CarVertical, c'est le XRP des voitures

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Florent71
Je suis pas vraiment sûr qu'on puisse parler de hausse... On stagne après cette baisse par rapport au btc. Après, on peut pas en tirer de réel conclusion. On verra s'il y a une monté en puissance sur la vente de cV. On va attendre la fin d'année sagement ��

La vache il suffit de dire qu'on stagne pour que ça passe brutallement à 0.000690 soit 9 sats mdr. C'est un coup de doudou ça ��
C'était sur Bitmart avec son fake volume, faut juste prendre Kucoin en compte, évitez CMC...

Et la, ça a fait l'inverse, il a suffit que je dise "cool, on retourne à 5,5 sat" pour que ça retombe en dessous de 5 sat mdr.

Sinon : https://www.reddit.com/r/carVertical..._buyback_burn/

Citation :
Current status:
  • For every report sold with fiat - we buyback cv for 10% of the report price.
  • Half of that (5% sold report price) is burned
  • Another half (5% sold report price) is resold. We put on sell order with price +50% of the price the buyback was made.
An example:
  1. Sold report for 15€.
  2. Current cV/BTC price: 0.0000000527
  3. 15€ converts to 38935.5cV.
  4. We buy 3894cV.
  5. We burn 1947cV
  6. We set limit order, to sell 1947cV at price of 0.00000008BTC
Citation :
Previous method:
For every report sold - we used to buyback cV for 2% of the report price. All of used to be burned.
If report is bought with cV - 100% of earned cV is burned.
Et de ce que je vois sur les ordres, c'est bien ce qu'ils sont en train de faire, je vois plusieurs petits ordres à environ 3900 cv qui passent.

En ce moment, ils vendent environ 270 reports par jour. Ça veut dire que tous les jours environ 1 million de cv est racheté, 500 000 est cramé et 500 000 est mis dans un sell order à 7,5 sat.
Donc logiquement, les sell wall a 5 sat vont finir par disparaitre et on devrait remonter progressivement. Ce qui est bizarre, c'est que des gens continuent à dump à ce prix la alors qu'avec un tel système, ça doit forcément finir par remonter, surtout si en plus le nombre de reports vendus par jour augmente.
Citation :
Publié par Florent71
La vache on est tombé à 4 sats. Pour l'instant il se passe exactement l'inverse de ce que dis @Doudou ça me rappelle des souvenirs sur le xrp
Le truc, c'est que j'ai souvent raison trop tôt, mais tkt.

Quelques personnes ont du panic sell pour repasser en BTC en voyant que celui-ci repartait à la hausse, c'est suffisant pour plomber le truc vu qu'il n'y a actuellement pas des masses de volumes.
Y a eu aussi moins de reports vendus hier, ça n'a pas du aider :/
Faudrait au moins qu'on passe les 500 reports journaliers pour que ça commence vraiment à absorber ce genre de dump.
Je pense pas que le nombre de rapports vendus plombe réellement le prix ou la réputation de l'équipe, c'est même le dernier facteur qui joue je pense.

Probablement même que ca n'a aucun rapport avec l'état du marché de cV ou le prix du token. On est dans un contexte difficile, ou les traders cherchent avant tout du BTC puis des alts solides. Les lowcaps et les scams passent en dernier et ne pumperont fort qu'en cas d'euphorie bull excessive et durable je suppose. On est toujours dans une logique d'hyper spéculation, pas d'investissement.

Au sein des lowcaps, qui constituent déjà de base un mauvais choix actuellement, les gens cibleront plutôt ceux qui bossent sur des listings, ceux qui communiquent souvent avec un certain niveau de transparence.

1 ou 5000 rapports daily ne change pas grand chose imo. C'est juste que les gens vendent pour trouver des occasions ailleurs, ou achètent en prévision de la prochaine news. Pour la quasi-totalité des personnes qui ont passé des ordres, le nombre de rapports, je suis même pas sur qu'ils savent ce que c'est.
Citation :
Publié par Seigneur-Fou
1 ou 5000 rapports daily ne change pas grand chose imo.
Bein si, vu qu'il y a la conversion. Celle-ci est effective et est corrélé aux nombres de reports, donc même si les gens vendent, au bout d'un moment y en aura de moins en moins à vendre vu que les cv vendus auront été racheté/cramé via le fiat conversion.
5000 reports vendus, ça engendrerait un achat de 20 millions de CV dans la journée, je ne vois pas comment ça ne pourrait pas avoir d'impact.
Citation :
Publié par Seigneur-Fou
Je pense pas que le nombre de rapports vendus plombe réellement le prix ou la réputation de l'équipe, c'est même le dernier facteur qui joue je pense.

Probablement même que ca n'a aucun rapport avec l'état du marché de cV ou le prix du token. On est dans un contexte difficile, ou les traders cherchent avant tout du BTC puis des alts solides. Les lowcaps et les scams passent en dernier et ne pumperont fort qu'en cas d'euphorie bull excessive et durable je suppose. On est toujours dans une logique d'hyper spéculation, pas d'investissement.

Au sein des lowcaps, qui constituent déjà de base un mauvais choix actuellement, les gens cibleront plutôt ceux qui bossent sur des listings, ceux qui communiquent souvent avec un certain niveau de transparence.
Très juste.

Citation :
1 ou 5000 rapports daily ne change pas grand chose imo. C'est juste que les gens vendent pour trouver des occasions ailleurs, ou achètent en prévision de la prochaine news. Pour la quasi-totalité des personnes qui ont passé des ordres, le nombre de rapports, je suis même pas sur qu'ils savent ce que c'est.
Là par contre, non.

5000 reports ça représenterait une conversion de dingue, l'impact serait mécanique : les sell walls tomberaient bien plus vite qu'actuellement. C'est mécanique.
Vous oubliez une chose dans vos calculs, plus le cV monte moins y a besoin de cV pour convertir, donc moins de burn, et au bout du compte moins de pression à la hausse.

Pour moi cette annonce change rien, c'est clairement pas ça qui va redonner du crédit au coin. Or y a que ça qui peut changer la tendance à la baisse.
Donc ça va continuer de baisser, avec des soubresaut sûrement, mais la tendance général va se poursuivre et elle n'est clairement pas à la hausse.
Citation :
Publié par Thesith
Vous oubliez une chose dans vos calculs, plus le cV monte moins y a besoin de cV pour convertir, donc moins de burn, et au bout du compte moins de pression à la hausse.
Imo, pour que ça monte, faut qu'il y ait vraiment pas mal de vente de rapports pour absorber les ventes et donc si ça monte, le prix en token baissera mais pas suffisamment pour que ça stagne. Surtout si en parallèle, le % de conversion augmente par la suite.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Scofflard
Le cv a quand même réussi l'exploit d'être à -97% depuis son ICO
e connais très peu de coin autant en négatif depuis leur ICO

Imagine on est en Juin 2019 et tu prends encore en compte le prix d'Idex du 24 janvier 2018 pour cV alors que tout le monde sait que seul Kucoin doit être pris en compte.
Ensuite tu vas poster sur ton forum préféré que cV a réussi l'exploit d'être à -97%.
C'est -96% depuis l'ATH en considérant Kucoin uniquement : All-Time High $0.00931800
référence https://www.coingecko.com/en/coins/carvertical#panel

Le pic de prix sur Etherdelta, et non IDEX, était à $0.024165. Est-ce légitime, ou non ? Sur quelle base peut-on juger qu'il ne faut pas considérer cette plateforme ? Avec 300.000$ échangés les beaux jours sur la paire cV, on est quand même sur un volume à la louche 10 à 100 fois supérieur au volume actuel.

Dans les deux cas, ce n'est pas très différent :
- Une personne ayant placé 10.000 euros au top sur Idex se retrouve avec 160 euros aujourd'hui
- Une personne ayant placé 10.000 euros au top sur Kucoin se retrouve avec 400 euros aujourd'hui
ce débat.. le fait est que comme je le disais la tendance est baissière et c'est pas près de changer.
Aucun nouveau pays depuis plusieurs mois, aucune annonce permettant de crédibilisé le coin. Et c'est pas l'annonce sur le "nouveau" système de burn qui va y changer quoique ce soit.

Ca va continuer à baisser et durablement puisque la seule chose qui pourrait inverser la tendance c'est une annonce redonnant du crédit au coin. Mais quelque chose de sérieux. Car ce n'est pas l'annonce d'un nouveau pays qui inversera la tendance, pas plus que le burn. Quand à la vente de rapport pour inverser la tendance il faudrait une explosion du nombre de vente de rapport.
Bref c'est pas près de s'arranger, on aura de la chance si on tombe pas à 1sat avant la fin d'année.
Ça avance bien... on vient de passer à 3 sats... C'est incompréhensible ! Le gros problème c'est que la team devrait approximativement acheter 2 000 000 et brûler 1 000 000 de cV par jour hors ça fait si je dis pas de bêtise 3 semaines qu'il ne se passe rien. Pourtant quand on lit le reddit ou le Twitter il y a de quoi être optimiste, à se demander si ce n'est pas de l'enfumage... Si jamais ils venaient à rattraper le truc ça promet un sacré décollage de fusée. Wait and see...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés