[esti] Cape ryk très bon jet et bouclier ily pa très propre

 
Partager Rechercher

[Modéré par Episkey :]

Sur ce, boubou je dirait dans les alentours de 40-50m aussi. Un jet comme ca sa se sort pas au 10 mins et ca reste dans la limite d'une bonne optimisation

Dernière modification par Episkey ; 18/06/2019 à 14h17.
Citation :
Publié par lordnewmy
[Modéré par Episkey :]


Sur ce, boubou je dirait dans les alentours de 40-50m aussi. Un jet comme ca sa se sort pas au 10 mins et ca reste dans la limite d'une bonne optimisation
Je reprend ce que dit Monsieur car il a réussi à traduire plus synthétiquement ce que je pensais.
Pour trouver un perf +PA faudra attendre un bon moment ou payer une tonne tonne tonne car items rares.

Maintenant 9esq bcp -rare qu'un 10 et surtout plus abordable mais pas donné non plus vu la difficulté de l'item.

Je pense que nous sommes sur dofus et que le but premier de se divertir / s'amuser. S'empêcher de jouer certains modes pour 1 esq pendant des mois, c'est perdre du plaisir au jeu. Je pense que pour vous les 100% opti, cet item mérite sa place dans vos builds pour remplacer en attendant un 10 esq à 200m

Bien à vous tous mes chers amis

Je reste sur du 40/50m

Dernière modification par Episkey ; 18/06/2019 à 14h19.
Citation :
Publié par beniloox
J’ai pas de réglement de compte mais j’ai entendu beaucoup de gens sur ush a ton sujet a dire des prix bas pour ensuite lui acheter et J’ai estimer le prix si tu connais pas le prix donc estime pas et garde
Ton prix dans ton rêve
Pour le coup j'avoue que j'ai ri
Chacun ses choix, chacun ses idées, ses avis et ça donne des débats intéressants tout ça ! Mais respectez vous un peu, le moindre sujet part en couille... je prends de moins en moins de plaisir à regarder les sujets et les items sur jol...
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés