CarVertical, c'est le XRP des voitures

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Cfç
Décollage pour les bahamas avec nos ethers lol.
Oui ça aussi c'est possible mais je serais eux je commencerais à les écouler tranquillement sur les 1 an 1/2 qui vient
Citation :
Publié par Florent71
Ça avance bien... on vient de passer à 3 sats... C'est incompréhensible ! Le gros problème c'est que la team devrait approximativement acheter 2 000 000 et brûler 1 000 000 de cV par jour hors ça fait si je dis pas de bêtise 3 semaines qu'il ne se passe rien. Pourtant quand on lit le reddit ou le Twitter il y a de quoi être optimiste, à se demander si ce n'est pas de l'enfumage... Si jamais ils venaient à rattraper le truc ça promet un sacré décollage de fusée. Wait and see...
Ah parce que tu crois qu'ils iraient acheter ça sur un échange. Tout doit se faire otc.

Dernière modification par Zarshka ; 25/06/2019 à 14h40.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Florent71
Ça avance bien... on vient de passer à 3 sats... C'est incompréhensible ! Le gros problème c'est que la team devrait approximativement acheter 2 000 000 et brûler 1 000 000 de cV par jour hors ça fait si je dis pas de bêtise 3 semaines qu'il ne se passe rien. Pourtant quand on lit le reddit ou le Twitter il y a de quoi être optimiste, à se demander si ce n'est pas de l'enfumage... Si jamais ils venaient à rattraper le truc ça promet un sacré décollage de fusée. Wait and see…
Pour l'instant ils rachètent environ 1 000 000 de cV et en brûlent la moitié. Mais c'est encore trop faible pour inverser la tendance et absorber les ordres de vente.
Audrius avait comme objectif de cramer 1 milliard de cV d'ici la fin de l'année, pour y arriver, faudrait qu'ils en crament 6 millions par jour :/
Faudrait qu'ils augmentent le nombre de rapports vendus et le % de burn et que le produit soit 12 fois plus important qu'actuellement.

Citation :
Publié par Zarshka
Ah parce que tu crois qu'ils iraient acheter ça sur un échange. Tout doit se faire otc.
OTC c'est pour de grosses quantités, ici on voit clairement les ordres sur kucoin, tous les ordres autour de 4100 cv sont de la conversion de 10% de l'achat d'un rapport, ils sont synchronisés avec les hashers de cette page : https://eospark.com/contract/cvrepstorage

Ils viennent de réactiver la page, donc les chiffres de la semaine dernière ne sont pas bons, on devrait avoir un truc plus fiable demain, si on en reste aux derniers chiffres, on avait autour de 280 hashes, soit environ 1 100 000 cv de rachetés tous les jours et la moitié de brûlés.

Tout est visible, car Aleksandras est fan de transparency, mdr

Dernière modification par Doudou Piwi ; 25/06/2019 à 14h59.
Citation :
Publié par Taftaf
Warren BUFFET a dit : achetez quand tout le monde a peur. Je vois que Ronj n'a pas encore peur, du coup j'achète pas.
RonJ et moi, on a vu le Dieu de la mort et on lui a dit "Not today", c'est pas cette petite baisse du cV de 2 ans qui va nous faire peur
J'en rachèterais bien un peu d'ailleurs.
Citation :
Publié par Doudou Piwi
Pour l'instant ils rachètent environ 1 000 000 de cV et en brûlent la moitié. Mais c'est encore trop faible pour inverser la tendance et absorber les ordres de vente.
Audrius avait comme objectif de cramer 1 milliard de cV d'ici la fin de l'année, pour y arriver, faudrait qu'ils en crament 6 millions par jour :/
Faudrait qu'ils augmentent le nombre de rapports vendus et le % de burn et que le produit soit 12 fois plus important qu'actuellement.


OTC c'est pour de grosses quantités, ici on voit clairement les ordres sur kucoin, tous les ordres autour de 4100 cv sont de la conversion de 10% de l'achat d'un rapport, ils sont synchronisés avec les hashers de cette page : https://eospark.com/contract/cvrepstorage

Ils viennent de réactiver la page, donc les chiffres de la semaine dernière ne sont pas bons, on devrait avoir un truc plus fiable demain, si on en reste aux derniers chiffres, on avait autour de 280 hashes, soit environ 1 100 000 cv de rachetés tous les jours et la moitié de brûlés.

Tout est visible, car Aleksandras est fan de transparency, mdr
T'es sûr qu'ils se sont mis a acheter le million de cV journalier ? En tout cas le burn n'est pas en marche et avec le retard pris c'est plusieurs dizaines de millions qui devrait être acheter/brûler. Je me tâte à en racheter mais j'ai déjà pas mal investi...
Citation :
Publié par Florent71
T'es sûr qu'ils se sont mis a acheter le million de cV journalier ? En tout cas le burn n'est pas en marche et avec le retard pris c'est plusieurs dizaines de millions qui devrait être acheter/brûler. Je me tâte à en racheter mais j'ai déjà pas mal investi...
Bah, en tout cas, y a les buy orders à 4000 cv environ, y autant que de hashes sur le lien EOS et ça correspond pile poil à 10% de 15€ en cv (ça oscille entre 3800 et 4300cv en fonction du court du BTC et du cV).
Y avait dans les 280 hashes par jour quand l'indicateur fonctionnait, tu multiplies par 4000cv, ça fait 1 million de cv par jour. C'est juste qu'il y a encore plus de mecs qui vendent, donc ça peut pas absorber et le cours continue de descendre.

Pour le burn, d'après ce qu'à dit Audrius, ils en font un global par semaine qui crame la moitié de ce qu'ils ont acheté le mercredi, on devrait logiquement voir un burn d'environ 3 à 4 millions de cV demain si le truc fonctionne bien.
Perso, je ne rachète plus, j'attends quand même de voir le nombre de rapport et le % de burn augmenter pour que ça ait un impact significatif.

Tu peux te faire un avis toi même, regarde l'historique des ordres autour de 4k cv sur kucoin, regardes les hashes sur le lien que j'ai mis au dessus, tu verras que ça colle.
Citation :
Publié par Doudou Piwi
Bah, en tout cas, y a les buy orders à 4000 cv environ, y autant que de hashes sur le lien EOS et ça correspond pile poil à 10% de 15€ en cv (ça oscille entre 3800 et 4300cv en fonction du court du BTC et du cV).
Y avait dans les 280 hashes par jour quand l'indicateur fonctionnait, tu multiplies par 4000cv, ça fait 1 million de cv par jour. C'est juste qu'il y a encore plus de mecs qui vendent, donc ça peut pas absorber et le cours continue de descendre.

Pour le burn, d'après ce qu'à dit Audrius, ils en font un global par semaine qui crame la moitié de ce qu'ils ont acheté le mercredi, on devrait logiquement voir un burn d'environ 3 à 4 millions de cV demain si le truc fonctionne bien.
Perso, je ne rachète plus, j'attends quand même de voir le nombre de rapport et le % de burn augmenter pour que ça ait un impact significatif.

Tu peux te faire un avis toi même, regarde l'historique des ordres autour de 4k cv sur kucoin, regardes les hashes sur le lien que j'ai mis au dessus, tu verras que ça colle.
Pas de raison de paniqué alors. Ceux qui vendent maintenant vont s'en mordre les doigts si le projet prend de l'envergure. Du coup tu m'as décidé dès que j'ai un petit billet je vais recharger un peu
Je trouve que Piwi shill beaucoup mieux que Ron J en son temps...limite pendant quelques secondes j'ai eu cette envie frénétique d'acheter un nouveau bag de CV. Mdr ils savent y faire.
Citation :
Publié par Florent71
Pas de raison de paniqué alors. Ceux qui vendent maintenant vont s'en mordre les doigts si le projet prend de l'envergure. Du coup tu m'as décidé dès que j'ai un petit billet je vais recharger un peu
Bah si tu en as déjà acheté pas mal, j'attendrais un peu, je suis persuadé que ça va remonter, le truc c'est que je sais pas quand, ni jusqu'où actuellement ça peut descendre.
D'autant plus qu'il y a toujours la possibilité que ça ne marche pas, perso, j'attends d'avoir plus de lisibilité sur les hashes EOS, la ça fait chier car leur truc a déconné, on devrait avoir à nouveau les bons chiffres demain matin.

Et je pense qu'il faut attendre quelques jours pour avoir une tendance sur le nombre de rapports qu'ils vendent, s'ils sont toujours à 240 rapports journaliers, j'achèterais rien à ta place, en revanche si sur 3-4 jours, le nombre de hashes moyen est à 350+, ça serait carrément bon signe pour la suite, imo.
Je pense qu'on est toujours dans les 250 rapports journaliers car de ce que j'avais lu, ils font de la pub quasi exclusivement en Lituanie (hors réseau sociaux). Après ils essaient de négocier des partenariats mais c'est long (une dizaine de mois selon leur dire).
Citation :
Publié par Abbé Néfisse
Je trouve que Piwi shill beaucoup mieux que Ron J en son temps...limite pendant quelques secondes j'ai eu cette envie frénétique d'acheter un nouveau bag de CV. Mdr ils savent y faire.
Oussama explique qu'être un bon ceo, c'est savoir trouver meilleur que toi même pour faire ton boulot une fois que la machine est lancée.
Je suis vraiment un bon ceo.


Citation :
Publié par Ex-voto
J'ai vu +27 messages, je croyais qu'on avait eu des départs vers le Portugal qu'il fallait congratuler.
T'as cru que t'étais devenu riche hein t'as le palpitant qui s'est affolé hein on passe vite du rouge de l'internationale au rouge Ferrari dis donc ex-voto
Ca descend toujours au fur et à mesure que le BTC monte, cV est un stablecoin, mdr.

Le lien EOS à jour : https://eospark.com/contract/cvrepstorage

On peut voir qu'ils ont remis en une journée tous les hashes qui n'avaient pas été fait depuis le 19, ce qui donne 1677/6 soit 279,5 reports journaliers en moyenne, y a une petite montée par rapport au mois dernier où on était plutôt à 220 en moyenne.
Curieux de ce que ça va donner demain, d'après mes calculs, on devrait finir par atteindre un pallier où ne restera que les hodlers les plus confiants où bien ceux qui se disent que foutus pour foutus, autant rester et la pression à la vente finira par être compensé par les rachats de conversion. (Aucune idée de quand en revanche)

Le prix en sat devrait baisser si le BTC continue de monter mais reste stable entre 0,00035 et 0,0004 en euros.
Citation :
Publié par Ron Jouçamabenlabeye
Oussama explique qu'être un bon ceo, c'est savoir trouver meilleur que toi même pour faire ton boulot une fois que la machine est lancée.
Je suis vraiment un bon ceo.
Je dois avouer que vous êtes doués l'un et l'autre, vous faites la paire comme on dit mdr.
Citation :
Publié par Doudou Piwi
Ca descend toujours au fur et à mesure que le BTC monte, cV est un stablecoin, mdr.

Le lien EOS à jour : https://eospark.com/contract/cvrepstorage

On peut voir qu'ils ont remis en une journée tous les hashes qui n'avaient pas été fait depuis le 19, ce qui donne 1677/6 soit 279,5 reports journaliers en moyenne, y a une petite montée par rapport au mois dernier où on était plutôt à 220 en moyenne.
Curieux de ce que ça va donner demain, d'après mes calculs, on devrait finir par atteindre un pallier où ne restera que les hodlers les plus confiants où bien ceux qui se disent que foutus pour foutus, autant rester et la pression à la vente finira par être compensé par les rachats de conversion. (Aucune idée de quand en revanche)

Le prix en sat devrait baisser si le BTC continue de monter mais reste stable entre 0,00035 et 0,0004 en euros.
C'est rassurant tout ça, même si 279 rapports c'est très faible, il en faudrait 10 fois plus. Tu penses refill du coup ? mdr.
Citation :
Publié par Abbé Néfisse
Je dois avouer que vous êtes doués l'un et l'autre, vous faites la paire comme on dit mdr.

C'est rassurant tout ça, même si 279 rapports c'est très faible, il en faudrait 10 fois plus. Tu penses refill du coup ? mdr.
Bah, l'ATL en fiat est passé depuis un moment, il était à 0,0002€ environ, quand le BTC était à 3k, donc la, j'ai plus spécialement envie.
A moins que le XRP fasse un x10 d'un coup, j'en convertirais un peu en cV pour faire un double moon.
La vache... ils ont mis une vidéo sur twitter d'un youtuber qui fait de la pub pour cV. Ça aurait pu être une bonne news si on met de coté le fait qu'il y a quasi pas de son... ça fait vraiment très pro...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés