[Vidéo] Alpha-test : bande-annonce du MMO Defend The Night

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 25 juin 2019 cette vidéo sur JeuxOnLine :

Citation :
Présenté comme un MMORPG (PC) devant renouer avec les classiques du genre, Defend The Night immerge les joueurs dans le monde dark fantasy de Certovia. Entre autres originalités, Defend The Night intègre des mécanismes de construction de forteresse, visant à se protéger des créatures qui émergent dans l'univers de jeu dès la nuit tombée.
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
le déplacement des mobs à l'air de ne pas être leur point fort ni la narration ...

ça fait longtemps que je n'ai pas vu de bande annonce qui donne autant envie de sortir ... heu ... les armes ?
Le retro gaming ça marche dans pas mal de jeux vidéos, ils sont su capter l'essence de ce qui plaisait à l'époque tout en y rajoutant de la modernité dans le gameplay.
Par contre dans les MMO c'est la cata, on a les graphismes datés d'alors tout en ayant conservé les animations balais dans le cul et le gameplay archaïque.
ce jeu est doit renouer avec les classiques ? (c'est quoi les classiques ?) Ark ? perso je trouve que ça ressemble plus a un jeu de survie mal fini ..
Citation :
Publié par suycyco
Le retro gaming ça marche dans pas mal de jeux vidéos, ils sont su capter l'essence de ce qui plaisait à l'époque tout en y rajoutant de la modernité dans le gameplay.
Par contre dans les MMO c'est la cata, on a les graphismes datés d'alors tout en ayant conservé les animations balais dans le cul et le gameplay archaïque.
ouais fin, t'as quand même bcp de gens qui ont pleurer pour Wow classique avec les graphismes de l'époque, je comprends pas bien d'ailleurs, le jeu de l'époque pq pas long lent compliqué tout ça, mais les graphismes ..
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés