[Est] PC Portable ASUS

Répondre
Partager Rechercher
J'ai un pc portable âgé de 6 ans, je l'avais payé 600€ à l'époque et à mon grand étonnement il tourne toujours très bien, il est super fluide, zéro coup de mou mais le gros problème c'est le gaming, c'est impossible.

Du coup j'aimerais passé à du récent et puissant et si celui ci pouvais m'apporter un petit peu ça serais pas mal, voilà pourquoi j'aimerais que vous m'aidiez à l'estimer si possible.

Alors c'est un ASUS X75VC.

OS : Windows 10 Home
Processeur : Intel I3-3110M
Carte Graphique : nVIDIA GeForce GT 720M
Disque Dur : SSD 850 EVO 500GB
RAM : DDR3-1600 12 giga (2x6)
Ecran : 17 pouces

Visuellement il a zéro rayures, casse ou quoi que ce soit, il est totalement propre. Il a été formaté tout les 6 mois et je l'utilise sur un support ventilé du coup il chauffe jamais.

Limite ça m'embête de m'en séparé mais c'est impossible de changer la carte graphique et le processeur alors pas le choix.
Citation :
Publié par Araiky
Salut !

En fonction du prix et si envoi possible, cela m’intéresse...


Je surveille le post, a +
Tu peux me faire une offre en pv si tu veux, si t'es en région parisienne je te le ramène
Ah merde, ça fait un moment que je consulte ce sujet, mais je pensais qu'il fallait attendre qu'il soit passé de [est] à [vente] avant de pouvoir faire une offre Tant pis.
Du coup s'il ne le prend pas, fais moi signe. (perso je préfère en main propre sur Paris)

Dernière modification par mamaf ; 29/06/2019 à 13h04.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés