[ACH] Pack paysan 80 x8

 
Partager Rechercher
C'est pour l'ebène je suppose? Sinon te casse pas la tete a prendre un pack,le plus rapide et le moins cher c'est profus=>métier=>paysan=>GO=>mettre les crafts jusqu'au lvl souhaité (le site te donne lui meme les quantités quand tu mets le niveau souhaité)=>mettre les crafts dans le panier=>aller dans le panier=>copy(copier)=>ouvrir excel=>coller(CTRL+V) puis faire une ligne en mode *8 donc tu fais =cliquersurlacaseamultiplier*8 puis cliquer sur la cases double clique sur le carré noir en bas a droite puis tout acheter en hdv , tout ça ça prend 30 mins max chrono
Citation :
Publié par ephylis
C'est pour l'ebène je suppose? Sinon te casse pas la tete a prendre un pack,le plus rapide et le moins cher c'est profus=>métier=>paysan=>mettre les crafts jusqu'au lvl souhaité (le site te donne lui meme les quantités quand tu mets le niveau souhaité)=>mettre dans les crafts dans le panier=>aller dans le panier=>copy(copier)=>ouvrir excel=>coller(CTRL+V) puis faire une ligne en mode *8 donc tu fais =cliquersurlacaseamultiplier*8 puis cliquer sur la cases double clique sur le carré noir en bas a droite puis tout acheter en hdv , tout ça ça prend 30 mins max chrono
Oh intéressant, j'vais check ça tout de suite cimer
crekc,erip.png
Voilà se que ça donne mais au moins comme dit en MP tu sauras comment faire pour les prochains

J'avais zappé de te donner les qté de crafts pour chaque perso:
Pain d'Incarnam(lvl1) x77
Michette(lvl10) x507
Carasau(lvl20) x404
Fougasse(lvl30) x366
Pain aux Flocons d'Avoine(lvl40) x355
Pain de Mie(lvl50) x342
Briochette(lvl60) x338
Pain Consistant(lvl70) x334

Dernière modification par ephylis ; 23/06/2019 à 12h47.
Citation :
Publié par ephylis
crekc,erip.png
Voilà se que ça donne mais au moins comme dit en MP tu sauras comment faire pour les prochains

J'avais zappé de te donner les qté de crafts pour chaque perso:
Pain d'Incarnam x77
Michette x507
Carasau x404
Fougasse x366
Pain aux Flocons d'Avoine x355
Pain de Mie x342
Briochette x338
Pain Consistant x334
Ah okok je comprends un peu mieux, étant donné que j'ai jamais utilisé exel j'étais un peu perdu sur les quantitées, j'vais test sur un perso vite fait voir combien ça me coute ^^ En tout cas merci tu m'épargnes un processus long et chiant
Citation :
Publié par Dragonwyrma
Ah okok je comprends un peu mieux, étant donné que j'ai jamais utilisé exel j'étais un peu perdu sur les quantitées, j'vais test sur un perso vite fait voir combien ça me coute ^^ En tout cas merci tu m'épargnes un processus long et chiant
Pas de problème
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés