[ACH/EST] String Chêne mou 80 force/600 pods, éthéré 145/150 force

 
Partager Rechercher
Salut, je cherche les deux objets que je vais lister en dessous. C'est pour ma panoplie pods. Je peux venir le chercher sur votre serveur et la migration à ma charge.

- String Automnal du Chêne Mou
80+ force (over 40 force)
590+ pods
le reste des lignes peuvent avoir n'importe quoi.

- arme éthéré 145 à 150 force.

Merci pour vos estimations

Dernière modification par waaeni ; 24/06/2019 à 19h55.
Citation :
Publié par Lord-Quente
Aucune idée du prix du string cependant à moins d'ancien jet tu demandes un over 40fo ?
Oui c'est un over 40 forces. je connais plein de monde qui ont des string 80 force 590 pods +. ^^
Citation :
Publié par Zho
Par plein de monde tu veux dire moi ? ça fait 1, c'est pas tellement
codric en a un aussi et je n’ai mème pas cherché. ^^ j’ai essayé moi même vite fait et en 30 min j’ai sortie un 69 force/595 pods et j’ai atteint se jet plusieurs fois. faut juste le ra fo passe un peu plus.
Citation :
Publié par Maxipower
Salut, si je peux me permettre pourquoi tu achètes pas juste une pa ta pod pour ton string ? Ca te couteras moins cher.
Car pour mettre une pa ta pod, il faut que l'item a moins de 151 pods dans ses caractéristiques. On peut voir que l'item a plus de pod que la condition. Je viens de passer une over 29 forces (69 force) moi même donc faut uniquement passer une ra fo de plus pour le over 40 force. ^^

je peux aussi prendre si on remplace 1 force pour 5 pods donc 79 forces avec 595 pods et 78 forces avec 600 pods.



Screenshot (290).png
Ahhh pas mal on verra s'il y a rien, je pourrais prendre la 78 forces mais tu le ferais à combien? Je cherche vraiment le jet minimum que j'ai inscrit au début du post mais si c'est le désert total pour le trouver, je pourrais sûrement la prendre.
Citation :
Publié par Vario
j'ai aucune idée du prix honnêtement, ton post m'a juste donné envie de bourrer un item pour voir si ça passait et j'ai sorti ça
Ok si j'ai rien d'ici une semaine, je la prend. Tu es sur quel serveur?
Yo waeni, je viens de passer un 77 force 600 pods. Laisse moi savoir si c'est suffisant !
Bonne journée !

Dernière modification par Teywilo ; 24/06/2019 à 13h37.
Et par rapport aux dagues, si je ne me trompes pas, on ne peut pas fm les armes éthérées avec les runes standards, mais on ne peut qu'utiliser des orbes. Je dis peut être n'importe quoi.
Bonne journée !
Citation :
Publié par waaeni
Screenshot (288).png

Merci ghostounet pour les dagues 150 force.

Je cherche quelqu'un pour me fm les dagues jet parfait pour ensuite mettre une rune 400 pods. Les dagues sont sur meriana en se moment.
Citation :
Publié par Teywilo
Et par rapport aux dagues, si je ne me trompes pas, on ne peut pas fm les armes éthérées avec les runes standards, mais on ne peut qu'utiliser des orbes. Je dis peut être n'importe quoi.
Bonne journée !
A moins que cela ait changé il y a peu, tu peux fm les armes éthérées. tu peux juste pas leur rendre le nombre de combat restant.
Le mieux est de orbe, avoir un jet 130+, faire tomber la force à 140/130/120/110/ etc, et passer les ra fo
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Teywilo
Yo waeni, je viens de passer un 77 force 600 pods. Laisse moi savoir si c'est suffisant !
Bonne journée !
Il manque 1 force sur le beau jet que tu viens de sortir. je vais encore attendre. Je suis bloqué sur les jets demandés.
J'ai refait des tentas après sur un autre string mais après 5 heures de fm environ sans réussite je me suis dit que j'allais garder celui-ci pour le moment, et my bad du coup j'avais cru entendre ça mais ça devait être du baratin.
Citation :
Publié par waaeni
Il manque 1 force sur le beau jet que tu viens de sortir. je vais encore attendre. Je suis bloqué sur les jets demandés.
Sans vouloir être trop indiscret, à combien l'as-tu acheté ? Et combien tu penses que je pourrais tirer de la mienne ?
Merci d'avance !
Tey
Citation :
Publié par waaeni
Screenshot (293).png

J'ai trouvé la ceinture. Merci pour les participations j'ai tout trouvé se que je voulais et gg au autres magnifiques jet qui ont sorties.

post à fermer. ^^
Citation :
Publié par Teywilo
Sans vouloir être trop indiscret, à combien l'as-tu acheté ? Et combien tu penses que je pourrais tirer de la mienne ?
Merci d'avance !
Tey
Je l'ai acheté à 15 millions de kamas mais je ne sais pas combien il vaut. Surment 5m en hdv il partirait ou tu peux la garder pour ta pano pod. ^^
Ok merci ! À ce prix j'aurais peut etre du faire un peu plus de tentas x)
Citation :
Publié par waaeni
Je l'ai acheté à 15 millions de kamas mais je ne sais pas combien il vaut. Surment 5m en hdv il partirait ou tu peux la garder pour ta pano pod. ^^
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés