[Vidéo] Première bande-annonce de la série Star Trek: Picard

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Keydan
Le climat à du évoluer au fils des siècles et la cartes des vins en France n'est sans doute plus la même qu'au début du Château picard.
A mon dieu oui ! Le Bordeaux est en Normandie et le Bourgogne à la frontière franco Belge
Amazon l'air de rien a vraiment du bon contenu
C'est les seul a proposer en france - 30 rock de tina fey une série génial.
Preacher
Purge -> american nightmare en série
American gods qui est juste génial comme série
Good omens
The expanse qui va quitter netflix car la série est dorénavant sur prime.
man in the hight castle
et sans doute leur meilleur série "Terror"
Citation :
Publié par Mr Bourpif
Picard qui fait du Bourgogne, alors que sa famille vivait dans le bordelais … Quelle trahison. C'est pas possible ! On se moque du public Français !!!
Voila une imprécision qui n'est pas des meilleures augures

Voila je fais mon chieur !

https://memory-alpha.fandom.com/wiki/La_Barre
Citation :
Publié par Mr Bourpif
Je sais pas pourquoi ils ont transféré Picard du Bordelais vers le Bourgogne, l'explication la plus simple c'est qu'ils entravent que dalle aux vignobles Français. Et qu'ils s'en battent les sboubs aussi. Ou alors ils ont un accord secret commercial

Le pinard ca va avec le perso qui est assez perfectionniste et tourné vers le passé et les traditions. Il est archéologue amateur.
Jean Luc Picard est née a La Barre Haute-Saône en région Bourgogne-Franche-Comté
ces parents Maurice et Yvette Picard (née Gessard), qui y exerçaient la profession de viticulteurs, sont tous deux décédés en laissant la gestion de leur propriété à Robert, leur fils aîné mort lui aussi dans le film Star Trek Génération.

Donc, non ! Pas de trahison. Juste la base... autant faut'il ce donner la peine de chercher les vrais infos
Tu sais lire l'Anglais ?

Several places called La Barre exist in France. Some materials created for the Picard family album implied that Chateau Picard was a Bordeaux wine and in fact certified as coming from the Bordeaux region.

According to the script for "Chain of Command, Part I", the pronunciation for La Barre was "la BAR".


Citation :
Publié par Cahl Flyingstrider
Jean Luc Picard est née a La Barre Haute-Saône en région Bourgogne-Franche-Comté
ces parents Maurice et Yvette Picard (née Gessard), qui y exerçaient la profession de viticulteurs, sont tous deux décédés en laissant la gestion de leur propriété à Robert, leur fils aîné mort lui aussi dans le film Star Trek Génération.

Donc, non ! Pas de trahison. Juste la base... autant faut'il ce donner la peine de chercher les vrais infos
le trailer maintenant

du lourd , Seven , Data ( qui a un peu grossi j espere que c'est toujours Brent Spinner ) et nos bon vieux amis les borg
Citation :
Fais pas semblant de pas parler français, on s'est pratiqué
Ouep, bin pas assez faut croire. Entre ça et le vin, et les gens qui se promènent dans les vignobles en plein arrosage (j'espère pas des pesticides...), ça m'a tout de suite fait sortir de truc. Si "çà" c''est mal traité, comment sera le reste, me dis-je.

Je ne connais pas vraiment Star Trek, j'ai vu quelques films, j'ai du suivre une poignée d'épisodes au pif toutes générations confondues.
J'ai trouvé le premier épisode excellent, Stewart reprends parfaitement son rôle de Picard et le prémisse de la série est pas mal du tout

Spoil épisode :

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
J'ai compris au premier quart de l'épisode, du fait de la présence de Data et l'histoire disant que les formes de vie synthétique ont été bannis, que Dahj était soit une sorte de clone de Data, soit une nouvelle fille de Data qu'il avait créé avant sa mort (à l'image de Lal). Bon au final ce n'est pas exactement cela même si le résultat est le même.

Du coup on va peut-être voir Maddox durant la saison (bien que je ne l'ai jamais réellement apprécié).


Les gros Star Trek nerd (dont moi) on probablement devinés rapidement de qui il pouvait s'agir mais cela indique qu'avoir un background de Star Trek est un plus très appréciable pour aimer encore plus la série tellement il y a de références aux éléments des précédentes séries/films. De plus, et je ne peux pas le dire avec affirmation, ça peut être un peu plus compliqué pour un néophyte de la licence de comprendre l'attachement et le poids sentimental de certains personnages quand on ne connait pas leur passif, ça donne une autre profondeur à plusieurs des scènes.
Après le premier épisode je dois dire que c'est sympa de revoir ce personnage après tellement d'années, pas une nostalgie mais un plaisir de vivre une nouvelle aventure.
Cette impression incroyable de retour d'un vieil ami à l'écran.
Je ne peux pas être objectif, je ne pouvais que aimer revoir ces acteurs dans des rôles légendaires.

Du bon, du très bon donc.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés