[Wiki] WIT Studio, 100% Anime ] ATTACK on TITAN/ Saison 4 : Automne 2020 !

Répondre
Partager Rechercher
Concernant Reiner and co:

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Ça serait des Eldiens du côté des Mahr c est ça? Je ne comprends pas quelles seraient leurs motivations dans ce cas....

Dernière modification par Trojan ; 24/06/2019 à 09h54.
Citation :
Publié par Trojan
Concernant Reiner and co:

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Ça serait des Eldiens du côté des Mahr c est ça? Je ne comprends pas quelles seraient leurs motivations dans ce cas....

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
S'ils sont du coté de Mahr ben c'est qu'ils croient quelque part qu'il vaut mieux que les eldiens rebelles n'aient pas le titan originel et que si ils échouent à cette mission le roi des murs va déclencher l'apocalypse sur le monde entier. En gros techniquement ils cherchent à maintenir la paix et l'equilibre/accord avec le roi des Murs
Si je crois bien le type blond dans le titan singe gigantesque serait le fils de Grisha, il l'a trahi et s'est rangé du coté de l'empire et pour eux c'est mieux surtout vu ce qu'on raconte sur le passé "officiel" des eldiens.



Excellent épisode, la fin m'a fait rire
Citation :
Publié par Airman
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Excellent épisode, la fin m'a fait rire
J'aime bien le :

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Dinah humaine : "Même Titan, je t'aimerais toujours."

Dinah titan : *Bouffe la nouvelle meuf de son mec*

Citation :
Publié par Doudou Piwi
J'aime bien le :

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Dinah humaine : "Même Titan, je t'aimerais toujours."

Dinah titan : *Bouffe la nouvelle meuf de son mec*


Hehehe t'es en un enfoiré L'auteur surtout hahahah
D'ailleurs

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
La fin de la s2 , je pense que ce titan dinah savait qui était Eren quelque part, c'est une descendante de la lignée royale, même en titan dégueulasse elle devait être consciente et quelque part a chercher à aider Eren et le touchant, bon c'est une groooooosse théorie hein d'autant plus que les titans degueus bougent au hasard comme des zombies et elle pouvait pas calculer comment Eren allait réagir...
Une vidéo (juste le début) qui explique le sens du titre de l'épisode 21, j'ai trouvé ça intéressant. Ca montre une fois de plus que l'auteur avait pensé à plusieurs détails et qu'à chaque révélation, il offre du relecture de son oeuvre.



Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
La fin est intrigante avec la Chouette qui parle de Mikasa et d'Armin alors qu'il ne sont même pas nés. Voyage dans le temps ? Conscience collective ?
Citation :
Publié par SansNom
Une vidéo (juste le début) qui explique le sens du titre de l'épisode 21, j'ai trouvé ça intéressant. Ca montre une fois de plus que l'auteur avait pensé à plusieurs détails et qu'à chaque révélation, il offre du relecture de son oeuvre.



Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
La fin est intrigante avec la Chouette qui parle de Mikasa et d'Armin alors qu'il ne sont même pas nés. Voyage dans le temps ? Conscience collective ?

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Ben c'est des souvenirs interactifs je pense lol et quand tu sais qui est possède ces souvenirs désormais tu captes le délire
Citation :
Publié par SansNom
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
La fin est intrigante avec la Chouette qui parle de Mikasa et d'Armin alors qu'il ne sont même pas nés. Voyage dans le temps ? Conscience collective ?

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
J'ai tendance à penser que la "conscience" de l'Axe transcende le temps et l'espace, ce qui pourrait poser la question de quand a démarré cette histoire, dans le passé ou bien le futur.
Citation :
Publié par Anthodev
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
J'ai tendance à penser que la "conscience" de l'Axe transcende le temps et l'espace, ce qui pourrait poser la question de quand a démarré cette histoire, dans le passé ou bien le futur.

Je doute que :
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
il y ait des histoires de boucles temporelles ou autres, le plus logique, c'est que comme tu dis, la conscience transcende le temps et que du coup, les titans ont les souvenirs des anciens titans, mais aussi des nouveaux.
C'est vraiment top l'histoire, je suis épaté, c'est le premier anime que je regarde en dehors de Parasyte, impressionnant dans la cohérence narrative et tous les détails des saisons précédents qui en deviennent subitement bien plus que les petits trucs qu'on regardait sans y faire attention à l'époque. La boîte de conserve, rien que cela, c'est bête, mais... Les traits des titans, notamment de celui qui dévore la mère d'Eren.

Ne le prenez pas mal, mais quelque part c'est presque dommage que cela soit tiré d'un manga à mes yeux, l'histoire aurait touché encore davantage de monde cela avec une parution en livre classique à l'origine je pense, beaucoup de personnes laissant les mangas sur le banc des ouvrages peu dignes d'intérêt.

Par contre, je rêve ou bien :


Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Eren est en danger de recueillir un peu trop de pouvoir entre ses petites mains et de se laisser aller à l'ivresse de celui-ci ? Parce que finalement, il y a bel et bien une armée abominablement grande dans les murs d'enceinte, il y a cette menace originelle du déclenchement d'une apocalypse pour l'humanité par le biais de cette même armée qui revient bien trop souvent pour être totalement détachée des événements à venir et Eren qui devient de plus en plus à la fois puissant, conscient de l'être et surtout de possiblement le devenir énormément plus encore avec l'absorption de l'originel ?

Sachant que malgré tout ce n'est qu'un enfant qui a une dette énorme à faire payer au monde et une rage latente destructrice qu'il contrôle très mal ? Eren leader du Nouvel Ordre Mondial ?
Citation :
Publié par Leandrys
C'est vraiment top l'histoire, je suis épaté, c'est le premier anime que je regarde en dehors de Parasyte, impressionnant dans la cohérence narrative et tous les détails des saisons précédents qui en deviennent subitement bien plus que les petits trucs qu'on regardait sans y faire attention à l'époque. La boîte de conserve, rien que cela, c'est bête, mais... Les traits des titans, notamment de celui qui dévore la mère d'Eren.

Ne le prenez pas mal, mais quelque part c'est presque dommage que cela soit tiré d'un manga à mes yeux, l'histoire aurait touché encore davantage de monde cela avec une parution en livre classique à l'origine je pense, beaucoup de personnes laissant les mangas sur le banc des ouvrages peu dignes d'intérêt.

Par contre, je rêve ou bien :


Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Eren est en danger de recueillir un peu trop de pouvoir entre ses petites mains et de se laisser aller à l'ivresse de celui-ci ? Parce que finalement, il y a bel et bien une armée abominablement grande dans les murs d'enceinte, il y a cette menace originelle du déclenchement d'une apocalypse pour l'humanité par le biais de cette même armée qui revient bien trop souvent pour être totalement détachée des événements à venir et Eren qui devient de plus en plus à la fois puissant, conscient de l'être et surtout de possiblement le devenir énormément plus encore avec l'absorption de l'originel ?

Sachant que malgré tout ce n'est qu'un enfant qui a une dette énorme à faire payer au monde et une rage latente destructrice qu'il contrôle très mal ? Eren leader du Nouvel Ordre Mondial ?

Vu le succès tu peux être certains que shingeki sera adapté en bouquin/roman/novel etc , si ce n'est déjà fait.
Cela serait chouette, ma copine rechigne à le regarder parce que c'est un "ANIME" et passe à côté d'une histoire comme elle aime pourtant beaucoup, pas mal de personnes sont probablement dans ce cas.
Citation :
Publié par Beji
Bah il y a bien un film avec des vrais acteurs mais... vous êtes pas prêts...
Ils vont pas faire un remake Hollywood ? Ou je dois confondre
Citation :
Publié par Airman
Ils vont pas faire un remake Hollywood ? Ou je dois confondre
Si c'est pour faire comme Netflix avec Death Note... On peut tout à fait se contenter de la version japonaise.

Sinon, je vous laisse juger, c'est sorti il y a 4 ans :

Effectivement le manga semble proche de sa conclusion là (enfin j'espère). Le fait qu'il y ait une limite de durée de vie des titans à pouvoirs permet de donner une fin à un cycle, ce qui est très bien
Citation :
Publié par Diesnieves
Il me semble pourtant qu'il y a matière pour 2 saisons. Ou alors ça va être rushé.
En vrai c'est possible, ils ont bien réussi à faire à la fois l'arc d'Historia, la reprise de Maria et l'introduction de Mahr en une seule saison sans que ça fasse rushé. C'est quasiment 40 chapitres en 24 épisodes.
en 22 épisodes même ça sent la double saison à 22/24/25 épisodes avec une pause entre comme celle ci parce que ça me parait très sérré même pas un an et demi pour la produire

sinon épisode final ou il se passe pas grand chose au moins on a pas un vieux cliff d'enfoiré qui te donne envie de plonger dans le manga, j'aurais pas cru tenir jusqu'à la fin l'attente des nouvelles saisons sans le lire ce foutu manga
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
me demande quand même si Eren a réussi à activé le pouvoir de l'axe au moment du baisemain avec Historia
Je ne m'attendais pas a ce qu'ils annoncent un saison final! Ça veut aussi dire dire que le manga approche de sa fin (bon ça on s'en douté...)

Les spoils a la fin je sais pas sic'était obligatoire j'ai quand même fait les gros yeux. (bon je pense que ceux qui n'n pas lu la suite n'y on rien vue mais c'est limite...)
Citation :
Publié par Kastïelle & Shaïanaa
Je ne m'attendais pas a ce qu'ils annoncent un saison final! Ça veut aussi dire dire que le manga approche de sa fin (bon ça on s'en douté...)
Si c'est une double saison, ils vont pouvoir mettre tarif au niveau de l'action en plus de bien mettre en place les évènements (ce qu'il va falloir faire correctement vu le nombre de nouveautés).
Citation :
Publié par Kastïelle & Shaïanaa
Je ne m'attendais pas a ce qu'ils annoncent un saison final! Ça veut aussi dire dire que le manga approche de sa fin (bon ça on s'en douté...)
Ha mon avis, il reste moins de 10 chapitres dans le manga la, voire ptet moins de 5 en fait.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés