[EST] Cape logis 4%, arc chaloeil 4%, amulette coeur saignant 4%

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par waaeni
Salut, j'aimerais avoir des estimations sur ses 3 items.

Screenshot (300).png

Merci. !
OMG ! Ils sont insane ces items ! Ils sont tous les trois à toi ? Curieux de voir leurs estimations à venir !
tout cela va se terminer en sale enchère mdr
pour l'arc je dirais 25-30m on aura tous bien compris que niveau do pou c'est pas ouff mais c'est pas le but là.
Pour la logis tu vas pouvoirs partir sur du 60m et sa montera au enchère si il y a pas mal d'intéressé.
Ton amu aussi est vraiment sympa tu peux partir sur 35-40m.
Bon courage pour ta vente .
Logis moi je dirais une enchère avec prix de départ 40M
Chaloeil, 4% est extraordinaire mais de gros manque.. je préfère honnêtement un 2% Perf que celui là, mais il est insane ! 25M?


Dirt
Soit j'ai raté quelque chose, soit il n'a jamais été question de vente .

Pour les estimations, pas grand chose à ajouter, l'arc est déjà passé par ici de mémoire (le vendeur en demandait un prix délirant) ; je suis plutôt d'accord avec les estimations à 25-30M.
La logis, probablement environ 60M en valeur réelle, mais comme le disent mes VDD y'a clairement moyen que ça parte pour le double (du déjà vu).

Enfin, les estimations à 40M (facile je pense) me semblent correctes pour l'amulette, c'est certainement la plus belle que j'ai vu jusqu'ici.
Citation :
Publié par Arcarum
Soit j'ai raté quelque chose, soit il n'a jamais été question de vente .

Pour les estimations, pas grand chose à ajouter, l'arc est déjà passé par ici de mémoire (le vendeur en demandait un prix délirant) ; je suis plutôt d'accord avec les estimations à 25-30M.
La logis, probablement environ 60M en valeur réelle, mais comme le disent mes VDD y'a clairement moyen que ça parte pour le double (du déjà vu).

Enfin, les estimations à 40M me semblent correctes pour l'amulette, c'est certainement la plus belle que j'ai vu jusqu'ici.
EN plus 12 PP sur l'amu
Citation :
Publié par Miss-Shigekax
Tu peux au moins x2. Rien qu'une 3% du même jet t'as moyen de la vendre 30M si t'as la patience d'attendre quelques jours
dire que j'ai vendu 1 3% near perf 12m y a 4 mois xD
Ah oui en effet. Tu as légèrement sous coter l'item

Rien que le craft actu est encore vers les 7-8M de mémoire. Il y a 4 mois ça devait être encore à 10M du coup... PDC+2M...

Alors que c'est probablement l'item PA le plus cancer/difficile à FM dans ceux qui sont joués actuellement.

La boulette
Sont pas à moi. Le gars les vends 150m l'unité mais que la cape et l'amulette qui est intéressant pour ma part. Ça l'air trop cher d'après les estimations reçus.

merci pour vous estimations.
En soit 150m la cape j'trouve ça jouable, si on admet que le mec vient les foutre ici en enchère on sait tous que ça peut aller loin .

Mais bien évidement que je trouve cela chère aussi.

Dernière modification par Bleco ; 25/06/2019 à 22h39. Motif: Auto-fusion
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés