[ACHAT] [EST] Pano 1001 griffes / astrocoiffe / pararayon...

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par (Hem) Fortune-Roxx
Salut a tous,

J'achète tout les items skin du jeux, mp l'item + le prix, je recherche que des items skin voyants
On a le droit de post ça? moi aussi je cherche des skins. Mp moi vos offres aussi. ^^
Citation :
Publié par (Hem) Fortune-Roxx
ta le droit si t recherche ne sont pas des items lié au compte ou items qui normalement ne doit pas être sur le serveur
D'accord. je suis intéressé aussi alors :P
Citation :
Publié par waaeni
On a le droit de post ça? moi aussi je cherche des skins. Mp moi vos offres aussi. ^^
Et a-t-on droit de voler un thread à quelqu'un ?

Crées-toi plutôt le même si son principe te plaît, cela sera de mon point de vue déjà plus respectueux envers l'auteur !
Citation :
Publié par Obscuros
Et a-t-on droit de voler un thread à quelqu'un ?

Crées-toi plutôt le même si son principe te plaît, cela sera de mon point de vue déjà plus respectueux envers l'auteur !
je montre le skin en premier à l'auteur et s'il veut pas je les prends. Je ne sais pas si il a le droit de post cette demande. Faut préciser les items rechercher quand tu cherches quelque chose sinon tu risques de faire descendre ton post.

En gros je passe en deuxieme. Je vole aucune idée ou demande. ^^
Citation :
Publié par waaeni
je montre le skin en premier à l'auteur et s'il veut pas je les prends. Je ne sais pas si il a le droit de post cette demande. Faut préciser les items rechercher quand tu cherches quelque chose sinon tu risques de faire descendre ton post.

En gros je passe en deuxieme. Je vole aucune idée ou demande ^^
écoute je vais pas préciser tout les items skin par flemme les vendeurs savent ce qui est lié ou non, donc voila
Perso je comprends la démarche de waaeni.
L'auteur ne précise pas les items. En soit il ne fait rien d'illégale mais c'est pas tous blanc non plus, si quelqu'un lui propose un item "illégale" sur le qu'elle il peut ce faire une marge il va bien évidemment lui acheter.
Par contre si je me trompe alors je m'en excuse cher auteur mais du coup pour éviter tous mal entendu tu devrais indiquer une liste exacte de ce que tu cherches surtout que item à skin c'est vraiment vague exemple idiot pour moi la coif malveilleur est la plus belle coif du jeux, la considère tu comme un item à skin ? Moi oui ^^'
De plus comme tu as mis la balise [EST] ça pourrais motiver d'éventuel estimateur à t'aider.
[Ton post doit être plus précis, tu dois mentionner les items que tu cherches. Tu as mis une balise estimation mais c'est impossible d'estimer si on ne sait pas ce que tu veux.

Je te laisse jusqu'à demain soir pour mettre à jour ton post de manière à être en accord avec les règles de ce forum, sinon je le fermerais.]
Citation :
Publié par waaeni
et waaeni vous l'avez tous dit. Bim.
ten a bien profiter pour laisser des messages " j'suis interessé " toi x)

Citation :
Publié par Feki'
[Ton post doit être plus précis, tu dois mentionner les items que tu cherches. Tu as mis une balise estimation mais c'est impossible d'estimer si on ne sait pas ce que tu veux.

Je te laisse jusqu'à demain soir pour mettre à jour ton post de manière à être en accord avec les règles de ce forum, sinon je le fermerais.]
ok je fais ca demain vers 12h la je vais déco

Dernière modification par (Hem) Fortune-Roxx ; 26/06/2019 à 00h43. Motif: Auto-fusion
Citation :
Publié par (Hem) Fortune-Roxx
ten a bien profiter pour laisser des messages " j'suis interessé " toi x)



ok je fais ca demain vers 12h la je vais déco
je surf la vague. :P merci ^^
Citation :
Publié par Deltito
1001g full generée elle vaut 40-50m gros max mais tu les trouvera a 65m la pano Mode marchand
J'ai vu une augmentation de ces items ouai, ils viennent d'ou ? aucune offre n'a circulé
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par SpartanssJol
J'ai vu une augmentation de ces items ouai, ils viennent d'ou ? aucune offre n'a circulé
Ils ont mis la mystery box 1001g sur steam pour les joueurs steam DOFUS (alors qu"ils voulaient la mettre sur dofustouch)
ils l'ont vite retiré mais c'"tait trop tard ..du bon benef en toute légalité
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés