[Vidéo] Aperçu du DLC "Reign of Blood" de Total War: Three Kingdoms

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 20 juin 2019 cette vidéo sur JeuxOnLine :

Citation :
Après s'être écoulé à plus d'un million d'exemplaires en un mois d'exploitation (un record pour la licence Total War selon le développeur Creative Assembly), Total War: Three Kingdoms suit le même schéma que ses prédécesseurs et doit s'enrichir au gré de DLC : assez classiquement, le pack Reign of Blood ajoute des effets gores dans les modes Campagne et Bataille du jeu de stratégie (et sera disponible à partir du 27 juin prochain pour 2,99 euros).
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Et c'est parti pour les DLCs à n'en plus finir façon Crusader Kings 2...
À se demander ce qu'ils font des thunes qu'ils rentrent en vendant leurs dizaines de DLCs par an et par jeu...
Probablement pas dans l'aspect technique, vu la pauvreté des graphismes inhérente à chaque nouveau Total War.
Mais le mode sans censure à 3 euros en revanche, ça choque personne...

Aïe, ça clippe.
Citation :
Publié par mardonior
Et c'est parti pour les DLCs à n'en plus finir façon Crusader Kings 2...
À se demander ce qu'ils font des thunes qu'ils rentrent en vendant leurs dizaines de DLCs par an et par jeu...
Probablement pas dans l'aspect technique, vu la pauvreté des graphismes inhérente à chaque nouveau Total War.
Mais le mode sans censure à 3 euros en revanche, ça choque personne...

Aïe, ça clippe.
tu as jouer au jeu pour dire ça?

et le mode sans censure comme tu dis. c'est pour éviter le pegi 18
Faut aretté les connerie part rapport au pegi 18 sa n'a rien a voir chaque année y'a des pigeon pour payer 100 euro de dlc alors que la moitié des dlc pourrait etre la a la sortie du jeu... bientot on aura une unité d'arbaletrier lourd pour 14.99
Citation :
Publié par mardonior
Et c'est parti pour les DLCs à n'en plus finir façon Crusader Kings 2...
À se demander ce qu'ils font des thunes qu'ils rentrent en vendant leurs dizaines de DLCs par an et par jeu...
Probablement pas dans l'aspect technique, vu la pauvreté des graphismes inhérente à chaque nouveau Total War.
Mais le mode sans censure à 3 euros en revanche, ça choque personne...

Aïe, ça clippe.
Les DLC sont aussi un moyen de financé le studio, comme pour toutes choses qui existe les prix augmentent. Il y a 10 ans tu achetais un jeu 50e, aujourd'hui c'est encore 50e.
Pour pallier au finance les DLC sont là, penses à n'importes quoi que tu payais il y a 10 ans, le prix a augmenté depuis, c'est la même chose pour les jeux vidéo ...
Vendre un jeu directement 100 balles sa passe pas trop, placer des DLC pendant quelques mois à 10/15balles sa passent mieux https://jolstatic.fr/forums/jol/images/smilies/smile.gif
Je ne dis pas que je suis d'accord avec ce processus de DLC, mais la vie est plus chère, créée un jeu est plus chère, les charges augmentent etc ... forcement faut faire rentrer de l'argent, donc augmenter le prix de son produit, c'est la loi des finances.

Lokido Duo-Fuong
Citation :
Publié par Siks
Faut aretté les connerie part rapport au pegi 18 sa n'a rien a voir chaque année y'a des pigeon pour payer 100 euro de dlc alors que la moitié des dlc pourrait etre la a la sortie du jeu... bientot on aura une unité d'arbaletrier lourd pour 14.99

Autant le dlc blood pour l'histoire du pegi 18 on le croit ou on le croit pas, chacun à son avis. Et c'est pas nouveau çà date de shogun 2 sorti il y a 8 ans.

Par contre on ne peut pas nier la qualité des DLC de CA qui se sont largement améliorés, en particulier sur les 2 warhammer.

En tout cas c'est toujours aussi drôle de voir les pleureuses la ramener à chaque jeu total war avec des comparaisons farfelues.
je rejoints l'idée, que les jeux vidéos contrairement aux reste des produits du monde on une tendance à coûter moins cher... et ce depuis la digitalisation de ceux ci...

pourtant les coûts de production eux augmentent..

DLC, ca permet d'augmenter le prix tout en morcelant le prix, et permet aux clients d'acheter le jeu en module suivant leurs envies et leurs choix... y aura tjrs un mec pour râler de payer 10 balles de plus pour un jeu qu'il va garder en ludothèque à vie..

Certains jeux comme les TW, mériteraient clairement de coûter plus cher... je parle ici que pour moi.. mais je joue encore à nombreux d'entres eux et ce même des années après par exemple shogun 2, empire total war restent des monstres sacrés...

Si je devais avoir un coup de gueule sur 3 kingdoms c'est qu'il n'y a pas encore de workshop...

eddit, sur Jol un autre débat parle des loot boxe.. là y a de quoi râler en général ça coûte plus cher et on sait même pas ce qu'on a... Ici tu veux le mode gore tu paies l'ami.. on a pas vendu un jeu gore mais on t'offre la possibilité de le faire.. autre animation (coût de production, autre visuel) etc.. bref stop pleurer pour le l'optionnel
Problème étant que oui, pour éviter le PEGI 18 dans certains pays, le DLC Blood and Gore est vendu à part, mais ça devient lassant de devoir l'acheter pour tous les TW.

A ce point là, il faudrait clairement que cela devienne une option dans le jeu. Je ne suis pas contre les DLC, sauf de celui-ci, car payer pour ajouter du sang dans des batailles, je trouve ça un peu bas.
Citation :
Publié par Dayol
Problème étant que oui, pour éviter le PEGI 18 dans certains pays, le DLC Blood and Gore est vendu à part, mais ça devient lassant de devoir l'acheter pour tous les TW.

A ce point là, il faudrait clairement que cela devienne une option dans le jeu. Je ne suis pas contre les DLC, sauf de celui-ci, car payer pour ajouter du sang dans des batailles, je trouve ça un peu bas.
Pour le warhammer 2 et surement le 3 il ne faut pas l'acheter si on l'a sur 1
Citation :
Publié par Omegaton
ah déjà....!! bien fait de pas le prendre je me serais encore ruiné bêtement...puis il donne pas envie de toute façon.
A part te plaindre ou dire que ca n'en vaut pas le prix, tu saurais commenter autre chose?
Citation :
Publié par Christobale
Pour le warhammer 2 et surement le 3 il ne faut pas l'acheter si on l'a sur 1
Pour les opus Warhammer encore ça passe de payer une fois pour les 3 jeux, et encore, je trouve ça ridicule de payer des effets de sang et de gore..

Mais bon, le PEGI leur fait tellement peur et leur côté pingre de ces dernières années fait qu'on doit repayer ce DLC sur TOUS les jeux.. ça en devient honteux à ce niveau.
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés