Mon voisin a saccagé ma haie !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Eni PgM
Réponse de la voisine après relance :


Bonjour
Cela m'étais sortie de l'esprit entre le décès de ma mère, ma soeur qui a eu de gros soucis de santé également suite au décès et mon fils avec son bac et ses inscriptions aux études supérieures.
J'ai téléphoné à mon assureur qui m'indique que mon assurance habitation et responsable civile ne couvre pas le jardin.
J'en suis sincèrement navrée, la seule chose que je puisse faire c'est que je peux poser 1 brise vue comme je vous l'avez proposé.
Avec toutes mes excuses encore pour ce retard de réponse.
Cordialement
Connasse.


En gros elle dit pouvoir poser un brise vue (une toile verte synthétique) le long du grillage de son coté... J'ai envie de dire que ça me fait une belle jambe didonc
Tiens t'en aux faits et rien qu'aux faits. On s'en bas les couilles de ses histoires personnelles, ça n'a rien à faire là, ne te laisse pas apitoyer ni entrainer sur ce terrain là. Elle cherche uniquement à détourner ton attention.
Citation :
Publié par Lyen
Tiens t'en aux faits et rien qu'aux faits. On s'en bas les couilles de ses histoires personnelles, ça n'a rien à faire là, ne te laisse pas apitoyer ni entrainer sur ce terrain là. Elle cherche uniquement à détourner ton attention.
Je plussoie. Ta haie bordel de merde, malgré tous ses "malheurs" elle a quand même trouvé le temps de la saccagé.
Ça repousse

Ah si l'autre jour je suis dans mon jardin et je me fais interpeler depuis chez les fameux voisins :

"Hey ? Heho ?"

"Oui ?"

"Faut pas rester la on va traiter un nid de frelon dans la haie !"

"Ah... euh ça tombe mal j'étais en train de...."

"Ouai faut rentrer et se barricader pendant au moins 30min"

En gros ils ont fait venir un gars pour un nid de frelon dans notre haie sans prévenir ni rien

Au final le mec s'est barré 5 minutes après et j'ai pas vu l'ombre d'un frelon...

J'ai fait faire un devis pour qu'un "jardinier" vienne tailler proprement cette haie plus quelques autres arbres, buissons, haie... Le mec super sympa.

Je ne savais pas qu'on avait 50% de crédit d'impôt la dessus !

On s'est dit qu'on irait lui présenter la facture pour qu'elle en règle une partie...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés