[Vidéo] E3 2019 - Une nouvelle bande annonce pour Star Wars Jedi: Fallen Order

Répondre
Partager Rechercher
Alandring a publié le 10 juin 2019 cette vidéo sur JeuxOnLine :

Citation :
Titre majeur d'Electronic Arts pour la fin d'année 2019, Star Wars: Jedi Fallen Order a eu droit à une nouvelle bande annonce en préambule de l'E3 2019.
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Ah, bon, ça a déjà plus de gueule que le précédent.
On en reste comme même plus avec un goût de vomi issu de TFU que de l'hydromel de Jedi Knight. 15 ans après. C'est dingue. Rendez-nous Raven Sft.
Citation :
Publié par Zenboy
Mais qu'est ce que Forest Whitaker vient faire dans cette galère o_O ?

COMME même -_-"
Ben il était dans Rogue One et Rebels, comme même. Chaque SW se doit d'avoir sa caution afro-américaine je te rappelle.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par darouinne
IL n'y a que moi qui suis écœuré des Star wars? avec la série de star war que nous sort disney, et les jeux, ça fait indigestion...
Niveau jeux je trouve au contraire que c'est (en nombre) très léger par rapport à l'avalanche de jeux qu'on avait eu à l'époque de la prélogie par exemple.

Après concernant les films et séries, moi je suis très content de voir qu'on va en avoir à un rythme soutenu. La qualité ne sera probablement pas toujours au rendez-vous mais tant pis. Même quand les films étaient rares, ils n'étaient pas toujours grandement qualitatifs .

Citation :
Publié par Urleur
tomb raider avec des couloirs, ou est l'open world promis ?
Il a été annoncé annulé en janvier.
J'ai rarement autant bandé mou devant un trailer.

Le plus gros souci est je pense les graphismes qui font un peu cartoon au rabais. Niveau gameplay il faudrait en voir plus. Un mix entre Jedi knight et Le pouvoir de la force m'irait bien.
Censure du jeu apparemment prévue :

Citation :
L'une des règles qui nous a été donnée est de toujours cacher la séquence en cas de décapitation et de ne jamais montrer de sang. La brûlure du sabre laser est censée cautériser la plaie instantanément



https://www.jeuxvideo-live.com/news/disney-censure-star-wars-jedi-fallen-order-94589


Le but ? Finir la licence.
Un bel article de merde.

Ils partent d'une directive donnée à un auteur de la série Clone Wars pour affirmer que Fallen Order sera "censuré" et conclure que ça ne fera pas "plaisir aux puristes de la saga".

C'est complètement idiot.
D'une part les directives pour une série destinée aux enfants (diffusée sur Cartoon Network initialement pour finalement se retrouver sur Disney+) ne s'appliquent pas nécessairement à un jeu destiné à un autre public (PEGI 16).
D'autre part, en quoi ça ne plaira pas aux puristes ? Il n'y a aucun rapport entre être puriste et la décapitation (la saga n'a d'ailleurs jamais été très violente). Il y a cependant un rapport entre être puriste et l'absence de sang mais ça plaira justement au puriste puisque ça respecte les règles établies.

Bref, article de merde qui fait des liens entre des choses qui n'ont rien à voir et tire des conclusions qui vont à contre-sens de toute logique.
L'article est complètement artificiel et n'a pas d'autre raison d'être que de cracher (sans raison pour le coup) sur Fallen Order.
Mais je suis sûr qu'il générera plein de clics et rapportera plein de sous grâce à la pub. Très bel exemple d'article putaclic.
C'est pas trop de le sang le problème. Le coup du sabre qui cautérise instantané çà se tient. D'ailleurs j'ai pas souvenir d'avoir vu beaucoup de sang dans les films.

Le problème c'est surtout les démembrement et décapitation qui sont inexistants.
Citation :
Publié par Peredur
D'autre part, en quoi ça ne plaira pas aux puristes ?
J'ai toujours eu du mal avec les derniers jeux Star wars à cause de ça : Il ne faut pas choquer.
Bah justement ça me gêne cet absence de "réalisme" comme ça me gêne qu'aucun jeu n'ai eu cette ambition depuis Jedi Academy/Outcast.
Star wars tu as deux facettes de la licence : Une pour les enfants et une autre pour les plus matures. J'ai pas envie que ce Fallen order soit adapté pour convenir également à la première catégorie vu la période abordée dans le jeu. :/

D'ailleurs au passage pour les puristes je pense que ça fait référence à cet extrait :

https://youtu.be/d7rfcMNc8xk?t=111
Ouais enfin le démembrement dans les derniers Jedi Knight n'était présenté que via un "cheat" à activer par la console et ça restait bien soft, ce qui montre bien que déjà à l'époque c'était pas trop dans l'esprit du truc. Et de mémoire, les KOTOR et les TFU n'en avaient pas non plus contre les ennemis humains.

Donc bon c'est vraiment une non info cette contreverse.

Citation :
Star wars tu as deux facettes de la licence : Une pour les enfants et une autre pour les plus matures.
Parler d'un truc "mature" pour les Jedi Outcast/Academy faut peut être pas pousser non plus. Ca reste grand public. C'est pas God of War hein.

-Sergorn
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés