[EST][VDS] Bouclier Ilyzaelle Perf -1vita Exo 2% Air

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Supozitwar
Coucou, pour info c'est un jet de craft et non un brisage PA
j'étais avec lui quand il l'a crafté ^^
En soit ça ne change pas grand chose à la valeur de l'item, il a eu beaucoup de chance en tout cas héhé
Citation :
Publié par ephylis
En soit ça ne change pas grand chose à la valeur de l'item, il a eu beaucoup de chance en tout cas héhé
c'étais pour la petite histoire ça ne change rien effectivement ^^

Mais sur ily tu peux tabler sur du 13-14M à mes yeux
Citation :
Publié par ephylis
Comme toujours, prix d'un jet perf+prix de la rune % air -500 000 pour le -1 vita
ça m'aide pas des masses ^^'' j'ai jamais fait de brisage PA donc je peux que conjecturer ici . Reste donc à savoir c'est a peu près combien le prix d'un brisage.
Citation :
Publié par Mounzman
ça m'aide pas des masses ^^'' j'ai jamais fait de brisage PA donc je peux que conjecturer ici . Reste donc à savoir c'est a peu près combien le prix d'un brisage.
Jviens de check les prix sur ily et je rejoins mon vddd 13-14m etant donner que la rune air est a 5M7 et que jpense que sur ily un jp c'est 7-8m
Citation :
Publié par ephylis
Jviens de check les prix sur ily et je rejoins mon vddd 13-14m etant donner que la rune air est a 5M7 et que jpense que sur ily un jp c'est 7-8m
7m un perf? comment t'arrives a faire un perf a ce prix sachant que le boubou coute deja 4m5?
Citation :
Publié par Mounzman
7m un perf? comment t'arrives a faire un perf a ce prix sachant que le boubou coute deja 4m5?
le prix des items avec bon jet sur ily ne sont absolument pas représentatif de leur vrai valeur, un boubou ily perf +43 vita est en vente a 6M5 en hdv sur ton serv
Citation :
Publié par ephylis
le prix des items avec bon jet sur ily ne sont absolument pas représentatif de leur vrai valeur, un boubou ily perf +43 vita est en vente a 6M5 en hdv sur ton serv
Je me suis basé la dessus aussi, et le boubou -1vita tu l'a acheter 8M5 il me semble ?
pour être dans le benef un peu test 15M ça peu partir
Citation :
Publié par ephylis
le prix des items avec bon jet sur ily ne sont absolument pas représentatif de leur vrai valeur, un boubou ily perf +43 vita est en vente a 6M5 en hdv sur ton serv
Oui mais rien avoir ça xD 193 vita tu met perf a 120 vita + trans 75vita tu l'as... alors que celui la est a 149/150 quoi ^^''

Citation :
Publié par Supozitwar
Je me suis basé la dessus aussi, et le boubou -1vita tu l'a acheter 8M5 il me semble ?
pour être dans le benef un peu test 15M ça peu partir
Euh non pas dutout ^^'

Dernière modification par Mounzman ; 19/06/2019 à 15h43. Motif: Auto-fusion
Citation :
Publié par Mansz
Oui, il y en a souvent sur Ily des jets perfs HDV ça vaut souvent entre 6 et 8M donc + le prix de la rune 12-13M je dirais
ça fait 3 jours je check l'hdv et j'ai vu aucun jet perf peu importe le prix... Si vous appelez perf un 8 esquive c'est que vous avez rien compris a la forgemagie :/
J'ai du mal a comprendre les gens parfois... ils viennent demander des estimations mais n'acceptent pas celles qu'on leur fait, tu vois bien que sur le poste on l'estime tous à peu prés à la meme valeur alors si tu veux la vendre a un autre prix bah grand bien te fasse mais evite de parler mal a des gens qui prennent de leur temps pour estimer ton item
Citation :
Publié par Mounzman
ça fait 3 jours je check l'hdv et j'ai vu aucun jet perf peu importe le prix... Si vous appelez perf un 8 esquive c'est que vous avez rien compris a la forgemagie :/
Je te dis ça car j'en ai acheté 3 différents HDV dont un à 150 vita hkAWyzU.png
Tu pars du principe qu'il faut un brisage PA pour faire un jet perf sans exo ce qui est complètement faux. Je te dis pas que ça vaut 6M un JP, je dis juste que sur Ily t'en trouves régulièrement à ce prix.
Mets le à 20M si ça te fait plaisir.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés