constructive dans les Abysses (qui sont surtout faite pour le HS et ce defouler un peu) et qui a coté sont pas foutu d'ouvrir un seul Thread serieux de discussion sur un thème precis du jeu . Les autres qui insulte tout ceux qui disent du mal du jeu (vrai ou pas) en qui se justifie en s'auto-déclarant victime d'une calomnie
Je pense qu'on a franchi la limite la ! Serait peut etre temps de revenir a la raison et de continuer a gentillement se charier et se mettre sur la tronche en mode joyeux village gaulois
Allez faite vous des bisous
Ils ne méritent que mépris sans qu’on daigne leur répondre tellement la bêtise de leurs propos est incommensurable.

Dieu sait que je n’aime pas peuck mais au moins il a l’intelligence, lui, de ne pas ressasser en boucle des propos nauséabonds, sans fond et qui n’appelle qu’à la provocation le troll et cette volonté de clasher... (d’ailleurs ils ne s’en cachent même plus de le dire ouvertement).

Dernière modification par Alysion Brangwin ; 27/06/2019 à 13h17.
Citation :
Publié par Peuck
Et dans le stream de la fameuse grande annonce, avec ses petites antennes ridicules et ses petits drapeaux américains, il annonçait la beta pour le 4 juillet (date non tenue), et peu de temps après la sortie commerciale de CU pour fin 2019...
Ca tombe bien c'est bientôt le 4 juillet
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés