(est)(vend) divers bon jets po+3% / invo+3%

 
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Pour ceux qui voient pas les jets :

- plames trithon (2% air + po) : 399 vita 98 agi 36 sagesse 20do air 12 esquive pm 7%neutre/eau 2%crit 1pm

- cape indescriptible (1% air + invo) : 498 vita 90agi 55 sagesse 20do air 10% feu 10 do crit 2po

- masque annerice (pa) : 493 vita 49 sagesse 12pp 12 esquive pm 6% crit 5% neutre/terre/feu/eau/air 1po

- anneau pol ouatnos (3%eau + invo) : 299 vita 38 sagesse 10tac 7%terre/air 4% crit 1 pm 1 po

- botte reine des voleurs (3%terre + po) : 346 vita 57 chance 56 agi 46 sagesse 23 ré cri 14do eau/air 10% eau 3% crit 1pm

- coiffe de la reine des voleurs (1% feu + pm) : 385 vita 79 agi 75 force 46 sagesse 25 ré cri 14 do neutre/terre/air 10% terre 1invo

- pataugrastrique (3%feu + po) : 345 vita 59 intel 55 chance 37 sagesse 15 tac 14do cri 12do feu 9do eau 10% air 4 ret pa 1pa 1pm -20 rés pou
Merci d’avoir pris le temps de tout noter c’est sympa quelques manques sur les items qui font chuter leur valeur selon moi c’est dommage

Palmes 20M/25M (manque 2 sasa pour grimper)

Cape 15/18M (10do crit font mal)
Anerice aucune idée

Ouatnos (30/35M ????) assez simple à fm et peu jouer mais très propre donc je suis pas sur de mon esti

Coiffe RDV on trouve souvent ce genre de jet aux alentours de 12/15M en hdv

Bottes RDV 20/22M et Pataugastriques 18/20M des manques sur casiment toutes les lignes mais ça reste du 3%PO


Avec les manques sur les items je les sous estime peut être mais les gens qui sont prêt à acheter du 2/3%PO cherchent l’opti et ça passe par des jets irréprochables à côté donc compliqué de trouver des acheteurs portentiels selon moi.
J’attends Les avis de mes camarades
Citation :
Publié par Swing-Swang
Tu devrais commencer par mettre les screens proprement et éventuellement remercier celui qui s'est embêté à tout détailler pour toi avant de up abusif ...
Depuis qu’il a posté personnellement je vois les screens donc bon.... peut être sur téléphone ça change et vous êtes sur ordi ??
Citation :
Publié par Bzn-Naruto
Depuis qu’il a posté personnellement je vois les screens donc bon.... peut être sur téléphone ça change et vous êtes sur ordi ??
Je suis sur portable et je ne les vois pas mon petit Bzn ! Il faudrait en effet essayer de les remettre si possible, cela aiderait et attirerait davantage !
PS Bzn : C'est le sadi multicolore !
Citation :
Publié par Obscuros
Je suis sur portable et je ne les vois pas mon petit Bzn ! Il faudrait en effet essayer de les remettre si possible, cela aiderait et attirerait davantage !
PS Bzn : C'est le sadi multicolore !
Je sais très bien qui tu es t’inquiète pas Sadi bizarre !!
Ahh bah écoute je sais pas quel est le problème
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés