[Vidéo] WOW 8.2 : Cinématique de l'avènement d'Azshara

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 26 juin 2019 cette vidéo sur JeuxOnLine :

Citation :
World of Warcraft débute un nouveau chapitre de l'histoire de Battle for Azeroth avec le déploiement de son patch 8.2. En attendant l'ouverture progressive des raids de la mise à jour, les joueurs ont vocation à s'aventurer dans le domaine d'Azshara, notamment en ouvrant les portes de la nouvelle contrée de Nazjatar.
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
L'espère de naga au design raté c'est la reine Azshara ou c'est un de ses sbires (ce qui du coup ne me choquerait plus) ?
Car si c'est vraiment elle, wat pourquoi ils ont fait ça ?

Sinon j'ai de plus en plus envie de prendre BFA car le Lore WoW me manque.
Citation :
Publié par Vikaz
L'espère de naga au design raté c'est la reine Azshara ou c'est un de ses sbires (ce qui du coup ne me choquerait plus) ?
Car si c'est vraiment elle, wat pourquoi ils ont fait ça ?

Sinon j'ai de plus en plus envie de prendre BFA car le Lore WoW me manque.
Tu as du louper la 3eme video des warbringers, celle dédiée à Azshara.
Citation :
Publié par bob the winner
Tu as du louper la 3eme video des warbringers, celle dédiée à Azshara.
Je l'avais vu, mais je n'avais plus le souvenir de cette fin. Sa rencontre avec le DTA ne date pas d'hier, "c'est ce qui créé les nagas". Donc pour moi elle devrait être comme les statues, càd une Vashj en plus jolie avec 4 bras.
Je la trouve trop cliché démoniaque et c'est dommage.
D'ailleurs encore une fois, le choix du lore de raser Azshara donc les nagas de Azeroth est vraiment dommage, ça me fait penser a Burning Crusade ou d'un revers de cuillère Illidan, Kael Thas et Vashj sont devenus des êtres immorales et les ennemis numéro 1, alors qu'ils ont quand même bien plus de profondeur. Être défenseur de leur camp pourrait être justifiable.
Ici c'est la même chose avec Azshara on a une reine déchue qui va devenir une caricature pour justifier sa mise à mort. Bien entendu on ne peut pas tuer une personne esthétique car c'est immorale, donc on doit la transformer en gros monstre tout moche.
Peut être que dans 2 extensions elle va revenir à la sauce Illidan.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés