Amulette VV 4% NP

 
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Tourte-relle
Hello , j ai enfin pu récupérer mon ancien compte , pour pouvoir parler .
Oui je vend l amulette , j ai deux offres de 55m pour l instant .
tu ne peux pas parler avec ton compte initiale de se post? je propose 60m et migration payé par le vent car je suis sur ton serveur. ^^
Citation :
Publié par Tourte-relle
C'est un ami qui a posté pour moi ^^
du coup 60m c'est bon pour l'amulette? je peux te la prendre dans la seconde même. ^^
dîtes vous qu'il l'avait mise à 48M son amulette il est rester 2 heures en mode marchand le lendemain il la remis 60M quand il avait des propos à 50M et il la retirer car il savait qu'il allait en tirer plus mdr gg
Citation :
Publié par Nurah
dîtes vous qu'il l'avait mise à 48M son amulette il est rester 2 heures en mode marchand le lendemain il la remis 60M quand il avait des propos à 50M et il la retirer car il savait qu'il allait en tirer plus mdr gg
En soit il l'a mit a sa vraie valeur en MM mais vu que y'a bcp de monde dessus il à raison de monter de prix ta remarque n'est pas très pertinente et les gens qui l'ont vu en mm n'avaient qu'a l'acheté
Citation :
Publié par Nurah
dîtes vous qu'il l'avait mise à 48M son amulette il est rester 2 heures en mode marchand le lendemain il la remis 60M quand il avait des propos à 50M et il la retirer car il savait qu'il allait en tirer plus mdr gg
Et ?
Rien de choquant j'aurai tout bonnement fait pareil
Citation :
Publié par Nurah
dîtes vous qu'il l'avait mise à 48M son amulette il est rester 2 heures en mode marchand le lendemain il la remis 60M quand il avait des propos à 50M et il la retirer car il savait qu'il allait en tirer plus mdr gg
De nombreuses pépites mettent bien trop de temps à se vendre et souvent à des prix dérisoires et les vendeurs en ont marres de garder des items qui pourrissent en hdv//inventaire.

Lorsqu'un item (excellent jet) attractif sort, il est normal que le propriétaire cherche à en sortir le plus. Il a bien raison!
Citation :
Publié par haumme
l'offre et la demande
Oui comme toujours ! C’est la base !

Du coup moi je retire mon offre, j’a trouve la même en 46 sagesse pour 1/3 du prix ça fera l’affaire En attendant parce-que ça part un peu haut je trouve à ce prix j’aurais préféré acheter celle de swing

Bon courage à ceux qui sont sur le coup
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés