Bill's Cup 2019

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Mambofffan
Tu penseras à prendre des carottes, il y a des chances qu'il te les cuisent
J'imagine je m'attends à un carnage


Edit:
Mais que vois-je !!!??? un coureur agi 5 mais je croyais que le pauvre Aegnor, qui se fait vieux maintenant, avait fait une faute de frappe dans son résumé Ça devrait pas exister ce truc !!!
Et deux +1 force avec ça sur 2 gars !!
@Aegnor2 ça va sinon les passages de niveaux

Edit2:
je suis sur les stats de ton match contre Margnotin: mais tu l'as pulvériser !!?? 4 KOs 5 blessures et 2 morts sur des orques... Eh ben mon cochon

Je vais prendre cher...

Dernière modification par Castor ; 18/06/2019 à 21h34.
Citation :
Publié par unnonaveugle
Bonsoir Gorbruk,

Est-ce que tu es disponible pour notre match demain à 21H ou alors vendredi ?

Cordialement.
Ok pour demain, mais c'est possible que je sois pas dispo exactement à 21h00 plutôt 21h30, je ferai mon possible pour arriver tôt.
Victoire 3-0 pour peut etre le dernier match de @Stivostinn

Comment dire ...
Il n'y a pas eu de match, je sors deux ON sur blessures tour 1, et Stiv'O est sorti un peu du match dès l'entame.

Apparement il a vécu une sale saison, et ce dernier match a été celui de trop.

En espérant te revoir sur JoL, si possible dès le reset.

Dis toi qu'on a été nombreux a passer par là.
Karnaj vs Pégases - 2-1
sous titre du match "There is no free lunch"

Match sous-tension, il s'agit d'une revanche du match de Ligue qui a sens unique où je me suis fais étouffé par les Pégases et leur Dame.

Les Pégases engagent, la balle atterrit au fond du terrain. Les orcs ont les pieds bien cramponnés, et les chevalier n'arrivent qu'à faire tomber qu'un seul joueur sur leur 1er tour. J'en profite pour coller la pression et quelques baffes, objectif assigner un maximum de tacles et surtout un tacle plongeant sur le porteur "Super Héros". Finalement, je fous qu'une torgnole, mais une belle, un péquenaud dans les brancards. Le prochain tour s'annonce bien, tout mes joueurs sont bien placés. Tour suivant les Pégases se dégagent tant bien que mal mais laissent un espace sur le côté, du coup je place le tacle plongeant sur le porteur et je fixe les soutiens potentiels. Le porteur arrive à se dégager mais le tacle plongeur se recolle encore. Il tente de se dégager de nouveau mais double skull / TO me laisse l'opportunité de blitzer le porteur qui s'en sort mais finit le tour entouré d'un tacleux et d'un tacle plongeur. 2 joueurs KO en plus du blessé et un joueur mort (sauvé par l'apo) chez les Pégases à ce moment de la partie, cuisson à l'étouffée bien entamée .

Le chevalier porteur tente de sortir du traquenard par une esquive mais la manœuvre est difficile vu les copains qui lui collent au cul. Esquive raté sur tacle plongeant ninjork, il perd la balle au milieu de son camps et je la récupère après avoir dégagé le terrain. Ça s'annonce bien, mais deux défenseurs placent une esquive pour blitzer à 2D le porteur et les orcs perdent la balle que le Héro vient ramasser après une esquive face au Ninjork (il avait compris la technique le bougre, faut jamais l'utiliser 2x). Il place un joueur près de ma ligne avec de nouveau une belle esquive face à un tacleux (c'est Ninjork contre Shao-Lin) , puis enchaînement sur la boule de feu, sur le groupe d'Orc rageux qui se préparaient à remplir le porteur au prochain tour. Mais la routourne tourne , strike ! 3 sur 3 joueurs par terre, 2 joueurs blessé un ON (sauvé par l'apo) et le blitzer tacle plongeant (il avait bien fait son job) =>Payback n°1. Je colle le joueur en position de marquer, j'entoure le héro en fond de terrain... Mais rien y fait, une esquive puis une passe Kung-Fu, le joueur est prêt à marquer au prochain tour, il est seulement menacé par Ninjork arracheur de balle (et de dents) qui n'a qu'une esquive à placer pour rétablir la justice, mais il a pas du bien regarder comment font les Pégases, il se marrave donc TD 1-0. Tour 8, tentative de violence gratuite sur Bloqeur AV-1 avec Bltizer Châtaigne écrasement, mais un double skull réduit mes espoirs.

Lot de consolation : Il a perdu son sorcier, et 1 joueur.

2ème mi-temps. Je passe à l'attaque mais pluie (qui, on le verra, ne me gênera pas du tout ). Je fais une belle ligne de front et je progresse plutôt bien, et je me dégage des tentatives de coller le porteur sans trop de difficultés. Mais les choses se compliquent tour 14, un orc noir blocker gardeux se fait sortir salement et les couple de Héros de Pégases font tomber mon porteur. Il me reste 2 tours, s'ils se replacent c'est compliqué. Du coup, je me dis, je me met la plume dans le cul et Go ! Le Blitzer esquive à 4+ et crame la relance mais se place dans l’en-but après deux GFI. La lanceur se releve, ramasse la basse sous la pluie, passe longue à 3+ réussi (Précision + Costaud ça sert ), réception 4+, TD ! Payback n°2 !

Les pégases ont 2 tours pour tenter de marquer et j'ai que 10 joueurs pour défendre. Les pégases chargent le côté gauche. Je profite du coup de pied pour foutre la balle au fond terrain, mais... Invasion, je perds 4 joueurs dont 3 défenseurs clef contre un pauvre paysan ! La voie est libre si le side-kick du Héro Pégase arrive à ramasser la balle pour lui filer... mais il se vautre sur le GFi et sort sur une civière. Payback n°3. Du coup, j'en profite pour blesser un autre Bloqueur le tour suivant. Prolongation !

Je réceptionne la prolongation et comme j'ai une relance de réserve, je prends mon temps pour attaquer, j'ai l'avantage de l'endurance normalement et on joue à 9 contre 10 à mon avantage, puis 8 contre 10 après le 1er tour de la prolongation. Les Pégase défendent bien mais je m'expose pas trop, une esquive foire enfin pour les Pégases alors que je m'infiltre sur un côté, il ne pourra plus m'empêcher de marquer tour 23.

En conclusion, une belle revanche, je me suis bien plus amusé qu'au match aller, j'ai appliqué les conseils de mon adversaire après ma défaite contre lui, encore quelque déchet dans le jeu de mon côté mais sans gros impact sur l'issu du match.

En tout cas merci et à bientôt pour la belle !
(repose toi ben )

Biz

Dernière modification par Gorbruk ; 20/06/2019 à 08h37.
Citation :
Publié par Mambofffan
1-0 vs Mawort, pas trop de sorties donc match chiant, heureusement que les nains se la jouaient elfe pour faire le spectacle ^^. Encore un gros match Boomer qui ma fait la défense
Ouaip bien joué Mambo,

J'ai pris le match à l'envers en serrant mes nains sur la LOS pour éviter de me faire giffer (les nains je les délaisse quelques matchs et je perds la rigueur de placement…). Mambo exploite bien le coup et de mon côté les sorties (voire les flash) ne suivent pas…
En seconde, le parcho et Boomer me mettent toute mon équipe au sol, derrière c'est trop compliqué…

Bonne chance pour la suite!
;-)

Fini les nains, je vais vous surprendre pour la reprise! ^^ (ou pas si je reprends la race supérieure du blood bowl ^^)
Citation :
Publié par Gorbruk
Blah blah blah
Et flute...... moi qui pensais que j'allais éviter l'orque et me prendre les bretos pour mon prochain match, mais non, encore de l'orque. Je vais encore une fois devoir démontrer la supériorité Elfique face à ces masses difformes puantes que sont les orques. C'est que ça devient banal tout ça
Citation :
Publié par Castor
J'imagine je m'attends à un carnage


Edit:
Mais que vois-je !!!??? un coureur agi 5 mais je croyais que le pauvre Aegnor, qui se fait vieux maintenant, avait fait une faute de frappe dans son résumé Ça devrait pas exister ce truc !!!
Et deux +1 force avec ça sur 2 gars !!
@Aegnor2 ça va sinon les passages de niveaux

Edit2:
je suis sur les stats de ton match contre Margnotin: mais tu l'as pulvériser !!?? 4 KOs 5 blessures et 2 morts sur des orques... Eh ben mon cochon

Je vais prendre cher...
Pour les passages de niveaux, j'avoue que j'ai été très gâté. Surtout si je rajoute qu'un autre coureur avait réussi à avoir son AG4 avant de mourir piétiné par un gobelin bas-fonds qui trainait par là...
Et oui, les armures orques ont fini par craquer sur la fin. J'ai effectivement pexé à mort .
Pour ce qui est de prendre cher, ça reste à voir. J'ai un très mauvais souvenir d'une rencontre de saison 6 où tu jouais une équipe de squelette et moi une équipe orque survitaminée de level 6 et 5. Incapable de briser les os de tes squelettes , j'ai perdu le match 1-0, et par la même le championnat qui me tendait les bras.
Je vais rester précautionneux pour le moment...
Citation :
Publié par Guldendrak
Et flute...... moi qui pensais que j'allais éviter l'orque et me prendre les bretos pour mon prochain match, mais non, encore de l'orque. Je vais encore une fois devoir démontrer la supériorité Elfique face à ces masses difformes puantes que sont les orques. C'est que ça devient banal tout ça
Mon cher Gulden,

J'aurais pu proférer moult menaces, promettre éventrements en série ou me gausser des petites faveurs que tu as consenties à Nuffle en échange de ta chatte légendaire, j'aurais pu faire tout ça, mais ça me fait tellement plaisir de jouer une première fois contre toi maître de l'audace et du troll, que je vais m'abstenir...

On m'a dit qu'il risque d'y avoir encore des groupies pour ce match, elles peuvent venir... mais on m'enlevera pas de l'idée que de piailler en groupe ça dénote une certaine faiblesse de caractère.

Sinon pour le concret c'est le soir à partir de 21h30 du dimanche au jeudi.

Biz

Dernière modification par Gorbruk ; 21/06/2019 à 08h53.
Citation :
Publié par Gorbruk
Mon cher Gulden,

J'aurais pu proférer moult menaces, promettre éventrements en série ou me gausser des petites faveurs que tu as consenties à Nuffle en échange de ta chatte légendaire, j'aurais pu faire tout ça, mais ça me fait tellement plaisir de jouer une première fois contre toi maître de l'audace et du troll, que je vais m'abstenir...

On m'a dit qu'il risque d'y avoir encore des groupies pour ce match, elles peuvent venir... mais on m'enlevera pas de l'idée que de piailler en groupe ça dénote une certaines faiblesse de caractère.

Sinon le concert c'est le soir à partir de 21h30 du dimanche au jeudi.

Biz
Un peu qu'il y aura des groupies ! Il y aura des chaussettes, des bouteilles de blanc, des cravattes et des "Et si ca passe ?" !

Mais il y aura surtout une saine pression pour convaincre @Guldendrak de venir jouer Vampires avec la team des Aventuriers de la Sainte Cuillère !
Morkaru bas fonds - sipjin nain du chaos
Un match violent avec des griffes des châtaignes des deux cotés

Morkaru reçoit et reste bloqué dans son terrain T7 il passe enfin le milieu de terrain mais je le blitze
T8 esquive 2 paquets je place un hob dans l'embut, je ramasse un paquet pour n'avoir qu'une passe longue, 1 , pro foiré fin de mi temps- 3 blessé pour les bas fonds 2 ko pour moi - avec le banc pas de soucis on reprend à 11 contre 11

J'avance et cage au milieu en enchaînant les sorties et les ko - T5 sorcier le porteur est mis ko - un hob prend le relais. T5 il se positionne correctement pour aller marquer mais un rat esquive et blitze à 2 dés contre flash ou flash bon bah balle au sol qui rebondit tombe sur un nain va plus loin et finit à porter du ramasseur skaven. T7 morkaru transmet puis passe le long de la ligne, la balle sort malgré la relance. je ne peut ramasser alors je bloque le passage. Ce n''est plus possible de marquer

prolongation
avec 3 ko qui reviennent et 5 blessés je crois pour morkaru contre 3 ko dont mon porteur qui revient, on reprend à 11 contre 9. je fais un ko une sortie dés le début puis 2 sorties. il n'y a plus que 5 adversaires et j'ai une belle cage
Morkaru me signale que si je marque je gagne ce que je fais précipitamment sans dire au revoir au T23.
Mes excuses Morkaru,

Merci pour le match, à une prochaine.
Désolé pour ton équipe.
Citation :
Publié par Gorbruk
Mon cher Gulden,

J'aurais pu proférer moult menaces, promettre éventrements en série ou me gausser des petites faveurs que tu as consenties à Nuffle en échange de ta chatte légendaire, j'aurais pu faire tout ça, mais ça me fait tellement plaisir de jouer une première fois contre toi maître de l'audace et du troll, que je vais m'abstenir...

On m'a dit qu'il risque d'y avoir encore des groupies pour ce match, elles peuvent venir... mais on m'enlevera pas de l'idée que de piailler en groupe ça dénote une certaine faiblesse de caractère.

Sinon pour le concret c'est le soir à partir de 21h30 du dimanche au jeudi.

Biz
Bon, pour la fessée ou la leçon (en fonction des préférences), je propose mardi soir à 21H30 alors. Que les groupies se tiennent prêtes, il va y avoir du spectacle, car mes petits gars sont en pleine forme, surtout depuis qu'ils ont renié Nuffle justement, élevant leur coach (moi même) au rang de dieu du Blood Bowl
Citation :
Publié par Guldendrak
...surtout depuis qu'ils ont renié Nuffle justement, élevant leur coach (moi même) au rang de dieu du Blood Bowl
Bon ben voilà, comment perdre un match avant même le premier lancé de dé

Heureusement que tu en es un pour certain, on va avoir besoin de faveur divine bientôt
Citation :
Publié par Guldendrak
Bon, pour la fessée ou la leçon (en fonction des préférences), je propose mardi soir à 21H30 alors. Que les groupies se tiennent prêtes, il va y avoir du spectacle, car mes petits gars sont en pleine forme, surtout depuis qu'ils ont renié Nuffle justement, élevant leur coach (moi même) au rang de dieu du Blood Bowl
C'est parti pour la leçon de fessée ou bien la fessée comme leçon mardi soir ! On verra bien qui sera le prof ou l'élève

eboshi.jpg
(Je paie un coup à celui qui capte le clin d'oeil et se rappelle la phrase de la Dame )
@Mambofffan

Très cher mambo, le dernier match de ce 1er tour ayant lieu dimanche soir (sauf imprévu), je me tiens à ta disposition dès lundi 20h30 pour te casser tes petites pattes arrières.

Cordialement

Pedr'O



@Gorbruk :

Dame Eboshi: Regardez moi. Je vais vous montrer comment on tue un dieu ... de la chatte

Dans le plus strict cadre de la loi, nous rappellons que cette citation est est aussi valable pour @HaMoK, l'abus de chatte peut modifier le vocabulaire de votre adversaire

Dernière modification par Pedr'O ; 22/06/2019 à 15h22.
Citation :
Publié par Gorbruk
C'est parti pour la leçon de fessée ou bien la fessée comme leçon mardi soir ! On verra bien qui sera le prof ou l'élève

eboshi.jpg
(Je paie un coup à celui qui capte le clin d'oeil et se rappelle la phrase de la Dame )
Ce serait pas Mononoke ? La phrase, j'ai la flemme de chercher ^^

Edit : grillé

Re : @Pedr'O ok pour lundi, mais plutôt 21h
Citation :
Publié par Mambofffan
Ce serait pas Mononoke ? La phrase, j'ai la flemme de chercher ^^

Edit : grillé

Re : @Pedr'O ok pour lundi, mais plutôt 21h
Ok pour 21h
Citation :
Publié par Mambofffan
Ce serait pas Mononoke ? La phrase, j'ai la flemme de chercher ^^
Mononoke c'est facile, il me faut la phrase

Citation :
Publié par Pedr'O
@Gorbruk :

Dame Eboshi: Regardez moi. Je vais vous montrer comment on tue un dieu ... de la chatte
Bonne réponse ! Je te paie un coup

Dernière modification par Gorbruk ; 22/06/2019 à 22h41. Motif: Auto-fusion
Citation :
Publié par Smaugounet
C'est la bonne fin de phrase ?
De la forêt ?
La citation en entier :
Citation :
Maintenant regardez bien vous tous. Je vais vous montrer comment on tue un dieu ! Un dieu de vie et de mort !
Dame Eboshi
Bon ben, je m'en faisais tout un foin de ce match, contre @Mordecaïn et ses nains survitaminés, ben en fait, ça s'est bien passé !

J'engage Hubris en me disant que Roxana, avec tout ces tacles, ça allait pas le faire, pis au moins entre le force 4 et la chataigne, y a moyen de moyenner.
Je choisis d'attaquer, étant pas très chaud pour commencer à recevoir des pains.

J'infiltre deux joueurs, je tapote par ci par là, et je marque au tour 2 pour faire sortir l'affreux Roule-Mort. Mais j'ai déjà de la casse avec mon trois quart block/garde qui va faire son tour à l'infirmerie.

Mordecaïn attaque tranquillement, et colle toute mon équipe. Je m'amuse avec les compétences de mon champion en agressant l'un des deux écrasator qui sort KO grâce au vicieux ! Un petit peu de placement, un petit peu d'Hubris, et je vais taper le porteur de balle avec quelques 2+ a deux dés avec mon lutteur... Qui fait tomber la balle !
Je ramasse et je m'envole, mais me fais vite rattraper par les nains. Pas grave, quelques 2+ de plus et j'ai la balle en sécurité, bien aidé il est vrai par les ramassages avec dextérité raté de Mordecaïn (on me chuchote d'ailleurs dans l'oreille que le coureur fautif se prénomme Khellendorn, mais je ne vois pas le rapport avec le fait qu'il est incapable de ramasser la balle...)

Du coup, à la pause c'est 2-0 pour moi !

La deuxième mi temps, Hubris fait le job encore une fois en mettant la pression sur les nains. J'oblige mon adversaire à faire une passe pour tenter une envolée, mais le rattrape bien vite. Je ramasse la balle et je m'envole à mon tour, mais me fait rattraper également.
A ce moment là, grâce à ma glissade contrôlée, je choisi de laisser la possibilité à la balle de sortir du terrain, chattant tellement que je ne pense même pas que le rebond puisse m'être défavorable... Les quelques tours restant verront les nains et les elfes tenter des trucs avec la balle et avec les baffes sans succès, on reste sur le score de 2 à 0 pour les elfes !

Et maintenant, y a un nain du chaos encore plus sous stéroïdes que le nain que je viens d'affronter... A nous deux !
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés