[ESTIS-VENTES] Ceinture Volkorne et ceinture brouce np over 84 vita (1 po)

 
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

J'aimerais faire estimer mes deux items.
Parmi les items à estimer la ceinture Brouce est à vendre.

La ceinture Volkorne

Après plus de deux journées passées en recherchant un gros jet qui se sont prononcées par des heures et des heures de fm en vain.

La suite !

Vous la connaissez sans doute... Non ? Bah quand même...
... Je n'aurais pas créé ce poste si non... Enfin !!! vous comprenez !

La voilà ! (musique suspense (Dora l'exploratrice))

dofus-2019-06-19_00-17-24- Ceinture Volkorne np 2 reper terre.png

Elle n'est pas à vendre mais seulement à faire estimer !

La ceinture Brouce

Mon objectif était le double po mais depuis la coiffe Allister, je n'ose plus toucher au gros jet tant pis...

Elle doit bien valoir quelque chose en l'état, non ?

dofus-2019-06-19_18-16-41- Ceinture Brouce np over 84 vita (1invo).png

Elle est bien sûr à vendre !

Je vous remercie, bonne soirée, .

Dernière modification par OmegaStuffs ; 22/06/2019 à 14h02.
Dommage que tu ne veuilles pas tenter le PO sur la brouce ça ne doit pas valoir grand chose en l'état, je serais potentiellement intéressé si jamais le second passe c'est un item très compliqué à fm
Citation :
Publié par wilblack-killer
Salut, 15-20m la volkorne selon si t'es pressé de vendre ou non, pour la brouce des tbj over vita en 2 p.o c'est la mort à faire et pour iop etc osef de la p.o donc je pense que tu peux en tirer 10-15m
Ya encore des builds pvp joués en brouce ? Si oui j'suis curieux de voir dans quoi ça rentre car 0 res dessus en comparaison à la Volkorne...
yep la full brouce est vraiment pas dégueu sur un stuff crit avec de la PO, les rés restent très correctes et ça permet d'enlever un ocre avec le koutou

sinon je ne suis absolument pas d'accord avec l'esti de 15m au dessus, sur un stuff sans PO on préfère de très loin une double volk ceinture+anneau, aucune comparaison je pense tant c'est supérieur
Citation :
Publié par Solcisson
yep la full brouce est vraiment pas dégueu sur un stuff crit avec de la PO, les rés restent très correctes et ça permet d'enlever un ocre avec le koutou

sinon je ne suis absolument pas d'accord avec l'esti de 15m au dessus, sur un stuff sans PO on préfère de très loin une double volk ceinture+anneau, aucune comparaison je pense tant c'est supérieur
Et tu met qui du coup à côté de ta full brouce ? J'suis juste curieux de voir ce que ça donne sur un dofusbook

Car même un crâ opti terre il joue en coeur saignant/volkorne/RJ...

Dernière modification par Swing-Swang ; 22/06/2019 à 13h26.
Salut,
Citation :
Publié par Loumatrix
Je te le fais remarqué vus que personne ne l'as vus Dans ton titre tu as mit " ( 1 invo ) ". Il me semble que tu veut dire 1 PO tu devrait le modifier.
Merci d'avoir remarqué, c'est modifié.

Vous avez une idée de prix à donner pour mes deux ceintures ?

Pour répondre à Solcisson, je ne pense pas repasser le po.
Je l'ai tenté avec un ami avant la reboot d'hier sur Ush, il n'est bien évidemment pas repassé.
Et si, dans le meilleur des mondes, il était passé, ça m'aurait donné la motivation d'en farmer plusieurs après la rollback.

Aussi, l'estimation de Wilblack-killer, 15m-20m ("15m au dessus" sans te citer), était pour la ceinture Volkorne.
En revanche, il estime la ceinture Brouce au maximum 15m, donc 10m mini.

Je peux aussi le reconnaître qu'il y a bien mieux comme ceinture mais je pense qu'elle pourra intéresser seulement les joueurs n'étant pas 200 et qui recherchent une très bonne optimisation. Cela arrive de se voir tomber en koli contre des personnages du lvl 199 qui rushent le ladder Kolizeum. Je me suis déjà, à mon grande surprise, confronté à eux.
Ils ont une totale optimisation, c'est à dire le full dofus.
Je ne dis pas que c'est fréquent.

Un build terre 200 why not ? ^^ Je suis convaincu qu'elle aurait sa place dans un mode full force, peut être pas fm en jet normal, mais avec l'over vita conséquente...
Une ceinture quasi à 500 pv est très opti selon moi.

Merci d'avoir participé à ce poste. Je suis pas contre d'éventuelles estimations, .
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés