[ESTI][ACHAT] | Anneau Crustique PA/PM

 
Partager Rechercher
Bonjour/Bonsoir,

Je suis actuellement à la recherche de deux Anneaux Crustique ! L'un PA et l'autre PM.


➤ Le prix :
➥ Pour les anneaux, j'attends vos estimations et propositions.
➥ Pour la migration, j'en paie 50% si celle-ci est nécessaire (Je ne migre pas).

➤ Les jets :
1562684982-crustique-pa.png
1562684983-crustique-pm.png


Vous pouvez me contacter sur le serveur Julith (Melowuna).
Pour les joueurs n'étant pas sur Julith, je suis disponible sur JOL et/ou Discord à la demande en privé.

Je vous souhaite une agréable journée/soirée et bon courage !
Cordialement, Meloweleï.

Dernière modification par Meloweleï ; 09/07/2019 à 17h17.
Citation :
Publié par -Maxo-
Yo ! Pour moi en commande c'est du 50m / unité minimum, j'en ai vu des moins beau déjà tout fait partir a ce prix (genre 76/38)
Donc tu serrais possiblement intéressé pour me les faire en commande, puis les amener sur Julith ?
Citation :
Publié par -Maxo-
Yo ! Pour moi en commande c'est du 50m / unité minimum, j'en ai vu des moins beau déjà tout fait partir a ce prix (genre 76/38)
Assez d'accord je serai même d'avis de dire un peu plus même en déjà fait avec ces stats.
Citation :
Publié par Meloweleï
Donc tu serrais possiblement intéressé pour me les faire en commande, puis les amener sur Julith ?
Pas du tout mdr et ouais Swing t'as pas tord je pense vu les grosses stats
Bonjour, serais tu intéressé par un anneau crustique exo PM et 1% feu avec les stats que tu demande à l'exception de la vitalité qui est à 344 ? Si oui quel prix est tu prêt à mettre sans compter la migration ?
Citation :
Publié par magicdark
Bonjour, serais tu intéressé par un anneau crustique exo PM et 1% feu avec les stats que tu demande à l'exception de la vitalité qui est à 344 ? Si oui quel prix est tu prêt à mettre sans compter la migration ?
Hey ! Désolé, je ne suis pas intéressé :x
Citation :
Publié par Meloweleï
Hey ! Désolé, je ne suis pas intéressé :x
Pas de soucis, merci pour la réponse rapide. Serait ce à cause du point de vitalité qu'il lui manque ?
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés