Bye bye jol

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Chandler
Plutôt sex spirit
Y'avait pas beaucoup d'histoires de cul, sur le topic du love spirit, comme meine. https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon13.gif
Citation :
Publié par mamaf
Autant sur Facebook, beaucoup de choses de sont pas disponibles si tu n'as pas de compte, autant sur JoL, sans compte, tu as accès à presque tout. Donc ça ne t'empêche que de participer, pas de lire. Donc ça ne me semble pas très efficace.
T'as pas accès à la section premium. Ni aux privés.
Et tu ne peux poster ni sur l'Agora, ni sur le Bar.
Quand même!
Citation :
Publié par Chandler
Parce que c’est mon choix (et j’ai mes raisons). Et je désactiverai aussi le mail lié au compte.
Ce n'est pas une critique, chacun fait ce qu'il veut, surtout concernant un compte sur un forum. J'ai juste du mal à imaginer les raisons pour lesquelles on pourrait avoir besoin de faire ça.
Citation :
Publié par Episkey
T'as pas accès à la section premium. Ni aux privés.
Et tu ne peux poster ni sur l'Agora, ni sur le Bar.
Quand même!
Quelle perte en effet :!
Citation :
Publié par mamaf
Pourquoi ne pas simplement arrêter de venir ?
J'ai du mal à voir en quoi une destruction de compte est nécessaire.
J'y ai déjà réfléchi. Et je m'étais dit qu'un poste professionnel exposé publiquement ou une entrée en politique pourrait demander un nettoyage d'empreintes numériques.
Des raisons parmi d'autres de se protéger du risque probabilité epsilon d'avoir son identité réelle associée a un compte de 15k+ message dans lesquels il y a forcément des trucs à trouver.
Citation :
Publié par spooty
Osef quoi qu'il se casse!
Pour un mec qui, il y a une dizaine d'années, a fait son AW "ouin, les filles elles veulent pas de moi" pendant des mois sur le Bar, à chacun de ses messages, tu as la mémoire bien courte concernant les infos intéressantes ou celles dont tout le monde se fiche.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Mars et ça repart
Le compte va être détruit mais les posts resteront ?
Il devra vivre seul, hors la communauté. Peut-être même sans savoir que dans sa solitude il lui restera des plaisirs accessibles,
la charte du bar m'interdisant de mettre directement ici le tutoriel vidéo que vante l'article du Monde ci-dessus, et qui s'appelle : Guide to Self-Fuck.
Annoncé comme accessible à tous, il fera son entrée dans le guide des Castors Junior 2020 à la différence de l'autre pratique proposée qu'est quand même (vu la souplesse qu'elle réclame) plus pour les gars du Gymnase.

JoL lui manquera, tu verras.
Citation :
Publié par Chandler
Dommage que le bar soit autant mourant (et surtout que le cul ait lui aussi disparu).
Il faudrait lancer un avis de recherche je pense, c'est important de retrouver le cul, le cul c'est la vie (qu'il soit gras, musclé ou même squelettique).
Citation :
Publié par Attel Malagate
Pourtant Tabou est revenue...
Ben y'a plus que des puceaux genre Sangwiss ou des impuissants qui croient tout savoir sur le sexe et internet parce qu'ils ont mis le grappin sur une meuf et qu'ils trollent grassement au sujet de les guerres de l'Étoile sur le Cercle, du coup ça accroche pas.
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés